La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le riz amnésique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Le riz amnésique Empty
MessageSujet: Le riz amnésique   Le riz amnésique Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:00

Enfaite je savais pas ou poster -_-'
C'est pour savoir a quoi ca sert reellement le riz amnésique ? C'est pour pouvoir changer le nom de son dinoz ? Vous l'avez gardé ou vous l'avez vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Le riz amnésique Empty
MessageSujet: Re: Le riz amnésique   Le riz amnésique Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:07

oui c'est pour changer le nom de ses dinos, tu peux les vendre pour 5bons au marché Smile ou le garder pour rnommer un dino qui a un nom qui te plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Le riz amnésique Empty
MessageSujet: Re: Le riz amnésique   Le riz amnésique Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:44

oui mais il perd ses point d'experiences depuis son dernier up donc a faire qu'apres avoir passer un level
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Le riz amnésique Empty
MessageSujet: Re: Le riz amnésique   Le riz amnésique Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:39

Okii ! merci ! boh ca me sert a rien jvais le vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Le riz amnésique Empty
MessageSujet: Re: Le riz amnésique   Le riz amnésique Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:47

Oui, c'est très pratique pour la vente. Wink
Puisqu'il faut un mnimum de 5 000 pièces pour pouvoir vendre un lot au marché, si tu veux vendre des ingrédients mais qui ne valent pas 5 000 pièces, tu glisse un riz dans le lot et hop ! Tu peux vendre ce que tu veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Le riz amnésique Empty
MessageSujet: Re: Le riz amnésique   Le riz amnésique Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:18

Lool ! Oui je vois ça ! Par contre un riz seul comme ca ne se vend pas personne achete...
Ah et aussi par rapport aux bons du trésor, quand on mise et que quelqu'un mise au dessus de nous, on recupere pas nos bons ? ou on les recupere à la fin de la transaction ? ( pasque j'avais misé 7 bons lol et ya un gars il a misé 25 bon ! ca valait pas autant mais bon... et j'ai pas récupéré mes bons, c'est dlarnaque no ? )
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Le riz amnésique Empty
MessageSujet: Re: Le riz amnésique   Le riz amnésique Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:42

il faut que tu valide l'offre au marché pour récupérer tes bons Wink, c'est comme pour récupérer tes gains quoi
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Le riz amnésique Empty
MessageSujet: Re: Le riz amnésique   Le riz amnésique Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:49

Ah oui ptain je lis pas... lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le riz amnésique Empty
MessageSujet: Re: Le riz amnésique   Le riz amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le riz amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser