La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scratnoway : Elevage de qualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:58

Bon voici mes dinoz :

Le premier : chasse, peche et fouille.
Un peu grognon mais il le porte bien

Scratnoway : Elevage de qualité Tacos_20081107

Le second : cueille et je pense qu'il sait aussi fouiller

Scratnoway : Elevage de qualité Petit_tacos_20081107[b]
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:55

Ah c'est bien ton santaz à oeii de lynx ! oh j'ai vu t'as deja fait un don de 6865 or Shocked et ben c'est bien t'es une bonne recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:11

bah en fait j'ai pas mal cueilli dernierement (1 code MTpass de gagner ca permet d'avoir des potions d'irma).

Donc pour fêter mon arrivée, j'ai fait un petit don, mais je ne cache pas que je ne pourrais toujours faire ca.


Dernière édition par scratnoway le Sam 8 Nov - 2:12, édité 1 fois (Raison : frappe de faute et faute de frappe : fallait bien corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:38

Et ben dis donc ! Même pas encore Thylaïen et bosse déjà ! Wink Y en a certains qui devraient en prendre de la graine lol.
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:07

facile pour lui c'est un "gars du metier" moi je ne sais pas faire de belles captures d'écran comme lui alors je me cogne tout a la main Sad
puis là montrer ses compétences sur une page publique,avec tous les clans qui vont venir nous espionner pendant la guerre... lol!
en tous cas ses dinozs aiment le chocolat^^
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:12

zeduck a écrit:
facile pour lui c'est un "gars du metier" moi je ne sais pas faire de belles captures d'écran comme lui alors je me cogne tout a la main Sad
puis là montrer ses compétences sur une page publique,avec tous les clans qui vont venir nous espionner pendant la guerre... lol!
en tous cas ses dinozs aiment le chocolat^^

page publique ?????? sérieux ??? je vais modifier si c'est vrai

(sinon zeduck je te fais une fleur : tu m'envoies tes copies d'ecran et je fais le même)
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:20

envoyer une copie de mon ecran? désolé mon ecran passe pas dans la photocopieuse(pourtant c'est un ecran plat) lol!
*ok je sors Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:06

En effet, scrat, ces pages sont publiques... =S
Par contre, zeduck, à ta place je ne me plaindrait pas trop. ^^ Je trouve plus contraignant de faire une capture d'écran à chaque fois qu'un Dinoz monte de niveau, l'héberger et la poster que d'ajouter et modifier certaines données. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:48

Vous me décecez! C'est aussi simple que bonjour de faire des captures d'écran sur un PC! (Pas sur un Mac apple a pas mis la touche du clavier)


Impècr
syst,

a droite de F12 ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scratnoway : Elevage de qualité Empty
MessageSujet: Re: Scratnoway : Elevage de qualité   Scratnoway : Elevage de qualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratnoway : Elevage de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scratnoway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Les Dinozs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser