La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos études / Vos métiers

Aller en bas 
+14
Simpsons
Kayin
Ander
raltelfy
majindarkvegeta
Idouirde
krissang
Soity
zeduck
DARKLEGION
donosaurus
flanby
Madtrix
Tchymnis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:58

Bonjour,

Quelles études / quel métier faites-vous ?
Et pour ceux qui font encore leurs études : quel métier aimeriez-vous faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:33

Donc comme je l'ai deja dit, je suis chimiste dans l'envirronnement, en gros, je m'occupe de la propreté des rivières, et que les industries ne rejettent pas n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:24

Bonjour

Je travaille dans un centre d'appels au service des clients pour une boite de télécoms et mes études sont.........assez lointaines !
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: études   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:00

bah moi, mes études, si ont peu appeler sa des études , c'est la filiaire normale ! ^^

Sinon j'aimerais bien faire soit prof de math ou dans la biologie ( molécules ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:11

donosaurus < Plus précisement ? Tu es en quelle classe ?

Quant à moi, je fais une formation en Infographie/Webdesign.
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:01

Et ben je passe en 3em ( avec les félicitations des profs lol )

Vive la bio !
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:28

Ah wouais... T'as droit aux supers cours de dissection, quoi... -__-'
(quoique ça se fait pas encore au collège, ou bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:28

Tu vera c'est mieux au lycée: tu tombe sur des souris avec des vessies pleines que les profs s'éclatent en pleine tronche(je vous rassure c'été pas voulu^^) tu fais un peu le con avec le scalpel que tu plante dans la tête de ladite souris: mais c'est que du bonheur!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:09

Je peux te faire la même chose, DARKLEGION ? -___-
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:50

Evil or Very Mad Sad OK j'arrête le flood Embarassed
Vous l'aurez compris, je suis au lycée et je passe en 1ère L sans aucune idée de métiers pour plus tard confused
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: mon taf   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

moi je suis employé commercial ouah ça fait classe! ça consiste en quoi? bah en fait je mets en rayon je suis au liquide ,eh du calme les amis je suis au rayon jus de fruits sodas pas la peine de me regarder avec vos grands yeux de soulards^^ je sais que ça n'a rien de tres glorieux mais moi j'aime bien mon taf et j'aime bien mes horaires 5h/11h-11h30 ça me laisse du temps pour faire d'autre chose comme profiter de ma famille etc...
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

Et ta famille n'y joue pas a dino rpg ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: ma famille ne joue pas   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:18

j'ai parainé ma copine mais elle n'a pas accroché mais je l'ai poussé a aller au niveau 6 et j'ai eu un elementaire air(qui me servira pour la nouvelle quete...un jour) et maintenat elle a supprimé son compte par contre elle joue a la brute(didilaguerriere) d'aillleurs c'est grace a ellle que j'ai connnu la brute ou j'ai decouvert le lien dinorpg^^et ma fille ne joue pas encore, peut etre un jour car elle a que 2ans^^
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:19

Ah ben oui à deux ans ^^

bon ben bonne chance pour l'éducation Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: re:bonne chance pour l'éducation   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

hehe merci mon moueffe se développe bien ça doit pas etre beaucoup plus compliqué une petite fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

moi eh bien je ne suis qu'à ma première session d'étude au Cegep, je sors tout juste du secondaire ^^
et j'étudie en science pure!... mais que crois que maintenant on dit science de la nature
enfin bref, je ne sais pas encore vraiment en quoi je me dirige plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:46

Tu as aussi des tas de dissection à faire ? =__='
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

lol, non, pas pour l'instant Razz
jusqu'à présent, dans nos lab de bio, nous n'avons que regardé toute sorte de truc au microscope...
en fait, le cours se porte surtout sur les cellules...
genre les différents type de cellule, leur cycle cellulaire, la synthèse d'ADN, etc
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

mais bientot elle va disséquer des crapauds lol
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

ou peut-être que c'est toi que je vais disséquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:06

Moi je fais dans l'immobilier mais je ne connais pas le tout Paris hein... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:15

Ca doit être bien de travailler dans l'immobilier ^^
Ben moi je suis à la fac de droit (histoire de glander une année)... suite à un bac STG option marketing.
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: hihi   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:32

alors moi je taf en tans que demenageur professionel depuis 2 ans car j'etait en terminal architecture pour finir en desineur pour voiture ect...
mais bon le lycee ma jeter dehord car mon dossier de reinscription etait pas complet donc sans lycee
j'ai du travailler en tans que demenageur normale pendant 1 ans et ensuite allez a l'armee pendant 6 mois pour faire mettre chien j'ai de nouveau quitter cette voie pour cause de mauvaise ambience au centre pour redevenir demenageur professionelle
et la j'attend la prochaine annee pour faire une formation informatique car j'ai appris tout seul ^^ et voila
et j'ai des amis sur counter strike qui sont programmeur ect... donc il m'apprenne 2 3 truc
si y a besoin je peut aider peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:06

Dommage c'est bien maitre chien serieux Wink
Ben t'as raison c'est bien aussi d'avoir plusieurs experiences au moins tu vois squ'il te plait et tout et c'est pas mal pour le CV ^^
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: hihi   Vos études / Vos métiers Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:39

oui mais bon je doit mettre internat militaire et non les formation eu a cet endroit :'(
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études / Vos métiers Empty
MessageSujet: Re: Vos études / Vos métiers   Vos études / Vos métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études / Vos métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser