La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel personnage fictif vous ressemble le plus

Aller en bas 
+7
Kayin
Simpsons
Soity
krissang
Tchymnis
lysipee
zeduck
11 participants
AuteurMessage
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:36

suite a un petit délire par mp avec lysipée une personne dont je tairais le nom ,je lance un petit topic pour savoir quel personnage fictif(ou ayant existé) vous ressemble le plus. Moi pour ma part, dans le comportement et même certains traits physiques tongue je dirais timon du roi lion lol! a vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:07

Hey le canard tu oses me balancer comme ça? lol fais gaffe ou sinon je dévoile tes fantasmes de pièces montées et de chateau de princesse à diseyland Twisted Evil

Bon sinon pour répondre au sujet (heu, on est pas là pour régler des compte? lol! ) je dirais Nala du Roi Lion avec son caractère de chieuse, de fille, bon z'aurai compris quoi:elle aime avoir le dernier mot, rêve d'un amour impossible (ahah), se bagarre avec son Simba^^, etc... Rolling Eyes

Bon si quelqu'un sait remonter le temps je veux bien revenir à l'époque où je me vautrais confortablement dans le canapé, mon chat sur les genoux (oui ca tient chaud Very Happy), le pop corn dans une main et la TV qui repassait en boucle les dessins animés (les biens hein, pas les pourris comme on fait maintenant) *nostalgie* Sad (club dorothée et minikeums où êtes vous??? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:45

(rah vui, les Minikeums ! >< Ô ! Jeunesse innocente, reviens-nous !)

Heu, pour ma part, là, dans l'instant, rien ne me vient... ^^'

Par contre, pour Dinolbo, sans hésitation : Stitch ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:03

Moi là en ce moment celui à qui je ressemble le plus c'est Gaston Lagaffe...marre de bosser, et très fatiguée Sleep

Mais bon y a des jours avec et des jours sans...

question dessin animé certes le club Dorothée était bien mais je me passais facilement des musclés ou Hélène et les garçons...sinon je ne me souviens plus du nom mais il y avait aussi la cinq à l'époque. Ahhhh lala catseyes, princesse sarah, georgie, goldorak, nicky larson, ken le survivant, dragonball, les chevaliers du zodiaques et autres... Quand je vois ce qu'ils leur mettent aujourd'hui en programmation aux jeunes je trouve ça déprimant No
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:20

heeee... moi honnêtement, j'ai ai aucune idée xD.... vous me donneriez quoi vous? Laughing (maman j'ai peur!! Razz )
mais pour les dessins annimés, bah je trouve qu'il y en a tout de même quelques uns (Très rares) qui sont encore acceptables... mais c'est vrai qu'il y en a (trop grande majorité) qui sont vraiment moche et débil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:59

Mais oui soity !

Tous avec dora ! Parodie un peu... comprenez quoi ! je peu la censuré si tel est votre désir


Dernière édition par Simpsons le Lun 5 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:44

On m'a sorti une fois que je ressemblais à Ishida Uryuu de Bleach... et que je remonte mes lunettes de la même manière que lui...
on m'a même proposer de faire du cosplay, mais j'ai dignement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:47

Du cosplay affraid Tu lui ressemble à ce point ( J'ai jamais lu un bleach hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:20

si je devais ressembler à un personage fictif c'est vraiment à la fée clochette que je ressemblerais, car je suis toute petit comme elle, j'adore rigoler et j'ai garder une vrai âme de gosse, je crois même que j'ai son caractère autant le coté gentille et timide, que son coté tête de pig et bien qu' il m'en faut vraiment beaucoup pour que je me fache , mais si j'arrive au point ou je me fache alors là gare à vos oreilles !!

Mais ??? MAIS ??? je viens de comprendre !!! Je Suis vraiment La Fée Clochette !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:22

Mdr Syberia ! t'aurais du choisir comme pseudo Fée clochette ^^
Euh sinon Ishida Uryuu il remonte ses lunettes comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:45

Il baisse la tête et il fronce les sourcils... mais je voulais pas m'habiller en blanc comme lui... uuuh...
Et je ne me sens pas me costumer pour m'afficher... je déteste qu'on me prenne en photo, une question de sensation... Mad

quel personnage fictif vous ressemble le plus Z108445972


Nooooon je m'habillerais jamais en blanc !!! jamaaiiis !!! No
tout de manière mes lunettes sont pas rectangulaires et puis, et puis... je crois que chui plus grand que lui... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:19

Haha... on vient de me sortir que je ressemblais à L de Death Note ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:29

A ce qui parait je ressemble a L de Death Note (moi aussi) ;P a cause de ma manière de tenir mon tel, de ronger mes ongles, ect...
A Luffy de One Piece, selon certain j'ai un physique ressemblant et le même caractère mdr
Tsunayoshi de Katekyoshi Hitman Reborn! aussi (arf je me demande toujours si c'était un compliment ou une insulte :/)
et pis a certain autre mangas et anime mais la liste est longue, j'ai souvent entendu dire a mon propos: a tient tu me fait penser a ..., ect^^

Ps: je ne suis pas Schizo genre Gollum pour autant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:09

Eum...

Homer ou Fry, a vous de choisir quel personnage fictif vous ressemble le plus 129982
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:49

hmmmmm....Chewbacca ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel personnage fictif vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: quel personnage fictif vous ressemble le plus   quel personnage fictif vous ressemble le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel personnage fictif vous ressemble le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour vous...^^
» Jouez-vous d'un instrument ?
» Je vous fait vos avatars !
» sang41 : Que diriez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser