La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Site] dinorpg(version espagnole)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

[Site] dinorpg(version espagnole) Empty
MessageSujet: [Site] dinorpg(version espagnole)   [Site] dinorpg(version espagnole) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:07

vu le nombre d'actions (gratuites) limitées dans ce jeu et comme le multicompte est interdit je me suis fais un trip en m'inscrivant sur le site espagnol,c'est marrant ils ont du retard on ne trouve que deux pages de dinoz en vente au marché aucun kabuki(car trop recent) et je crois qu'il n'y a pas encore de guerre( scratch )
je ne sais pas si je vais continuer la bas en tous cas si l'envie vous en prends moi c'est "elcanardo" si senior ça peut etre utile si vous cherchez un parrain lol!
http://es.dinorpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

[Site] dinorpg(version espagnole) Empty
MessageSujet: Re: [Site] dinorpg(version espagnole)   [Site] dinorpg(version espagnole) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:45

Ah tiens c'est marrant ça ^^ mais je pense pas que je vais m'inscrire vu qu'ils sont en retard
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

[Site] dinorpg(version espagnole) Empty
MessageSujet: Re: [Site] dinorpg(version espagnole)   [Site] dinorpg(version espagnole) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:01

moi je me suis inscrit une fois et j'ai testé le planaille et ensuite j'ai recommencé avec un sirain au moins ça me permet de tester d'autres dinozs,mais bon c'est sur que je ne passerais pas autant de temps qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

[Site] dinorpg(version espagnole) Empty
MessageSujet: Re: [Site] dinorpg(version espagnole)   [Site] dinorpg(version espagnole) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:42

N'est-ce pas faire du double-compte que de s'inscrire sur la version espagnole du site ?
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

[Site] dinorpg(version espagnole) Empty
MessageSujet: Re: [Site] dinorpg(version espagnole)   [Site] dinorpg(version espagnole) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

non pas du tout c'est pour ça que je ne l'ai pas fait en france c'est deux sites différents(pas de possibilité de s'échanger des ingredients ou de se vendre des dinozs d'un site a l'autre donc ce n'est pas du multi car même si on a un compte dans chaque jeu on a pas possibilté de "tricher" ah et j'oubliais pas de possibilité de parainer un compte espagnol avec un compte français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] dinorpg(version espagnole) Empty
MessageSujet: Re: [Site] dinorpg(version espagnole)   [Site] dinorpg(version espagnole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] dinorpg(version espagnole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Prizee
» [site] terre de cy
» {site}vdm(vie de merde)
» [Site] Be-Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser