La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trouvez les lettres

Aller en bas 
+4
Ander
Idouirde
lysipee
Tchymnis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:46

zeduck < Râ est le premier auquel j'ai pensé mais elle demande 3 lettres... xD Ca colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

Oui elle a demandé 3 lettres et elle a dit que son futur nom aura 6 lettres xD donc bon... lool
LOL Ander xD
Euh moi je propose directement "Anubis".. je sais pas pourquoi... bon j'avoue j'ai cherché dans google "Dieu grec avec une moustache", "Dieu egyptien avec une barbe" mais en vain... mdr donc bon je vais dire Anubis j'aime bien ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:57

Je propose Osiris le Dieu des morts (en plus ça sonne bien)Very Happy mais heu pkoi tout le monde propose egyptien? j'ai loupé un episode ou c'est le plus connus? lol
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:03

ganesh egyptien? scratch study lol! pour une étudiante en histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

j'avais pas vu le Ganesh, j'étais resté blué sur freddy mercury lol
bon ok la prochaine fois je ne survolerais pas les messages je les lirai de A à Z lol
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10

au faite, elle a jamais dit que le dieu avait une moustache, non????
ou alors j'ai mal lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:19

Lol non elle l'a pas dit, elle a juste précisé une divité à 6 lettres, et comme Idouirde a sortis "une divité à moustache" pour déconner, beh chui partis dans mon délire Freddo ^^
Sinon oui zeduck je crois que c'est shiva aussi Ganesh.
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:17

Bon fin des votes faut vraiment que je le renomme le pov'...

Alors Ander était sur la bonne piste...mais Ganesh a un tête d'éléphant (que son père lui posa après lui avoir couper auparavant couper celle d'origine). Son père c'est Shiva mais ce n'est pas lui, il n'est jamais représenté en barbue.

La bonne réponse était Brahma dont les attributs sont le feu et l'eau (même si ici ça ne correspond pas^^), lui est parfois barbu Laughing
voilà voilà.

Bon comme Ander était sur la bonne piste il a droit à une récompense, pour ça faudra que tu mettes en vente un lot de truc bête et pas rechercher à 5 bons sur lequel j'enchérirait Wink valà!!!!
Merci à tous d'avoir participé
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:39

[...] Moi qui voulait attendre que tu créé ton propre topic pour proposer des lettres... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:19

xD ! et donc Brahma c'est un Dieu d'ou ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:21

krissang a écrit:
Bon comme Ander était sur la bonne piste il a droit à une récompense, pour ça faudra que tu mettes en vente un lot de truc bête et pas rechercher à 5 bons sur lequel j'enchérirait Wink valà!!!!
Merci à tous d'avoir participé

Lol merci, mmh les trucs bêtes, je mettrais des ingrédients (ça t'iras?) si oui faudra être un peu patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:19

Haaaaa navré Tchy, c'est que le tiens portait un nom si parfait ^^'

Ander Arrow oui oui n'importe quel ingrédient c'est parfait (de toute façon ça ira dans le coffre de la guile à terme^^)

Idou Arrow Brahma est un dieu Indou (d'Inde quoi^^, non une dinde de noël du pays Inde Arrow India ... na? Jones? bon ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

Je ne vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez les lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez les lettres   Trouvez les lettres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez les lettres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser