La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règlementation des publicités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Règlementation des publicités Empty
MessageSujet: Règlementation des publicités   Règlementation des publicités Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:32

Bonjour,

Afin de limiter la publicité abusive :

- Vous n'êtes autorisés à faire de la publicité que pour un seul site/forum/blog par semaine ;
- Nous vous demandons de décrire un minimum le site/blog/forum que vous nous présentez, à savoir le type de site/forum/blog (jeux en ligne, site d'élevage virtuel, blog personnel, etc...), son thème (jeux vidéos, musique, dessin, etc...), si possible expliquer un peu ses particularités et bien sûr, mettre son adresse ;
- S'il s'agit d'un site où le parrainage est possible, vous pouvez donner votre pseudo, numéro de parrain, etc... Mais évitez d'en faire le sujet du topic ;
- Le titre de votre topic doit se présenter de la manière suivante : "[Forum] La Tribu Thylaïa", "[Site] DinoRPG", etc... C'est-à-dire indiquer entre crochets s'il s'agit d'un site, d'un forum, d'un blog ou autre... Et le nom de celui-ci ;
- Votre message devra évidemment contenir un lien vers le site/forum/blog en question.
- Les formules de politesse dans vos messages ne sont pas à négliger

Dans le cas de non-respect des règles, votre topic sera vérouillé, voire supprimé.

Merci et bonnes pubs !


Dernière édition par Tchymnis le Dim 3 Aoû - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Règlementation des publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlementation des publicités   Règlementation des publicités Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:16

Oh mince... excuse moi Tchymnis mais j'ai pas vu sa que j'ai déja fait ma présentation.. excès de zèle
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Règlementation des publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlementation des publicités   Règlementation des publicités Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:26

Heu... Pourquoi tu me dis ça, en fait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Règlementation des publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlementation des publicités   Règlementation des publicités Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:26

Bah j'ai mit des pub a moitié dans ma présentation pour mes loisirs/hobbies Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Règlementation des publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlementation des publicités   Règlementation des publicités Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:44

Tellement enfarinée que j'ai même pas fait attention... XD' Je prend sur moi pour ce coup-ci alors.
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Règlementation des publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlementation des publicités   Règlementation des publicités Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:01

Merci(ta pas tout lu???? moi qui me suis donné tant de mal Sad
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Règlementation des publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlementation des publicités   Règlementation des publicités Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

Règles mises à jour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlementation des publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlementation des publicités   Règlementation des publicités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation des publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglementation de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser