La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lenteur du site

Aller en bas 
+6
Idouirde
Ander
lysipee
zeduck
Madtrix
flanby
10 participants
AuteurMessage
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:04

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais j'ai constaté que la navigation de Dino RPG sur IE est super longue et me ralentit tout mon pc ! Je fais un seul combat et après les pages mettent 3 plombes à s'afficher ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:06

Perso je suis sur firefox, car IE m'a toujours fait plus ou moins ramer
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:15

j'ai vu sur le forum du jeu que certains avaient ce probleme,moi comme mad, je suis sous firefox et rien de particulier a part la lenteur de yakuzi a me trouver un oeuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:42

Je suis sur IE et pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:59

Perso chui comme flanby, ça rame à mort dés que je me connecte sur dinorpg. Chui surIE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:05

Ander je viens de télécharger Firefox et ça marche super ! J'abandonne IE c'est trop la m......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:45

Ben moi bizarrement sur cet ordi c'est IE qui marche mieux que Firefox alors que sur lautre ordi c'est le contraire... je sais pas pourquoi j'ai peut etre du mal l'installer ou je sais pas mais il rame firefox et il me dit toujours un truc du genre : connexion avec un réseau a large bande ou je sais pas quoi lol et je dois taper un mot de passe ou mettre annuler -_- mais j'ai pas de mot de passe...et quand je fais annuler ca enleve la page puis je dois faire actualiser et ca remarche.. bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:47

lol Idou!!! dsl, mais perso, je peux pas t'aider xD
et d'ailleur, moi aussi dinorpg lag un peu ses temps-ci Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:43

Idou, c'est peut-être en fonction de la "performance" de tes ordis ? IE ne marcherait-il pas mieux que Firefox sur les ordis les plus anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:02

C'est vrai que mon ordi il est pas tout jeune... t'as peut etre raison ! ( mais je l'aime tellement cet ordi lool a l'époque quand je l'ai eu, il avait 6 mois d'avance sur les autres, mon père l'avait acheté au quartier chinois à paris xD ) wé c'est peut etre pour ça que ça marche pas d'ailleurs.. les chinois et firefox... Evil or Very Mad mais bon mon frere m'a conseillé Firefox pasque IE avait souvent des bugs et ca m'enlevait toute les pages internet silent alors qu'avec Firefox on peut restaurer les pages ^^
( dzl je dois faire un HS un peu mais je sais meme plus quel était le sujet initial d'ailleurs -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:02

Aucun bug avec IE.

4 Giga de RAM suffisent surement XD !
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:43

ouais bah je sais pas si c'est mon ordi, mais le site me fait trop chier en ce moment xD
ça fait depuis 18h que je suis dessus, et j'ai pas encore fini mes dino... bon d'accord, faut dire que je fais une dissertation de philosophie en même temps, mais quand même ^^'
le site bug à chaque fois que je change de page... beh disons 1 fois sur deux..
par exemple, je vais sur la fiche d'un dino.. là que clique sur combat, et puis ça bug... alors je fais actualiser, et ça fonctionne.. puis après le combat, je vais sur une autre page de dino, et ça bug, etc xD
ça me dit Erreur de chargement de la page, connexion interrompue, un truc du genre -_-
et puis à chaque fois, ça prend bien 5 minutes avant qu'une page ne charge...
en tout cas, j'ai jamais eu autant de haine envers ce site, lol!!! lol!
en tout cas.. au moins j'ai eu tout le temps de terminer ma disserte... silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:07

ça m'a fait ça aussi ce matin a 4h (HF)
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:59

Embarassed LLoolll j'étais chez mon beau-frère hier et je voulais faire bouger mes dinos...et j'ai râler que son ordi et sa connexion c'était de la m**rd* ... JVais devoir m'excuser je crois '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:29

Ca l'a fait à tout le monde lol apparemment même Carapass ça ramait
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:52

ouais bha pour ramer, ça ramait fort hein xD
lol Karlyn, ça t'apprendra à te fâcher contre les autres ;P
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:38

Surtout en plus qu'il était 5 minutes avant la maintenance pis la je chialais Rolling Eyes
C'était bien drôle...mais à cause de ça j'ai pas gagné mes 5000 Lenteur du site 230522 , j'ai pas récupéré de point à la fontaine Lenteur du site 238562
Quelle mauvaise journée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteur du site Empty
MessageSujet: Re: Lenteur du site   Lenteur du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Be-Zoo
» [site] Squiby !!!
» {site}vdm(vie de merde)
» [Site] BashFR
» [site] mangarun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser