La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vacances en Floride!!!!

Aller en bas 
+4
krissang
zeduck
lysipee
Madtrix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:50

Hop là, stop au Flood non mais!!!!!!

Oui ca marche pour trois chambres!!!!!

hop là proposition validée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:52

mais je veux un gars!!!!!! sinon les filles elles sont grandes, minces, bronzées non? bon je vais me faire bi moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:53

Alala, les filles d'aujourd'hui ça ne pense plus qu'a ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:55

c'est pas vrai ya le shopping aussi Very Happy puis bon il parait qu'on doit faire des massages, et moi je dois servir les mojitos alors voila, ca fait bcp 3choses à faire pour une blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:56

moi je vais gouter les oranges de floride et chercher des tortues (de floride bien sur)
*mec qui est pas compliqué a rendre heureux*
...qui a dit simplet Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:57

mais non là bas les blondes c'est pas les memes qu'ici lol

Au fait KRISSANG tu viens alors?????
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:59

bon alors ils sont tous nourris au mac do quoi... heureusment qu'on part à 4 petits français hein Wink on va bien s'amuser Laughing
finalement jme contenterais de faire bronzette Razz et massage Very Happy, allez krissang faudra que tu m'aides ya de la matière lol
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:00

Et moi et le canard on va faires les bo gosses sur la plage e nse faisant masser !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:01

et ta's de la chance avec le soleil et la mer ptetre tu reviendras tout blond lol!
vous allez vous masser mutuellement? lol
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:07

tu es malade ou quoi garde tes fantasmes pour toi
eh c'est en floride qu'il y a disneyland cheers ça va etre cool,on va bien s'eclater mad bounce
puis c'est l'océan pacifique non? ça va me changer de la manche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:10

roh tout de suite... alors qu'on veut nous filer une chambre pour deux filles t'sais... Razz
woué disneyland, ca fait longtemps que j'ai pas tiré les oreilles de mickey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:19

pour la chambre des filles c'était pour des raisons économique apres ce qui se passe dedans ça nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:41

Petit cours de géographie!!

Alors la floride c'est l'ocean atlantique!!! C'ets là où il y a miami!!
L'ocean pacifique c'est los angeles, san diego... au pire on va la bas, mais là faut tout rraverser les states!!
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:54

je viens je viens bien sur après excuse Lyse mais partager la chambre avec toi... ça veut dire pas de drague pour nous...c'est marrant j'aurais cru que 2 chambres suffiraient...
Mais au fait, c'est pas en floride que y a tout les petits vieux qui vienne en retraite...t'es sur qu'il y aura des night club, à pis moi j'aime bien la pêche alors la plage ça devrait être cool, avec un peu de chance je devrais finir brun black Wink
Et pour le charter au fait, l'arche de noé ça n'irait pas? faut un peu la transformer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:54

les dents de la mer c'est ou? pale
l'arche de noé pas bête,c'est moins polluant
les dinozs rameront et nous on fera la croisiere s'amuse^^
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:13

haaaaa mais j'y pense va falloir vacciner nos dinoz pale sinon on ne sait pas ce qu'ils risquent de choper affraid et pis pour passer la douane ça va être chaud, à moins qu'on essaie de les faire passer pour des peluches... l'invasion des peluches en floride ça promet ^^
heu pour la crème vous prenez quel indice...? et pis ça existe la crème pour les plumes des canards...? tu passes du vert à quelle couleur? pas rouge j'espère et pis faudrait pas que tu finisses rôti non plus Laughing
Psssst Mad penses à emmener un peu de zic on ne sait pas ce qu'ils écoutent là bas on sait jamais et puis ça permettra de s'intégrer facilement haaa et puis un ballon de basket...
Hééé Lysi en fait faut pas aller sur les plages naturistes mais sur les plages de Malibu pour voir de beaux sauveteurs en short rouge passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:25

lol, perso, je crois que vous auriez dû vous créer une partie "section adulte" lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:31

lol, ouais krissang me lache pas avec les 2 alcoolos là, sinon je suis mal barrée!!!
Soity----> une section adulte pkoi faire? je vois pas de quoi tu veux parler lol!
Sinon l'idée de krissang est pas mal, des sauveteurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:47

allé va pour le bateau, bobn on part 3 mois alors vue que pour traverser faut au moins une semaine... apres je me charge dela musique, et rassure toi, miami c'est tres connu pour ses soirées night club sur laplage!!!!!
et les soirées mojito!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:19

VIVE LE DOUBLE POST!!!!

Y'en a d'autre qui veulent venir?? lol
on prend que apr couple.. lol
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:24

ha oui que des couples!!! pour l'echangisme c'est mieux...je parlais de fringue hein echanger les fringues... non mais c'est vrai quoi à quoi vous pensiez...?
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:27

en meme temps la floride en ce moment pas sur que l'on ai besoin de plus qu'un t shirt tong maillot
lol
enfin si les soirées, quoi que la bas, c classe mais jeune alors chemise blanche, limite bermuda, tong et important sunglasses!!
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

quoi??? comment??? le BOB n'est pas à la mode...? même s'il a de jolies petites fleurs..? Zut alors... je préférais le bob aux casquettes!! Pffff en fait c'est pas à la mode car ils ne savent pas le mettre le Bob ça peut faire bien suffit de savoir le porter Laughing

mais bon, je pensais à des trucs genre robes pour Lysi et moi... etpis les femmes que nous sommes aiment s'habiller non? enfin c'est pour mieux être déshabiller... des yeux hein???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:44

rhoooo
non mais bermudapour nous c le top et robe pour vous c le top aussi!!! sisis je connais tres bien la mode miami.. j'ai vu plein de films lol
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

maillot de bain et tongs ca me va, la robe pour le soir histoire de pas avoir trop froid quoi Wink
par contre la casquette t'oublies avec la touffe de cheveux dur dur de trouver un truc qui m'aille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Floride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Floride!!!!   Vacances en Floride!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Floride!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser