Alors que vous passiez par Forcebrut, vous rencontrez une femme, qui semblait justement vous attendre.
Lui parler
Madame X :
Tiens donc, voilà donc ce jeune Maître Eleveur dont j'ai tant entendu parler ? Il semble que Papy Joe dise beaucoup du bien de toi, tant tu t'appliques à remplir ses missions ?
...
Madame X :
Puisque tu sembles être quelqu'un à qui on peut faire confiance, j'aurais moi aussi aimé te confier quelques missions, libre à toi d'accepter ou non !
1- Liste de Missions
ou
2- Mais qui-êtes vous ?
alors avec 2 ça donne :
Madame X :
Qui je suis ?!? Ah ah ah ! Pardonne-moi, mon jeune ami, j'avais complètement oublié de me présenter ! Je suis.... .... ....
Vous-êtes ?
Madame X :
... désolée... je m'excuse. Je viens juste de me rappeler que je ne pouvais justement pas révéler qui je suis, car cela pourrait t'attirer de gros ennuis ! Mais comme c'est tout de même très malpoli, je vais te révéler quelque chose d'intéressant...
Ah ?
Madame X :
Voyons voir... Je suppose que jusqu'à présent, tu as appris que chaque compétence correspondait à un unique élément parmi les cinq élements possibles ? Par exemple, Colère correspond à l'élément Feu et Perception correspond à l'élément Eau.
Oui !
Madame X :
Et bien... c'est faux ! Il existe des compétences spéciales, qui sont associées non pas à un seul mais à DEUX éléments ! On les appelle les compétences-doubles. Une compétence-double peut s'apprendre à partir de l'un des deux éléments qui la compose, mais demande de connaitre au préalable une compétence de chacun des deux éléments.
!!!
Madame X :
Je comprends tout à fait ta surprise, c'est un secret bien gardé. Cependant pour pouvoir apprendre ces compétences, il est nécessaire de maîtriser Compétence-Double, une compétence secrète que seuls les Drag.... mais j'ai en déjà trop dit !
Comment l'apprendre
Madame X :
Oh c'est plutôt simple, regarde, il me suffit de faire "ça" et...
(ouille)
Madame X :
Non... ca ne marche pas... si ça te picote quand je fait "ça" ou si ton Dinoz n'a pas encore appris les compétences te permettant de maitriser Compétence-Double, ça ne marchera pas. Reviens me voir plus tard pour que l'on réessaie !
et là je suis dégoutée
Bon revenons sur la suite :
en choix 1, ça donne:
La Malette Noire :Un bateau est arrivé la nuit dernière au Port de Prêche, il a déposé une petite malette noire pour moi. Peux-tu me la ramener ? Surtout ne l'ouvre pas !
- se rendre à port de prêche
- se rendre à Forcebrut
Madame X :
C'est étrange... Cette malette... ELLE A ETE PIEGEE !
- combattre un gluon
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "La Malette Noire" !
Merci pour ta précieuse aide, voici ta récompense !
10 points d'expérience
300 pièces
Le Marchand Traître Il semblerait qu'il y ait un traître à la cour du Roi. Il fait passer ses informations grâce à un marchand qui se présente de temps en temps à Dinoville. Arrête ce marchand et amène-le moi pour que je puisse l'interroger !
- se rendre à dinoville
- chercher le marchand
- attaquer le marchand louche (30 pv environ) raté il était innocent
- chercher le marchand
- attaquer le marchand louche (30 pv environ)
- retour à forcebrut
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "Le Marchand Traître" !
Merci d'avoir ramené ce traître au Royaume ! Ne t'inquietes pas je sais comment je vais le faire avouer !! J'espère par contre que tu ne t'es pas trompé de personne...
Un objet :
Ration de Combat
La Course-Poursuite débloquée après les deux premières a priori (s'il y a une question de niveau je ne suis pas au courant Zarnoun est 25 pour info^^)
J'ai reçu un rapport de police comme quoi un Dinoz avait attaqué des marchands à Dinoville récemment. Pourrais-tu enquêter sur cette étrange affaire ?
- se rendre à dinoville
- portrait robot ressemblant au dinoz ayant attaqué les marchands
- enquêter
attaque de trois marchands en colère
- retour à force brut
Madame X :
.... (vous expliquez toute l'histoire) ... Quoi ! Alors c'était vraiment ton Dinoz qu'ils recherchaient ?!? Uhmm... je comprends. Il va me falloir du temps pour faire enterrer cette affaire. En attendant, va te planquer aux Collines Escarpées !
- se rendre aux Collines Escarpées [/list]
- attendre 3 h
- message de MX
- se rendre à dinoville
- discuter avec marchand
Marchand :
Oh ! Alors c'est vous qui êtes le maître du fameux jumeau ?!? Ah ah ah ! C'est vrai que votre Dinoz ressemble beaucoup à celui qu'on a attrapé hier ! Mais ne vous inquiétez pas, le vrai coupable a été capturé et executé par la Police d'Elite Royale, donc vous ne craignez plus rien !
- retourner valider la mission
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "La Course-Poursuite" !
J'ai réussi à te couvrir pour cette fois, grâce à mes relations. Mais si jamais tu fais une seule fois une telle faute dans une mission, je serais obligée de te lâcher, et tu n'auras alors jamais travaillé pour moi. Capito ?
50 pièces
Les Iles c'est Kool débloquée après les précédentes
- se rendre au maris collant
- enquêter
- neutraliser les délinquants
- combattre le bjorg
- discuter avec Jean-Hubert
- discuter avec Chrales-Edouard
- discuter avec Louis-Stanislas
- se rendre à Forcebrut
- discuter avec Madame X (2 fois)
- se rendre au marais collant
- discuter avec Louis-Stanislas
- se rendre à l'université
- ranger la bibliothèque (attente de 1j 5h)
- discuter avec Jean Hubert
- retourner valider la mission
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "Les Iles c'est Kool" !
La loi est la loi, et toute infraction mérite sanction.
* 30 points d'expérience
* 1000 pièces
Le Complot Ashpouk débloquée en même temps que
Les Iles c'est Kool - se rendre à Fosselave
- parler à l'indic
- se rendre aux Ruines Ashpouk
- se planquer (attendre 10h)
- suspects
- se rendre aux forges du Grand tout chaud
- Filature
- se rendre au tunnel souss la branche (... ils se sont évanouis...)
- trouver le bon lieu
aller à fosselave
- suspect n°1 foncer lui dessus, le fouiller
- se rendre à forcebrut
- trouver le bon lieu
aller aux Ruines Ashpouk
- se planquer (attendre 5 heures)
- suspects
- parler avec le vendeur de merguez
- se rendre à Fosselave
- Foncer sur les suspects
- retourner à Forcebrut
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "Le Complot Ashpouk" !
Super, des pigeons ! Je vais m'arranger pour qu'ils témoignent contre Don Fuego. Cela tombe bien, il commencait justement à devenir beaucoup trop riche, et il était trop populaire à la Cour pour qu'on se débarrasse de lui par les moyens classiques... Merci pour le coup de main !
* 30 points d'expérience
* 1000 pièces