La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Missions de Madame X

Aller en bas 
+2
Soity
krissang
6 participants
AuteurMessage
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:13

Alors que vous passiez par Forcebrut, vous rencontrez une femme, qui semblait justement vous attendre.

Lui parler

Madame X :
Tiens donc, voilà donc ce jeune Maître Eleveur dont j'ai tant entendu parler ? Il semble que Papy Joe dise beaucoup du bien de toi, tant tu t'appliques à remplir ses missions ?

...

Madame X :
Puisque tu sembles être quelqu'un à qui on peut faire confiance, j'aurais moi aussi aimé te confier quelques missions, libre à toi d'accepter ou non !

1- Liste de Missions
ou
2- Mais qui-êtes vous ?

alors avec 2 ça donne :
Madame X :
Qui je suis ?!? Ah ah ah ! Pardonne-moi, mon jeune ami, j'avais complètement oublié de me présenter ! Je suis.... .... ....

Vous-êtes ?

Madame X :
... désolée... je m'excuse. Je viens juste de me rappeler que je ne pouvais justement pas révéler qui je suis, car cela pourrait t'attirer de gros ennuis ! Mais comme c'est tout de même très malpoli, je vais te révéler quelque chose d'intéressant...

Ah ?

Madame X :
Voyons voir... Je suppose que jusqu'à présent, tu as appris que chaque compétence correspondait à un unique élément parmi les cinq élements possibles ? Par exemple, Colère correspond à l'élément Feu et Perception correspond à l'élément Eau.

Oui !

Madame X :
Et bien... c'est faux ! Il existe des compétences spéciales, qui sont associées non pas à un seul mais à DEUX éléments ! On les appelle les compétences-doubles. Une compétence-double peut s'apprendre à partir de l'un des deux éléments qui la compose, mais demande de connaitre au préalable une compétence de chacun des deux éléments.

!!!

Madame X :
Je comprends tout à fait ta surprise, c'est un secret bien gardé. Cependant pour pouvoir apprendre ces compétences, il est nécessaire de maîtriser Compétence-Double, une compétence secrète que seuls les Drag.... mais j'ai en déjà trop dit !

Comment l'apprendre

Madame X :
Oh c'est plutôt simple, regarde, il me suffit de faire "ça" et...

(ouille)

Madame X :
Non... ca ne marche pas... si ça te picote quand je fait "ça" ou si ton Dinoz n'a pas encore appris les compétences te permettant de maitriser Compétence-Double, ça ne marchera pas. Reviens me voir plus tard pour que l'on réessaie !

Arrow Arrow Arrow et là je suis dégoutée Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon revenons sur la suite :
en choix 1, ça donne:

La Malette Noire :
Un bateau est arrivé la nuit dernière au Port de Prêche, il a déposé une petite malette noire pour moi. Peux-tu me la ramener ? Surtout ne l'ouvre pas !
- se rendre à port de prêche
- se rendre à Forcebrut
Madame X :
C'est étrange... Cette malette... ELLE A ETE PIEGEE !
- combattre un gluon
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "La Malette Noire" !
Merci pour ta précieuse aide, voici ta récompense !
10 points d'expérience
300 pièces


Le Marchand Traître
Il semblerait qu'il y ait un traître à la cour du Roi. Il fait passer ses informations grâce à un marchand qui se présente de temps en temps à Dinoville. Arrête ce marchand et amène-le moi pour que je puisse l'interroger !
- se rendre à dinoville
- chercher le marchand
- attaquer le marchand louche (30 pv environ) raté il était innocent
- chercher le marchand
- attaquer le marchand louche (30 pv environ)
- retour à forcebrut
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "Le Marchand Traître" !
Merci d'avoir ramené ce traître au Royaume ! Ne t'inquietes pas je sais comment je vais le faire avouer !! J'espère par contre que tu ne t'es pas trompé de personne...
Un objet :
Ration de Combat


La Course-Poursuite débloquée après les deux premières a priori (s'il y a une question de niveau je ne suis pas au courant Zarnoun est 25 pour info^^)
J'ai reçu un rapport de police comme quoi un Dinoz avait attaqué des marchands à Dinoville récemment. Pourrais-tu enquêter sur cette étrange affaire ?
- se rendre à dinoville
- portrait robot ressemblant au dinoz ayant attaqué les marchands
- enquêter Arrow attaque de trois marchands en colère
- retour à force brut
Madame X :
.... (vous expliquez toute l'histoire) ... Quoi ! Alors c'était vraiment ton Dinoz qu'ils recherchaient ?!? Uhmm... je comprends. Il va me falloir du temps pour faire enterrer cette affaire. En attendant, va te planquer aux Collines Escarpées !
- se rendre aux Collines Escarpées [/list]
- attendre 3 h
- message de MX
- se rendre à dinoville
- discuter avec marchand
Marchand :
Oh ! Alors c'est vous qui êtes le maître du fameux jumeau ?!? Ah ah ah ! C'est vrai que votre Dinoz ressemble beaucoup à celui qu'on a attrapé hier ! Mais ne vous inquiétez pas, le vrai coupable a été capturé et executé par la Police d'Elite Royale, donc vous ne craignez plus rien !
- retourner valider la mission
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "La Course-Poursuite" !
J'ai réussi à te couvrir pour cette fois, grâce à mes relations. Mais si jamais tu fais une seule fois une telle faute dans une mission, je serais obligée de te lâcher, et tu n'auras alors jamais travaillé pour moi. Capito ?
50 pièces


Les Iles c'est Kool débloquée après les précédentes
- se rendre au maris collant
- enquêter
- neutraliser les délinquants
- combattre le bjorg
- discuter avec Jean-Hubert
- discuter avec Chrales-Edouard
- discuter avec Louis-Stanislas
- se rendre à Forcebrut
- discuter avec Madame X (2 fois)
- se rendre au marais collant
- discuter avec Louis-Stanislas
- se rendre à l'université
- ranger la bibliothèque (attente de 1j 5h)
- discuter avec Jean Hubert
- retourner valider la mission
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "Les Iles c'est Kool" !
La loi est la loi, et toute infraction mérite sanction.
* 30 points d'expérience
* 1000 pièces


Le Complot Ashpouk débloquée en même temps que Les Iles c'est Kool
- se rendre à Fosselave
- parler à l'indic
- se rendre aux Ruines Ashpouk
- se planquer (attendre 10h)
- suspects
- se rendre aux forges du Grand tout chaud
- Filature
- se rendre au tunnel souss la branche (... ils se sont évanouis...)
- trouver le bon lieu Arrow aller à fosselave
- suspect n°1 foncer lui dessus, le fouiller
- se rendre à forcebrut
- trouver le bon lieu Arrow aller aux Ruines Ashpouk
- se planquer (attendre 5 heures)
- suspects
- parler avec le vendeur de merguez
- se rendre à Fosselave
- Foncer sur les suspects
- retourner à Forcebrut
Félicitations ! Vous avez terminé la Mission "Le Complot Ashpouk" !
Super, des pigeons ! Je vais m'arranger pour qu'ils témoignent contre Don Fuego. Cela tombe bien, il commencait justement à devenir beaucoup trop riche, et il était trop populaire à la Cour pour qu'on se débarrasse de lui par les moyens classiques... Merci pour le coup de main !
* 30 points d'expérience
* 1000 pièces


Dernière édition par krissang le Jeu 18 Déc - 19:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Re: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:43

étrange cette histoire de double-compétence Surprised
j'imagine que ce sera pas évident de trouver quelle compétence on doit préalablement posséder pour pouvor métriser celle-là Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Re: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:44

bah en double compétence : intangible et forme vaporeuse par exemple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Re: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:45

ah heu.. je sais pas, peut-être bien lol

au faite, je sais plus qui avait dit ça, mais c'est faux qu'il faut avoir terminer toutes les missions de Papy Joe pour pouvoir faire celles de Madame X O_o
car moi j'ai aucun de mes dino qui les ont toutes terminer, et pourtant mes petits kabuki peuvent déjà les commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Re: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:01

tout à fait exacte faut juste les avoir commencé mais il faut aussi pour certaines missions de Madame X le matériel d'escalade et la bouée donc environ niveaux 9-10 je pense...


Autre info, remplir les missions ne débloque pas les compétences faut les avoir apprises!!
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Re: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:36

Bon j'ai terminé les missions de Madame X et personnellement je les ai trouvées un peu moins intéressantes que les autres, de plus il faut beaucoup patienter sans forcément avoir de grandes récompenses... Mais bon au moins ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Re: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:19

oui c'est nul ça donne que dalle et pour la double compétence pas la peinne de les faire il suffit de lui parler et lui demander qui elle est et avec du cul si tu as les bonnes compétences bingo Evil or Very Mad
en plus je croyais qu'il fallait upper son dinoz pour avoir la double compétence apres avoir fini les missions alors j'ai depensé beaucoup d'or pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Re: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:54

lol, on devrait faire une plainte Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Re: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:00

non en fait il faut avoir certaines compétences pour les connaitrent <clic>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Madame X Empty
MessageSujet: Re: Missions de Madame X   Missions de Madame X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Madame X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11-12-2008] Madame X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser