La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos animaux de compagnie (Photos)

Aller en bas 
+11
karlyn³
raltelfy
Soity
nounourss
Ander
Tchymnis
Spirale
syberia
Idouirde
zeduck
Madtrix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:53

Ici vous pouvez mettre les photos de vos animaux de compagnie, je précise qu'il est interdit de mettre la photo de sa soeur, de son frère ou en core de son copain, copine!!!!

Tous à vos photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:58

Voilà ma bête!!!
Gyzmo, Cocker Anglais !


Vos animaux de compagnie (Photos) Guizmo10
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:41

c'est vrai que les chiens ça aide pour les plans dragues?
Vos animaux de compagnie (Photos) 69154145fr9
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:43

ouaip, surtout avec les filles qui en ont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:53

Aah enfin je vois ton chien Mad ! trop chouu ce petit cocker Very Happy ! enfaite c'est pas comme les cockers que je pensais lol ( je pensais au cocker américain jsais pas pourquoi )
Sinon pour les photos je vous montrerais mes chattes plus tard ( pas d'arrière pensée merci ) faut je trouve des bonnes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:44

il est super mignon ton chien Madtrix !!

je dois trouver des photos de mon chien et de mon chat, je vais essayer de vous faire voir mon chat en version été puis en version hiver. Very Happy

Vos animaux de compagnie (Photos) 172340iw8.th
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:05

Bon je déterre ce vieux topic ( en même temps pas grand monde à poster xD ) et je vais toujours pas mettre la photo de mes chats mais jvais mettre ste photo xD
Vos animaux de compagnie (Photos) Ecurei10
Voila donc avant d'avoir les chattes j'avais un écureuil qui venait squatter chez moi xD trop un squatteur lui il venait juste pour prendre de la nourriture après il allait le cacher, fin c'était trop excellent ^^
Jle caressais et tout normal, il avait pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:08

Ah ouais pas mal! Un écureuil domestique Vos animaux de compagnie (Photos) 985118
Il mordait pas? Vos animaux de compagnie (Photos) 151114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=Spirale
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:28

Lool nan il mordait pas ^^
Mais genre j'ai une vidéo où on le voit se trimballer une craquotte qui faisait le double de sa taille tsais xD , j'essayais de lui piquer mais il voulait pas lacher l'affaire, ll me la tiré il voulait trop la garder, genre comme Scrat avec son gland ça faisait trop riiiire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:08

Je veux le même écureuil chez moi ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:35

Voilou le chien de mon cousin que j'ai souvent l'occasion de "cotoyer" lol, il a le doux nom de "Démon" ^^:

Vos animaux de compagnie (Photos) P1030710

Démon est la preuve même que cette catégorie de chiens, lorsqu'ils sont bien dressés, peuvent etre aussi doux que des agneaux, mon cousin à un garçon de même pas 2ans, le chien n'a jamais montré une once d'agressivité (je vous rassure les parents ne le laisse jamais sans surveillance hein^^ on sait jamais malgré tout).
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:40

Lool Tchy jte l'aurais bien prêté ( genre ) mais il vient plus Crying or Very sad ( en plus maintenant avec les chats.. -_-' )
Wah Ander l'est trop boww lol ( on dirait qu'il a pas d'oreilles par contre là xD )
Revenir en haut Aller en bas
nounourss

nounourss


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : DTC au fond a droite

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:03

Vos animaux de compagnie (Photos) Chichi

et voila mes bébé , je vous présente Duke ( en blanc ) et Dune ( en gris ) , mon petit couple de chinchilla cheers

Vos animaux de compagnie (Photos) 02082008288
et aussi Boost mon cocker

Vos animaux de compagnie (Photos) 22112008002

et aussi les boxer a ma tante , on peu dire que se sont les mien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:58

Alors là trop trop beau tous ! lol t'as le même cocker que ma tante ( niveau couleur et tout ^^ )
Les boxers j'aime trop leur couleur, sont magnifiques ! et pour les chinchillas c'est lequel le mâle ? la femme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounourss

nounourss


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : DTC au fond a droite

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:04

duke c le male (le blanc ) et Dune la femelle ( en gris )
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:02

mince.. j'avais jamais vue ce topic avant xD
donc je vais vous montrer quelques photos moi aussi =D
je m,excuse en avance, car il risque d'avoir plusieurs photo.. lol!!! Rolling Eyes

donc premièrement.. voici ce que nous appelions communément par chez nous, La Petite Cochonnrie
nommé ainsi parce que:
1) il est relativement moche, quoi que mignon (non, c'est pas contradictoire bon! Razz)
2) il jappait constamment
3) il zignait tout ce qui bouge, et ne bouge pas, moi étant sa cible préféré
4) il faisait ses besoins un peu partout..
bref, nous n'avions pas eu la brillante idée de le faire dresser xD
Vos animaux de compagnie (Photos) Cachou10Vos animaux de compagnie (Photos) Cachou13Vos animaux de compagnie (Photos) Cachou11Vos animaux de compagnie (Photos) Cachou12
bon d'accord, là il est relativement mignon.. mais le pire reste à venir.. c'est à dire lorsqu'on laissait pousser son poil xD
Vos animaux de compagnie (Photos) Dsc00310 trop moche lol!

bon maintenant... passons au chat auquel je me suis le plus attaché dans ma vie.. eh oui, Strignette, celle-là même que j'avais annoncé la mort sur le forum.. snif snif Sad
mais j'ai que des photo d'elle lorsqu'elle était bébé.. disons que je ne m'attendais pas à ne plus pouvoir la prendre en photo de si tôt
Crying or Very sad lol!
Vos animaux de compagnie (Photos) Hpim1811Vos animaux de compagnie (Photos) Hpim1810 oohh.. l'est-elle pas mignonne à côté du beau Jonnyh Deeeppp!!!
Vos animaux de compagnie (Photos) Hpim0010bon d'accord, elle est moins mignonne là, mais bon.. faut croire qu'elle aimait pas les flash quand elle mangeait xD

et maintenant, passons à mes présents chats..
donc voici Globule et Croquette =D
Vos animaux de compagnie (Photos) Hpim1110Vos animaux de compagnie (Photos) Hpim1111
bon d'accord c'est un peu flou, mais bon.. j'ai bien prouvé avec Strignette que les chats aiment pas les flash donc.. lol!

donc voila.. heureusement que j'ai pas de photo de touuuss mes précédents chats xD
et de feu Pistachiot, le serin.. et de Kiwi, renommé par moi-même Pépitto, parce qu'il arrête pas de faire pit pit xD, le.. heu... inséparable je crois xD

à venir.. les photos du martyre enduré par globule.. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:05

Je ne me souvenais plus que tu avais dit que Stringette était morte ! Oo Elle était trop belle ! =)
J'aime bien Globule aussi. XD

Sinon, pour ceux qui ont entendu mon récit au sujet des bébés cochons d'Inde dont j'ai rêvé... Voilà le blog de leur propriétaire :
>> Click ! <<
La première photo du blog est celle que j'ai vu entre les deux rêves que j'ai fait.
J'ai été officiellement nommée marraine de Flow (la blanche et rousse) ! ^o^ (à défaut de pouvoir l'accueillir chez moi... =( )
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:42

aaahhh!!! ils sont tout mignnooooonn!!!! *.*
j'adore les bébé animaux, c'est toujours trop trognon, et ça que le goût de les flatter jusqu'à épuisement Laughing
pour ce qui est de Strignette.. beh elle s'est.. snif.. suicidé... dans la piscine Sad (deuxième chat qui fait ça... mais l'autre c'était à mon ancienne maison) et je l'ai su un jour lorsque je suis descendu chez mes parents et que je la trouvais plus... elle était si mignonne et gentille.. yavait que moi qu'elle aimait et venait voir.. c'était mon petit bébé.. d'ailleurs, je fais encore des rêves où elle est encore en vie parfois x) *fille vraiment trop obsédé par un ''simple'' chat...*
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:29

Je ne vois pas le mal à s'attacher à un "simple" animal. Wink Pour beaucoup de gens, les animaux sont des membres de la famille à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
raltelfy




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:39

et voici la nouvelle coiffure du chat à Soity

Vos animaux de compagnie (Photos) Hpim1110
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:29

Mince '-_- qu'as tu fais à ton chat xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:37

aye heuuu!!!! O_o
comment t'as osé posté ça??? xD
c'est moi qui devais le faire Sad
pfff... jvais poster les autres alors!!!!

donc voila, notez l'irrégularité d'une coupe au ciseaux xD..
Spoiler:
et le résultat d'un début de rasage, toujours pas fini d'ailleurs... car faut y aller petit à petit, puisque la pauvre aime pas trop ça qu'on lui passe ce truc dessuss xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:40

mon dieu qu'a tu fais a ta chatte pale moi j'oserais pas montrer des photos de ma chatte mal rasée(enfin si j'avais une chatte)
la prochaine fois va chez l'esthéticienne euh chez la toilleteuse
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:33

Roh naaaan mais la pauvre ! =O

Sinon, je suis contente, j'ai vu les bébés cochons d'Inde ce matin ! ^o^ Je vous mettrais les quelques photos et vidéo que j'ai réussi à prendre avant que mes idiots d'appareils lachent... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:07

Zed >mais oui mais c'est pour son bien!!! xD
elle a tout plein de touffe de poil et ça la démange, lol!!!

Tchy > ouais moi aussi mes appareilles me lâchent toujours xD
c'est quoi cette idée aussi que les batteries se déchargent même quand tes utilise pas?? pfff
au fait, tu peux mettre des vidéo sur le fofo?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux de compagnie (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie (Photos)   Vos animaux de compagnie (Photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux de compagnie (Photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos .. Originales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser