La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sketchs et scenes de films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:46

bonjour maîtres maîtresse thylaien(ne)s ou simples visiteurs je propose qu'on mette ici des sketchs ou scenes de films qui nous amusent
je (re)commence avec achmed le terroriste mort
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:54

voici quelque vidéo mimi que j'adore :

ca c'est du réveille : wake up !!

télé chat : tv dinner

laisser les portes ouverte : Let me in !!

les effets des abus gastronomiques : Médor, viens manger !!
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:08

sympa le truc des chats et des chiens ,j'ai eu des animaux et je suis sur que c'ets la réalité ce truc-_-

moi je vous donne une astuce mac do gratos
rocky
pour tchy
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:11

Bon j'ai retrouvé une tite video que je trouve sympa, c'et pas vraiment un film mais bon au pire on dira que c'est peut etre ce qui nous attend pour les futurs versions de la nouvelle star Laughing http://www.zigonet.com/oiseau/oiseau-il-chante-still-loving-you-comme-personne_art733.html
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:20

zeduck < Mwouais, je trouve qu'en général, dans tes vidéos, y a quand même un certain manque de respect, même si y en a qui sont marrantes. (^^)
Pour celle "pour moi", si moi je vais faire mon souk dans une charcuterie, c'est pas juste histoire de faire "n'importe quoi". xD Ça ch**rait des bulles. XD

lysipee < Je connaissais. C'est horrible je trouve ! XD Lol. Sauvés par une chaussure ! <3

Sinon, comme passage de "film", vu que je ne connais pas grand chose, je vous propose un p'tit Disney. =P C'est un passage sur lequel on avait bien tripé à une époque avec des amis au lycée :
=> Une p'tite goutte ?
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:56

c'est bizarre on regarde le même truc et toi tu penses respect des autres moi je pense trop fort,mais c'ets vrai qu'en y reflechissant un peu il y a effectivement un manque de respect

bon sinon dans la catégorie dessin animé j'en ai un stock aussi va vite et catégorie jeu video/pub

le haka
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:15

Moi aussi je connaissais pour le macdo mais perso jtrouve ça trop fort aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:58

Ma vidéo préférée du moment (avec le volume au max c'est le top xD):
https://www.youtube.com/watch?v=AUo6ZyZ4PLM

Notez la mesquinerie de la femelle, moi j'adooooooooore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:59

mdrr mais trop fort ! scrat il fait trop rire dès qu'il voit le gland il en peut plus, en plus il veut pas le lacher..
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:22

Zut, je voulais remonter le topic en vous présentant Archmed, le terroriste mort, mais je viens de voir que c'est le premier truc que zeduck avait proposé... -_-'

A la place, voilà alors Le cerveau de François Perusse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sketchs et scenes de films Empty
MessageSujet: Re: sketchs et scenes de films   sketchs et scenes de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sketchs et scenes de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser