La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre pire cauchemar sur le forum...

Aller en bas 
+13
Scorpion
Lisy
majindarkvegeta
Soity
Celler0
DARKLEGION
flanby
zeduck
Tchymnis
Idouirde
Kayin
Ander
Simpsons
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:11

Bonjour,

Quel serai votre pire cauchemard sur le forum ? Moi sa serai que Zeduck serait mon prof de maths Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

Moi que tu fasses partie de la Tribu!!! Plaisanterie mise à part (???) aucun pour moi... Je ne fais que des beaux rêves en pensant à notre superbe tribu geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

Citation :
Moi que tu fasses partie de la Tribu!!!

Ander, tu m'enlèves les mots de la bouche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:07

Roh vous êtes cruels quand meme ! écoute les pas Simpsons !
Ben moi ca serait que tu sois mon prof de français Smile
Citation :
Moi sa serai que Zeduck serait mon prof de maths
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:44

Vous êtes méchants, n'empêche.

Mon pire cauchemar ? Hum...
Que je me lève un matin et que vous vous soyez tous barré... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

c'est simps qui a commencé les hostilités et j'ai pas repondu (un exploit)
sinon pour toi tchy c'est un reve premonitoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:10

Ce n'est rien de méchant, mais juste que dans la réalité tu sois pire que le pire cauchmard....

J'espère pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:19

je ne l'ai pas mal pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:36

Le mien serait que Goldorak n'existe pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:43

La dissolution de la Tribu Thylaïa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:53

Mon pire cauchemar...M'avoir comme frere et devoir supporter mes blagues merdiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:40

le retour de Majin...
non je rigole... me faire renvoyer pour flood et blagues non censurées Laughing
non mais quand même, je fais attention depuis un certain jour, où une certaine personne a bloqué un certain topic parce que.. heu.. je sais plus.. ah oui, moi et ral (il me semble) avions fait tourner un certain jeu en jeu xxx ^^'
bon d'accord, pas tant que ça mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:58

il est pas bloqué ce topic là...
et je l'ai lu, ça ne m'a pas choqué, et puis je savais déjà ce que c'était avant explication.

Pour l'autre, on m'a expliqué pourquoi il était plus là, et c'est pas pour flood et blagues non censurées en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:28

de quel topic exactement parles-tu??? Surprised
peut-être qu'on parle pas du même au fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:39

peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:37

Citation :
le retour de Majin...
hum hum ...
juste une question que devien idouirde ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:52

est-ce là ton pire cauchemar??? lol
beh demande lui toi-même et tu le sauras bien, non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:36

Notre chef vit son pire cauchemar, et en 2° édition...
Excusez moi, mais après ça on s'étonne que notre clan rame...
Pardonnez moi, ce message ne devrait pas être posté ici, et il ne s'addresse pas à vous, qui êtes fidèle et qui venez ici... Mais j'ai besoin d'en parler là, et n'ayant que ma DSi à porté de main...

Sérieusement, ils pensent que c'est en partant que la Tribu Thylaia pourra briller? Ils reprochent un manque d'activité et de motivations mais ils font rien pour que sa change... Et alors que l'on se relève, que le clan gagne le CdC plutôt haut la main, ils s'en vont alors qu'ils ont fortementt contribué à cette victoire. On est peut être pas assez bien pour eux...Et on s'étonne que Tchymnis ait du mal...
J'ai de la peine... ça me fait mal. Oui, je leur en veux, mais après tout ils sont libre de faire ce qu'ils veulent... Juste... ils auraient pu... je sais pas, un petit quelque chose...
C'est rare que je sois comme ça, croyez moi... J'ai...

Merci à ceux qui sont là...aujourd'hui du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:41

Ouaisssssss bien dit douce Lisy ^^, il faut aider la chef a redoré le blason de la tribu
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:53

Merci pour ton entrain Scorpion. Tchymnis devrait accepter ta demande ceux week end si tout va bien...

Je commence à avoir de plus en plus de mal à digérer, parce que, qu'il parte, OK, mais qu'ils entrainent avec les autres membres du clan, je cite, en les "harcelant", ça... m'énerve... Au secours, ils ont réussi à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:48

Ne t'inquiètes pas Lisy, moi je suis là et pour un bon de temps encore je pense. La Tribu est le premier et le seul clan dont j'ai été membre sur Dino-RPG et je pense qu'il restera le seul. Quand je quitterais la Tribu, c'est que j'aurais arrêté Dino-RPG, bien que cela ne m'empeche pas de continuer à venir sur le forum externe ^^.
Sinon, tu fais allusion à plusieurs départ, mais à part Ryddick personne d'autre n'est parti dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:53

Merci Kyubi. ^^ Mais comme dit, ce message ne devrait pas vraiment s'adresser à vous...
Sarah vient de partir, et si j'ai bien comprit, Karlyn les suit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:57

Oo ! Karlyn !? A la limite, Sarah je veux bien, il était pas là depuis longtemps, mais pourquoi Karlyn !? C'est un des membres les plus anciens ! Il était là avant que j'arrive ! En plus c'est notre général pour les Championnat !
Comment tu sais qu'ils partent !?
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:02

Connecte toi sur Dino RPG.
Sarah est déjà partit:
http://www.dinorpg.com/clan/1071#history

Et Karlyn...c'est juste un doute... mais un peu gros.
http://www.dinorpg.com/clan/6533
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:14

C'est vrai... Ils pourraient prévenir, Sarah n'a même pas dis au revoir... Karlyn fait encore partie du clan pour le moment, mais vu ce que je viens de voir, ce n'est plus qu'une question de jour avant qu'il ne parte...

Je trouve ça un peu dégueulasse, mais bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire cauchemar sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar sur le forum...   Votre pire cauchemar sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire cauchemar sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo a votre naissance
» Votre dinoz le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser