La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour la guerre

Aller en bas 
+5
Idouirde
Simpsons
Madtrix
lysipee
Kalimdor
9 participants
AuteurMessage
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:34

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de parcourir le plus possible le forum, et il ne m'a pas semblé voir de section ni de post dédiés à la guerre des clans.

J'aurais pourtant voulu savoir plein de choses la dessus, puisque je n'y connais strictement rien. Je vais donc essayer de me renseigner avant de faire certaines propositions qui me trottent .... (par exemple stratégie de groupe pusique nous sommes un clan)

Et si cette partie existe, est ce que quelqu'un peut me mettre un raccourci svp ... j'ai cherché ... moins que les jeux mais j'ai cherché.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:39

y'a l'espace des apprentis thylaiens qui te concerne pour la guerre, sinon il faudra que tu attendes d'etre officiellement thylaienne pour avoir accès à des parties privées du forum Wink
A bas les espions!
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:44

ben voilà elle a tout dit, autrement tu peux toujours nous demander par mp le dereoulement de tout ca on se fera une joir de te repondre!!!