La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour la guerre

Aller en bas 
+5
Idouirde
Simpsons
Madtrix
lysipee
Kalimdor
9 participants
AuteurMessage
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:34

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de parcourir le plus possible le forum, et il ne m'a pas semblé voir de section ni de post dédiés à la guerre des clans.

J'aurais pourtant voulu savoir plein de choses la dessus, puisque je n'y connais strictement rien. Je vais donc essayer de me renseigner avant de faire certaines propositions qui me trottent .... (par exemple stratégie de groupe pusique nous sommes un clan)

Et si cette partie existe, est ce que quelqu'un peut me mettre un raccourci svp ... j'ai cherché ... moins que les jeux mais j'ai cherché.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:39

y'a l'espace des apprentis thylaiens qui te concerne pour la guerre, sinon il faudra que tu attendes d'etre officiellement thylaienne pour avoir accès à des parties privées du forum Wink
A bas les espions!
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:44

ben voilà elle a tout dit, autrement tu peux toujours nous demander par mp le dereoulement de tout ca on se fera une joir de te repondre!!!
Et si tu as d'autres questions sur le jeu n'hesite pas!!! On est là pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:37

Je me doutais bien qu'il y avait une partie privée pour les stratégies propres au clan.


Par contre que vous ayez dejà découvert que mon clan de naissance, m'envoyait ici poser une bombe de l'intérieur, j'suis déçue !!!!



....... je faisais jolie bleue pourtant No

Et non, je vais pas vous embêter en mp pour l'instant, sauf si vous me juger utile, venez me chercher.
J'irais chercher mes infos sur le forum officiel doit bien y avoir ça quelque part et cela ne presse pas tant que ça.


Donc en gros, ce que je vois actuellement sur le forum, c'est pour "amuser la galerie" ????

Et dire que je me prend la tête scratch sur les petits jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:42

lol, ca y est l'espion est là!!!!

non y'a une grande partie que tu vois, apres le reste c'est plus sur la guerre et la tribu c'est tout, mais rien d'exceptionnel, et les petits jeux à la con,, ben ca nous occupe bien nous aussi !!!

Après j'aimerais dire en tant que chef, deja que j'aime me la pêter, mais ca on s'en rend vite compte, et aussi que c'est bien qu'enfin Zeduck dit le canrd boiteux, ai enfin recruté un membre... qui parle!!! ouhaouuuuuuuuuuu zed.... t'es un genie.. tu merites une medaille
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:22

Rooh la la...Il ya des parties privé ? confused Ca doit être bien la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:08

Et oui Simpsons change de clan et rejoins nous Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:15

Tu peux toujours Réver ! (Avec un grand R) L'union sans code est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:18

noooooooon reste là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:33

Ouais Simp reste dans ton clan que tu trouves si bien. Tu te plairas pas vraiment chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:39

Lool Mad et Kayin XD. Elle est folle Idou de lui dire ça ^^ Mais sinon oui L'Union Sans Code est un trés bon clan, il vaut mieux qu tu y restes t'as raison : ) (L'union fait la force les gars XD)
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:45

Mdr bizarrement je savais que l'un d'entre vous alliez lui dire de rester dans son clan... ( bon pas les 3 quand même... manque plus que Zeduck ^^ )
Bon bah tant pis Simpsons, dommage, si tu savais sque tu loupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:49

je suis là^^,mais ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça Wink

oh la personne ne t'avait repondu réellement
donc tout d'abord il faut faire revenir ses dinozs qui vont attaquer ou defendre dans le coin (dinoland)les reposer leur donner de quoi avoir plein de pv,tu peux eventuellement les équipers avec des ration de combats,flameche,pirhanos en sachet,monochromatique,graine de pamploum,dragée fuca...
mais si tu attaques il vaut mieux les équiper qu'une fois sur le lieu du chateau adverse(ou du chateau du clan en cas de defense)
premiere étape savoir qui attaque et qui défend,selon les present(les absents peuvent toujours poster des dinozs en defense avant qu'une guerre ne soit déclarer) apres une fois que chacun connait son poste les defenseurs peuvent se rendre au chateau du clan (même endroit tout le long de la guerre)
ensuite ,mad,tchy ou lysipée cherche un clan qui a un chateau(mais je crois qu'a la prochaine tout le monde pourra voir qui a un chateau) donc une fois l'adversaire choisit,il faut lui déclarer la guerre(mad,tchy,ou lysi) et ensuite il faut localisé le chateau (uniquement dans dinoland) une fois trouvé plus qu'a attaquer si il y a des defenseurs les eliminer d'abord( tu as un temps limiter par combat ,une jauge t'indique en haut le temps restant,) une fois les defenseurs eliminés il faut détruire le chateau qui a 300pv mais quand un de tes dinozs tape en général 100pts env contre un monstre il ne tapera que 7pts env contre le chateau,une fois que tes dinozs ont attaquer une fois il faut attendre un delai de 5min(10pour la prochaine) avant de réattaquer (pareil si il reste des defenseurs et ainsi de suite jusqu'a la victoire (ou l'abandon si defense trop forte ou plus d'or pour continuer a attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

Ui bon, donc ca demande un max de potion de madame Irma :/

En plus je ne connais pas la moitié des compo que tu nommes. Mais vu le nombre de mes dinoz qui récolte, ca doit etre normal.
Et les dragées fuca c'est une blague ???

Actuellement je fais des stocks : 19 tartes a la viande , 26 nuages burgers , 22 potion de Madame Irama ect ....

Pour cette guerre, me conterais de défendre notre château (si je le trouve).


Merci Duck (c'est plus classe que Canard)


Et sinon que faut il faire pour être considéré comme un membre actif ?



Ui je sais je cause, et je pose plein de questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

t'inquiètes les questions c'est normal c'est que tu es active :p
Nan mais en fait il y a une période d'essai à respecter pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:16

memebre actif... ben qui pose des questions, qui s'interresse au clan.. et euh.. voilà, on demande pas grand chose... ah si il faut mettre tchy en colere une fois... c pas complique je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:37

j'ai bien une idée ou deux Twisted Evil er d'ailleurs , je me demande si j'ai pas gaffé sur le forum du jeu (j'ai link une page appartenant à un autre clan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour la guerre   Pour la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26-03-2009] La fin de la Guerre approche !
» [30-09-2008] La Guerre est en pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser