La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maître Poitugi

Aller en bas 
+9
krissang
Idouirde
Tchymnis
lysipee
Ander
zeduck
Madtrix
Simpsons
poitugi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:46

Salutations a toute la tribu thylaïa!

Je me présente Maître Poitugi, du clan L.S.D.M.
J'ai 14 mois d'ancienneté sur DinoRPG. Je joue vraiment juste pour le fun, et j'ai d'ailleurs créer mon clan pour la même raison et tout les membres qu'il contient ne sont que des amis a moi (dont la plupart sont mes filleuls aussi). J'ai deux principe dans mon style de jeu:
- Je n'éleve que des dinoz oranges, parceque c'est quand même la couleur la plus classe qui soit et que ça fait classe sur la page "mon compte" ( du même genre il y'a la joueuse Jasmine212 qui n'a que des dinoz noirs, et deux amis de mon clan Nithaiah qui en eleve dees bleus et Arracynn qui en eleve des jaunes)
- J'applique ce que j'appelle la BORTHOXocratie, qui consiste a donner tout ce que je gagne a un seul dinoz qui est BORTHOX!
Je suis actuellement classé 477eme, mon meilleur classement était la 290eme place. Depuis je suis en chute constante car je ne peux pas rivaliser avec le trop grand nombre de nouveaux inscrit qui use de la banque de dinoland, et que ma stratégie de jeu n'est pas du tout celle qui permet de gagner le plus de point en un minimum de temps


Voilà, je pense que j'ai dis a peu près tout ce qu'on pouvait dire sur mon compte DinoRPG, passons à ma vraie vie:
Je m'appelle Jo, je suis agé de 19 ans (et je suis un garçon comme mes accords l'indique depuis le début de ce message) et je vis actuellement en Australie, du coté de Brisbane (ce qui me permet de jouer au beau milieu de la nuit DinoRPGienne)

La raison qui m'a mené a poster ce message n'est pas une histoire de recrutement (en effet mon clan me va très bien!) mais c'est juste que je suis tombé sur la page de votre clan plus ou moins par hasard, après la victoire de Tchymnis au concours de film de paradino (Je vérifiais juste si c'était encore un top 20 qui avait profité des 200 000 pieces d'or, comme souvent hélas dans ce jeu). Bref, je jette donc un oeil à la page de votre clan et là, oh stupeur, je ne tombe pas sur une histoire débile et déjà vu d'une légende qui va bientôt ressurgir prete a dominer le monde, mais belle est bien une petite histoire sympathique et crédible (selon l'univers de DinoRPG bien sûr)! Je voulais donc voir de plus prêt a quoi ressemblait ce clan (notamment dans le but de vous éclatez pendant la guerre Razz ) et je me retrouve donc sur ce forum.

Ma requête est que vous m'acceptiez sur ce forum en tant qu'ami du clan (je sais que c'est un peu culoté de demandé ça au premier post) afin que je puisse vous connaitre un peu plus, vous, le systeme de la tribu et , pourquoi pas, que je perce le secret des thylaïa et que je sache a quel animal il ressemble, et peut etre un jour en adopter un si l'occasion m'en ai donnée.

Bien entendu je comprendrais votre refus, ou alors un "oui" sous condition. Je ne suis pas préssé, j'espere que vous apprendrez a me connaitre, et que je pourrez gagner votre confiance petit à petit.

Bon jeu a l'ensemble de la tribu! à bientôt, Maître Poitugi!

PS: Tchymnis, ton prix est largement mérité, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton film ainsi que celle de ton clan, tu es très imaginative continues comme ça!


Dernière édition par poitugi le Sam 31 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:50

Bienvenue !

(Enfin je ne suis plus le seul qui ne soit pas de la tribu Embarassed )

Edit: Fais attention il y a un canard/Thylaïen ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:17

Bonjour Maitre Poitugi!!

Je me présente je suis Madtrix chef de la tribu (avec Tchymnis), et je pense parler au nom de tous en disant que tu es le bienvenue en ces lieux.
nous te remercions de tous les compliments que tu as fait sur notre histoire, en effet, nous voulions créer quelque chose d'original tout en restant dans l'esprit DinoRPG.

nous espérons te voir très souvent ici et ta participation aux différentes parties du forum est la bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:43

salut poitugi,bienvenue sur le forum de la tribu,nous seront heureux de partager des moments avec toi,mais je préfère te prévenir tout de suite on ne peut pas tout se permettre ici il y a des jeunes membres Wink (je fais référence a la page d'acceuil de son clan et pas aux discussions qu'on a eu récemment dans le clan) ça fait bizarre que ça soit moi qui dise ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:29

Bienvenue sur le forum : ) En effet chaud ton clan...^^
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:40

Bon je crois que tout a été dit...
Donc je te souhaite la bienvenue quand même^^
aaaaaah l'Australie *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:47

Salut poitugi,

Comme l'a dit Madtrix, tu es le bienvenue parmi nous. Wink
Nous espérons que tu auras l'occasion et l'envie de t'intégrer à la vie de notre forum externe.

En revanche, pour les Thylaïas, seuls les membres peuvent savoir à quoi ils ressemblent et en posséder un.
(note cependant que les Thylaïas ne sont d'une certaine manière pas loin de toi. Wink)

Merci pour le PS ! =)

zeduck, Ander < En fait, c'est pas bon la Tribu, ça... Vous allez finir par préférer son Clan. xD
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

lool Zeduck ! Alors là Poitugi je te dis déjà respect pour être venu jusqu'ici lol puis bravo pour ton aussi long message, je crois que même moi j'ai jamais écrit autant xD
Ensuite BIENVENUE à toi ! J'espère que tu te plairas sur le fofo Very Happy pis ca fait chaud au coeur ton message lool ( la meuf trop émue.. )
Je trouve que c'est une bonne idée le fait d'élever que des dinoz d'une seule couleur ( même si moi c'est le contraire j'ai presque que des dinoz de couleurs différentes lol )
Jsuis allée voir ta page, ya quand même deux intrus tongue lool ! et jsuis allée voir la page de Jasmine212 en effet ! tous les dinoz noirs Shocked c'est un peu triste quand même lol
Par contre le fait de donner tout ce qu'on gagne au même dinoz c'est pas trop mon délire lol

Pour ça franchement t'as trop raison ! mais là j'ai été trop contente pour Tchy Very Happy
Citation :
(Je vérifiais juste si c'était encore un top 20 qui avait profité des 200 000 pieces d'or, comme souvent hélas dans ce jeu).

Sinon euuuh trop bien ! lool c'est franchement pratique internet quand même ^^ ( on a déjà nos amis québécois maintenant on aura un ami australien cool ^^ )
Citation :
je vis actuellement en Australie

Et enfiiin
Citation :
Ma requête est que vous m'acceptiez sur ce forum en tant qu'ami du clan
Je vote POUR ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:42

Merci de votre acceuil!

Je vais venir de temps en temps zoner un peu et innonder votre forum de post inutiles en tout genre!

Au fait zeduck pour la page d'acceuil du clan je n'endosse aucune résponsabilité, c'est pas moi qui en ai choisi le nom (bien que je l'approuve a 100%) et ce n'est pas moi qui ai écrit la page d'acceuil. C'est juste que comme tout le monde a tout les droits desfois ça fait un peu défouloir, il a eu une époque ou elle changeait tout les jours, chacun voilant y mettre son grain de sel.
Et idouirde, j'ai trois intrus, qui m'ennerve d'ailleurs et qui date du tout début du jeu (parcequ'au début je prennais tout ce qui venais) et que je n'arrive pas a revendre. Bon, y'en a un qui est déjà promis a quelqu'un et un qui va se faire congeler en attendant, quant au troisieme on verra.
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:26

non soucy pour moi,j'ai juste préféré prendre les devants ,ne te connaissant pas... comme ça tu sauras qu'ici on ne peut pas tout se permettre...j'en sais quelque chose...
ça dû faire marrer plus d'un membres que ça soit moi qui te fasse la réflexion lol!

sinon questions bête on parle français en australie?
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:34

Zed.. oui.. c'est une question bete.... lol
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:49

non mais je dis "question bête" pour me proteger au cas ou ,mais je ne trouve pas la question si bête puisque d'après mes lointain souvenir l'australie etait une colonie anglaise (d'ou le petit drapeau anglais sur leur drapeau) et je crois que la langue officielle est l'anglais
*devrait quand même aller sur wikipédia avant de poster*
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:18

Bienvenue Maître Poitugi, tu m'as l'air d'avoir la pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:41

Oui en effet la langue officiel y et l'anglais, bien que les australiens utilise beaucoup ce qu'ils appellent le slang qui est argot typique de l'Australie et qu'un anglais ou un américain ne comprendrait pas forcément du premier coup. Un peu comme la variante entre le français et le quebecois, mais en beaucoup moins prononcé. Sinon je crois qu'il y a 50 000 français qui vivent en Australie, donc j'ai l'occasion de parler un peu français de temps en temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:15

ah beh ça, juste avec ton message je suis d'avis que ça donne envie de te connaître et de sympathisé, lol!!!! Razz
perso je suis pas encore allé voir la page de ton clan, mais je sens que ça va venir dans les minutes qui vont suivre, ahah... et ta page de membre aussi, je veux bien voir de quoi ça l'air des dino tous de la même couleur! Smile ... plutôt cool quand même... quoi que moi j'aime bien avoir plein de couleur, lol... en faite, je choisit seulement mes dino en focntion de leur beauté, simplement ^^'... ce que je suis superficielle lol!!!! Razz
à par ça... j'ai bien hate de lire te ''nombreux messages inutiles''... quoi que fait gaffe, sinon tu auras droit au fouet... d'ailleur tu pourras te trouver quelques compagnons de floodage dans le coin Laughing .. quoi?? moi??!! mais heu non!.. je ne suis pas dutout du genre à poster inutilement... non mais!
et sinon, les amis québécois en question sont moi et mon chum (à mes souhait, je sais, tout le monde me la fait Laughing Rolling Eyes ... chum = petit ami Wink )

ah... et pour finir... tu peux toujours rêver, c'est nous qui allons t'éclater lors de la prochaine guerre Twisted Evil Laughing

edit: la vache c'est quand même plutôt class des dino tous de la même couleur lol! Razz
mais dans les 4 couleurs (orange, noir, bleu et jaune), je trouve que c'est la tienne qui donne le meilleur effet x)
et perso, j'adore trop les pages de votre clan!!! lol!
bon okay, beaucoup d'erreur d'orthographe, mais bon, je vous pardonne Wink
et sinon, moi je les trouve bien drôle les blagues
non me fouette pas Tchy!!! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:02

Je comprends un minimum le quebecois quand même, mon oncle y vit et un très bon potes à moi y a déménagé il y a quelques mois. C'est surtout l'accent qui me pose problemes en fait, mais je pense que je vais lire tes postes avec l'accent pour me mettre dans l'ambiance!!!

Je vais me mettre en chasse des fautes d'orthographes, je pensais pas qu'on en faisait beaucoup pourtant! Et quand j'en aurais fini je chasserais du thylaïen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:03

*chasserai
non je rigole, on s'en fou bien des erreurs, surtout que je suis douée là dedans xD
mais sinon, pour l'accent québécois, en faite moi c'est pire encore, car je suis beauceronne Razz
donc en faite, j'ai un accent un peu différent de, par exemple, les gens de Québec...
du genre ''c'est dégeulasse'' (dégoutant) beh moi je dirais '' c'est dédjeu''... enfin, un peu difficile à écrire comme accent xD
ou encore ''échoeurant'' = ''étcheurant''
lol! lol! lol!
mais t'inquiète, c'est pas tout les mots qui sont aussi étrange et ont cet accent particulier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

Hello!

Je deterre un vieux topic car je ne savais pas trop ou posté.

Je viens de rentrer de mon voyage en Australie pour retourner à mon Alsace quasi-natale. J'ai en même temps retrouvé les joies de vivre che mes parents (Rolling Eyes ) mais au moins j'ai une connection permanente fiable.

Je vais donc me remettre sérieusement à jouer à DinoRPG et comme mon clan ne rime plus à rien je fait une demande pour rentrer dans la tribu thylaïa.

Au niveau du jeu je suis peut-etre bien en dessous de vos attentes maintenant, pour être honête je n'ai même pas pris le temps de regarder. Je suis actuellement 1500eme avec 444 point. Sachant qu'il me reste plus ou moins 350 000 pieces d'or a dépenser dans les prochaines semaines et pas mal de quete a finir vu que j'ai accumulé beaucoup de retard en un an.
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:53

Super ça un revenant !! On a besoin de tous l'aide possible et nous sommes vers de nouveaux changements qui sont assez bien à mon avis !! A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
littlepuipui

littlepuipui


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26
Localisation : au collège xD'(tout les jours 7h à 12h et de 14h à 17h)

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:33

Mouais c'est super moi aussi je voulais revenir...mais bon plus de 2 semaines à attendre une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:25

poitigu < Re-bienvenue ! Wink Je ne savais pas (plus ?) que tu es originaire d'Alsace. J'y vis aussi.

littlepuipui < Tu as pris connaissance des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuipui

littlepuipui


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26
Localisation : au collège xD'(tout les jours 7h à 12h et de 14h à 17h)

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:31

Mmmmh ...quels changements ?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuipui

littlepuipui


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26
Localisation : au collège xD'(tout les jours 7h à 12h et de 14h à 17h)

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:33

Ah euh oui j'ai pris connaissances de ces "changements" et je pense que j'ai bien plus que 3 dinoz et j'en 3 qui ont un lvl supérieur au lvl 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:30

Tu devrais savoir que le double-post est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
littlepuipui

littlepuipui


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26
Localisation : au collège xD'(tout les jours 7h à 12h et de 14h à 17h)

Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:45

euh bon ok...je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Poitugi Empty
MessageSujet: Re: Maître Poitugi   Maître Poitugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Poitugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser