La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+17
Kyubimax
Scorpion
Arthrandor
Celler0
raltelfy
Idouirde
syberia
Kayin
Simpsons
Soity
zeduck
Wixeo
flanby
DARKLEGION
Madtrix
donosaurus
Tchymnis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:35

J'ai une pote qui joue à Spore j'ai trouvé vraiment ça pourri mais bon Smile ( c'est vrai que c'est bien fait.. mais sinon.. )
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:42

disons que Spore, une fois le jeu "terminé" devient vite sans intérêt si tu ne t'amuses pas à recréer sans cesse d'autres civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:48

Mwééé.. je préfère à la limite un jeu à l'ancienne... "créatures" lol au moins elles étaient mignonnes les bestioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:55

lol.. eh beh moi, malheureusement, ej me suis récemment remis à jouer à wow, héhé...
mais sinon, j,adore trop les jeux comme age of empire, et j'ai toujours voulu essayer age of mythologie Razz
dans le même genre un peu, j'adore alerte rouge, mais pas le 3ème, ile st un peu bizard.. je préférais le 2ème ^^
et quand à Spore, beh je sais que Ral se l'était acheter, mais il a pas jouer longtemps.. comme l'a dit Kayin, une fois le jeu passé, plus grand chose à faire hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:52

Le seul et unique problème de Spore... Snif Sad

Je repose ma question : Persone n'a un Str ? (Stratégie Temps Réel) Comme age of empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:16

pour les RTS j'en ai plein, Starcraft, Warcraft 2 et 3, Age of empire I et II, etc...

Surtout que Soity en a cité plein le Schtroumpf ou tu fais simplement exprès de ne rien voir, ou ne pas tout lire ce que les gens écrivent...
Revenir en haut Aller en bas
raltelfy




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

oui moi.... j'ai Age of Empire Neutral
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:12

Bon, voilà, eh oui kayin je le savais ^^

Deuxième étape: Qui a age of mythology (A part Soity)
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:57

Moi ce serait :
- Zelda !!! (surtout OcarinaOf Time)
- Mario !!
- Final Fantasy (le IX Jeux vidéos - Page 2 18827 )
- Okami (j'aime l'ambiance japonaise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

En ce moment, je tripe sur des vieux jeux vidéos pour PC auxquels je jouais quand j'avais 10-11 ans. >0<

J'ai vu une fille de ma classe jouer aux Sims sur son Ipod. Du coup, ça m'a redonné envie d'y jouer. XD J'ai fouillé la maison pour retrouver le CD d'installation. Je n'ai pas retrouvé mon jeux Sims (je vais le racheter, du coup XD') mais j'ai retrouvé de vieeeeeux jeux.
Par exemple, le Hellbender (un jeu d'avion avec lequel je jouais avec mon père), Pod (un peu de voitures) un jeu de 3D, le premier Tomb Raider, Adi, un jeu d'architecture, etc...
Bon, je n'y ai pas rejoué mais ça m'a rappelé de bons souvenirs. ^^
Par contre, je me souviens d'un jeu de voiture du nom de Fun Tracks qu'on m'avait prêté et que j'avais adoré. Lui je vais peut-être voir pour me le racheter. XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:55

moi c'est comme Madtrix Guild Wars sinon il y a aussi un vieux jeu sur PS2 Legaïa 2 vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:23

Moi aussi je connais fun tracks c'est pas avec un cd par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:12

teo < Je ne connais pas.

Scorpion < Si, c'est avec un CD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46

Je sens que je vais bien m'entendre avec certaine personnes ici!!!Moi j'adore Ratchet&Clank,tous sans exeptions et je l'est ai tous finis sauf ceux sur PS3 que je ne possède pas malhereusement Sad et les Jak and Daxter que j'ai tous adorés (moins le 2 qui est un peu poussé coté difficulté sur certaine missions et le X qui je trouve n'a plus rien à avoir avec la série on y retrouve juste les personnages et certaines armes greffées sur des voitures et pareil que le 2 un peu poussé sur la difficulté),j'adore également Kingdom Hearts 1&2 que j'ai finis tous les deux,les FF4 et 10 c'est à dire les seuls auquels j'ai joué (j'adore aussi le 7) et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:36

Moi j'attends la sortie de NHL 10 et Starcraft II avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

En effet, Kyubimax, on va bien s'entendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:33

je joue à super smash bros brawl et j'attends fifa 10 sur wii
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:38

Oh non, pas ce jeu ! ><
Dinolbo est un GEEK de ce jeu-là... =_= Il ne se passe pas une journée sans que j'en entende parler...
... Bon, c'est pas que je l'aime pas, mais lui et tous ses proches ont un haut niveau, alors ce n'est pas drôle de jouer avec eux.

Pour ma part, j'ai replongée dans Pokémon Stadium et Pokémon bleu...
*se sent chuter au fond des abîmes*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:40

tu n'aimes super smash bros brawl tchy
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:48

J'ai le Melee. Mais en fait je n'ai jamais réussi à avoir un bon niveau alors je m'en suis vite lassée. Depuis qu'il a le Brawl, je rejoue un peu mais il est 10 fois meilleur que moi... -_-' Alors à part pour qu'il me montre deux trois trucs, c'est sans grand intérêt pour moi de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:51

ok pour revenir aux jeux vidéos je veux sonic unlashed sur wii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:18

Dernierement, je joue beaucoup en ligne sur Red Dead Redemption. J'ai aussi découvert un jeu qui s'appelle inFamous. Pour tous ceux qui une PS3, mon ID en ligne est : Kyubimax (vachement original, je sais ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:11

League Of Legend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:59

ARF NON ! PAS LOL ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:02

Qu'est-ce qu'il a ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser