La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aidez zed a retrouver son slip

Aller en bas 
+5
Tchymnis
lysipee
Ander
Idouirde
zeduck
9 participants
AuteurMessage
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:51

comme certain d'entre vous le savent,hier soir suite a une petite bagarre sur le forum externe j'ai perdu mon slip il a été caché(ou sera caché) cette semaine quelque part sur le forum je propose 2 codes sms au premiers qui me dit ou il se trouve par mp in game


Dernière édition par zeduck le Lun 9 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:55

Mdr ! j'y crois pas x_x ! Euh on dit au pif ou yaura vraiment un logo de slip à trouver ? xD
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:56

vraiment un logo a trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:04

A la recherche du slip perdu cheers je vais chercher un berger allemand, il pourra m'aider avec les odeurs émanant de l'objet XD
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:08

MDR! dis donc zed ta copine va se poser des questions^^
bon ça doit être faisable mon mec sème aussi ses affaires un peu partout et jusqu'à présent j'ai toujours tout retrouvé (enfin j'espere pale )
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:12

aidez moi a le retrouver ,c'est celui que je met quand on est en guerre (d'ou sa couleur douteuse derriere depuis les attaques des fluxxx, risum,templiers et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:56

Je cherche, je cherche.. en vain lol.. spas possible ya trop de pages -_-'
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:59

t'inquiete je ne vais pas le mettre dans des vieux sujets ni mêmes dans des anciens posts le concours commence aujourd'hui donc il faut surveiller mes posts a partir d'aujourd'hui jusqu'a samedi minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:02

Rah fallait pas le dire Zed, elle aurait cherché partout et tout... :p Je savais pas qu'il existait un émoticone slip lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:03

Je l'avais accroché au mur ! D'où tu l'as décroché ?! Sale traitre !

(mais sympa, le concours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:34

lol!!!!!!! O_o
un slip caché dans un post ou simplement quelque ârt sur un des pages??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:50

une image cachée dans un post (un lien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:54

ooohhh... d'acc, tous à la chasse!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounourss

nounourss


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : DTC au fond a droite

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:23

aidez zed a retrouver son slip Slip

j'ai trouvé un zlip
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:36

c'est pas le mien mais je prends quand même ^^
*je commence a avoir froid aux fesses*

bravo aux deux jeunes demoiselles qui ont retrouvé mon slip (caché dans la lettre "s" du pendu)
par contre petit soucis tchymnis a été la plus rapide mais a envoyé la réponse par mp dan sce forum et lysipée l'a trouvé plus tard mais elle a envoyé un mp in game comme j'avais demandé..
donc je pense donner un code sms a chacune a une pour la rapidité et a l'autre pour avoir bien suivi les consignes scratch


Dernière édition par zeduck le Ven 13 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:47

Mais mdr quoi.. si les autres clans voyaient ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:31

n'oubliez pas que vous avez jusqu'a samedi minuit pour retrouver mon slip peut etre qu'il est déjà sur le forum ...ou pas aidez zed a retrouver son slip 72397
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:59

bravo aux deux demoiselles qui ont retrouvé mon slip (il était caché dans la lettre "s" du pendu)
par contre petit soucis tchy a été plus rapide mais a envoyé sa réponse par mp dans ce forum et lysipée a répondu plus tard mais a bien envoyé sa réponse par mp in game comme j'avais demandé donc je pense donner un code sms a une pour sa rapidité et a la deuxième pour avoir respecté les consignes aidez zed a retrouver son slip 109960
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:07

dire que je l'ai même pas vu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:14

ui tu as pas trouvé ça louche que je joue au pendu aidez zed a retrouver son slip 129982
ça devait t'avantager c'était toi le maitre du jeu et tes connexions sont souvent de bonne heure aidez zed a retrouver son slip 109960
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:17

Et dire qu'à l'heure où tu l'a posté j'étais devant l'ordi -__- Bravo à Lys et Tchy aidez zed a retrouver son slip 91265
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:17

Marrant comme tu annonces toi-même que tu voulais favoriser krissang ! aidez zed a retrouver son slip 151114 Tricheur, va !
Plutôt une chance poru toi que je l'ai trouvé, sinon j'aurais fouetté krissang ET toi ! xD

M'enfin, ne râlons pas, comme tu l'as dit, ça aura quand même fait deux heureuses, cette histoire. aidez zed a retrouver son slip 91265
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:02

et... moi j'y pensais même plus à chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:18

Il y a de l'ambiance sur ce forum aidez zed a retrouver son slip 129982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez zed a retrouver son slip Empty
MessageSujet: Re: aidez zed a retrouver son slip   aidez zed a retrouver son slip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez zed a retrouver son slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser