La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Cavernes Magnétiques

Aller en bas 
+3
Spirale
karlyn³
lysipee
7 participants
AuteurMessage
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:34

ça y'est j'ai pas pu résister j'ai amené mes dinozs se suicider promener dans le nouveau monde...
Premiers pas: sympa le décor de caverne ça change^^ ah zut, on peut pas sortir avant de mourir( ça va êre rapide!) ou trouver la sortie... c'est pas grave je me lance!
On avance via des flèches, tant qu'on ne rencontre rien pas besoin de pop d'irma on avance. Tiens un cactus ça à l'air marrant... je vais dessus le combat commence -_-'
Méfiez vous des cactus ><
Azraêl et Dead zone viennent sans soucis à bout des 4 voleurs et du scorpion par contre le cactus... on approche on perd entre 3 et 16PV ( ca commence bien), on shoote dedans (quand il esquive pas hein^^trop facile sinon -_-') et paf reperte de PV et ses abrutis qui n'utilisent pas leurs coups spéciaux...
Bon tout ça pour vous dire que... ben... ils reposent en paix dans les cavernes magnétiques... j'espere trouver la sortie avant la guerre bien sur^^ (ça fait mal de perdre600XP à un niveau 35><)
J'ai pris des screen au cas où ca intérese quelqu'un (et au cas où mon pc dégaignerai ne pas planter en les chargant^^)
ps: j'ai quand même réussi à finir la quête du roi, à moi l'écalt de magnétite XD
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:52

Tu pourrais nous montrer à l'aide d'une photo Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:00

Lysi: on peut aussi avancer avec les flèches du clavier Smile

Et il y a certains points pour se soigner Wink
Représentés par un A vert fluo.

Bonne chance.

Au passage, je connais la récompense finale. Je la dis ou vous préférez la découvrir (sachant que ce qu'on obtient existait déjà avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=Spirale
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:59

Attend j'ai pas compris, ya un cactus qui t'attaque ? xD ! wé ca serait bien si tu pouvais mettre des screen ^^
Euh ca j'ai pas compris ?
Citation :
(ça fait mal de perdre600XP à un niveau 35><)
Spi t'as déjà fini les missions ? enfin je sais pas si ya des missions mais bon.. moi ca m"interesserait bien de savoir, si tu pouvais m'envoyer un mp ca serait gentil ^^ ( tfacon d'ici que j'y aille, yaura déjà la réponse sur dinocenter xD )
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:40

Pour le cactus, il s'agit d'un Kaktuz, certainement le monstre le plus puissant actuellement dans le jeu...Une "machine à pain chaud" comme les appellent les gros joueurs ^^"

Pour l'histoire des 600xp perdus, elle veut dire qu'elle ne veut surtout pas ressusciter ses dinoz pour les faire retourner vite à DInoville, elle perdrait beaucoup trop :p

Ete enfin, Spi n'a meme pas commencé les missions, il suit juste le topic sur le forum ou les joueurs en parlent Wink (et ca semble etre une quete...pas de missions)
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:41

en fait idou c'est un peu comme les anciens jeu où tu te déplaces avec des flèches, tu peux avancer tant que tu ne rencontres rien mais il y a des endroits ou tu as des ennemis donc tu t'avances dessus et ça lance lecombat j'ai rencontré qu'un lombric avec voleurs et un kaktus avec voleurs et scorpion mais le kakctus m'a achevé comme je suis morte je suis sortie de la caverne mais j'ai du codé car avait pu de sousous et pas envie de perdre 600XP en ressucitant à dinoville Wink
voila bon screen à suivre si je me motive à aller sur l'autre pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:44

Oui mamour Les Cavernes Magnétiques 18827 motives toi cheers

Il parait qu'il y a de grosses sommes à gagner dans le souterrain ?
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:24

j'ai pasgagné d'or perso, mais j'ai vu ca sur le forum, en meme temps au bout de 2 attaques j'étais HS vu que mon rocky a que 100PV et je pensais pas que les kaktus seraient aussi hargneux -_-'
enfin j'ai découvert une porte (mais faut la clé qui est je ne sais où Sad j'ai pas trouvé les lieux de repos non plus, en fait j'ai la poisse XD, du coup je me suis barré et je reviendrais quand j'aurais des Les Cavernes Magnétiques 230522 avec full PV, rations de combat, monochromatique etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:02

Bon petits screens:

Les Cavernes Magnétiques Cavern10

Les Cavernes Magnétiques Cavern11


la sal...eté de kaktuz:
Les Cavernes Magnétiques Cavern12
Le décès de mes dinozs (nota je deteste encore plus le vert ><)
Les Cavernes Magnétiques Cavern13
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:09

Ah wé violent le kaktuz xD
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:33

oh, ca l'air intéressant comme endroit quand même! =D
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:00

la récompense finale est interessante Les Cavernes Magnétiques 438776
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:21

La récompense finale est:
Spoiler:

Sinon lysi, il y a 3 étages.

Le 1er, assez simple où on n'y gagne pas grand chose en or.
Le 2nd, plus difficile, rapportant à priori pas mal en or.
Le 3eme, un vrai calvaire.
Il y a 23 escaliers qui font monter et descendre, donc il faut vraiment s'y retrouver... ^^

Un joueur sur le forum a dit:
-avoir dépense 180-190 potions d'irma
-avoir dépensé environ 120.000 d'or
-40 potions d'irma trouvées
-6 pains chaud
-6h20 de jeu passées dessus... Rolling Eyes

Il a pas précisé combien d'or il avait trouvé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=Spirale
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:56

Citation :
-6h20 de jeu passées dessus...
Yen a vraiment qu'on pas de vie.. Smile ca m'énerve les gens comme ça genre qui veulent finir en premier tsais >_< ! brefff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:40

Je pense que c'est plutôt la curiosité de savoir ce qu'on obtient à la fin que la volonté de terminer en 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=Spirale
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:38

Mdr.. jy crois pas UNE seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirale

Spirale


Messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Avignon

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:00

Et pourtant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphabounce.com?ref=Spirale
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:58

perso, je vote plus pour la curiosité.. enfin, moi, je sais que c'est la curiosité qui me pousserais à continuer jusqu'à avoir fini, plutôt que l'envi d'être première ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cavernes Magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les Cavernes Magnétiques   Les Cavernes Magnétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavernes Magnétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser