La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bug de mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Bug de mission Empty
MessageSujet: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:40

woui bah voila, il y a bien longtemps que j'avais remarqué cela.. en faite c'était il y a des mois et des mois xD
et là bah dernièrement, puisque mon dino le plus fort, Atlance, étai finalement de retour à Dinoland, étant donné qu''il a participé à notre dernière guerre... eh bien j'en ai profité pour vérifier et.... voila, je sais pas si c'est un bug ou non, mais Atlance peut refaire TOUTES les missions de Papy Joe.. en fait, c'est exactement comme s'il n'en avait jamais fait aucune, ce qui est totalement faux O_o
enfin.. c'est sûr que c'est un avantage, puisque les monstres ne lui donnent plus beaucoup d'xp... il pourra donc s'en ramasser avec ces missions, lol..
mais bon, donc la petite question est.. quelqu'un sait si c'est normal et est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Bug de mission Empty
MessageSujet: Re: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:23

non,pas pour l'instant en même temps je ne lui ai pas reparlé mais ça vaudrait le coup de refaire l'exploit du mois etc...
donc quand j'aurais un dinoz qui a fini dan sle coin j'irais voir
EDIT(il y a vraiment que pour toi que j'édit a cette heure^^)
bah non j'ai envoyé mon gorilloz rester papy joe et toutes ses missions sont finies Sad
heureusement !ça aurait foutu en l'air la technique de kriss,tchy,idouet kayin (d'attendre pour faire les missions)
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Bug de mission Empty
MessageSujet: Re: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:39

...Tu es chanceuses si c'est un bug que pour toi Very Happy

Ptite question : Avais tu fais les missions de Madame X .... Si oui, tu pourrais aussi vérifier auprès de elle si tu peux aussi les refaire !!

En effet Zed...ça risque de choquer du monde qui se retienne de ne pas faire de mission si ce n'est pas un bug ou si on trouve comment faire pour que les missions redeviennent valides.XD
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Bug de mission Empty
MessageSujet: Re: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:50

Je sais plus si du coup vertigo et dragopunk avait fait l'exploit car maintenant il peuvent la faire (je vais d'ailleurs en profiter c'est pas négligeable pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Bug de mission Empty
MessageSujet: Re: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:06

lol, non j'avais pas fais les missions de madame x... aucun de mes dino les ont fait jusqu'à présent ^^'
pas motivée, lol Rolling Eyes
en tout cas, j'irai pas trop me plaindre de ce bug hein ^^
muahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Bug de mission Empty
MessageSujet: Re: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:02

Ben t'as bien de la chance pasque moi je viens de vérifier à l'instant et je peux pas refaire les missions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Bug de mission Empty
MessageSujet: Re: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:06

bin j'ai aussi vérifiez avec mes autres dino.. et ya vraiment qu'à lui que ça fait ça lol..
le petit problème par contre, c'est qu'un dino faible doit se balader avec lui, car des loups et des gropignons, il trouve plus ça de lui-même hein! lol!
que des coqdur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Bug de mission Empty
MessageSujet: Re: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:53

T'es sur que même pour les missions speciales ou tu dois tuer des loups et des champi il en trouve pas ? pasque vu que c'est une mission normalement il devrait en choper par lui même lol
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Bug de mission Empty
MessageSujet: Re: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:14

mmmhh.. bah oui, il était aux collines et devait tuer des loups et champi, mais il en trouvait pas Neutral
mais bon, c'est pas trop grave, puisque au moins sa fonctionne lorsqu'un dino plus faible le suit... sinon, autant dire que ce bug ne m'aurait servit à rien lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de mission Empty
MessageSujet: Re: Bug de mission   Bug de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de l'Etre Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser