La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Election de Master Féross N°2

Aller en bas 
+3
Idouirde
lysipee
Tchymnis
7 participants
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:06

Bonjour et bienvenue à l'Election de Master Feross !

But du concours :
Elire le Feross préféré des membres

Déroulement du concours :
Arrow Dans un premier temps, les membres désirant participer au concours devront inscrire un de leur Féross en donnant le lien de leur compte DinoRPG.
Attention ! Seuls les Thylaïens et Jeunes Thylaïens peuvent s'inscrire au concours !
Arrow Dans un second temps, les votes seront lançés. Chacun devra voter pour ses 3 Feross préférés parmi les fiches des membres inscrits en leur attribuant des points de la manière suivante :
1) [nom du Dinoz] ([nom du maître]) : 3 points
2) [nom du Dinoz] ([nom du maître]) : 2 points
3) [nom du Dinoz] ([nom du maître]) : 1 point
Attention ! Il est interdit de voter pour son propre Dinoz !
Arrow Celui qui aura accumulé le plus de point au terme du vote sera nomme Master Feross jusqu'au prochain concours.

Récompense :

Master Feross bénéficiera de l'exclusivité des votes lors du prochain concours de Dinoz sur DinoRPG de la part des membres de la Tribu.


Liste des inscrits :

/


Etat du concours : Vous avez jusqu'au mardi 14 avril 2008 pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:26

Heu ben je crois qu'on est 2 du clan à avoir des Feross sauf si je me trompe^^
Enfin j'inscris quand même ma bête Hurricane, brave Féross de 150PV, carapasse astiquée avec soin chaque jour, nourrie exclusivement aux korgons, corne en pure ivoire, voter pour lui c'est ne pas voter pour celui d'Idou XD
(penser à acheter du déca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:41

Mdr enfoirée !! Oh non par pitié votez surtout pas pour Hurricane, son féross est bourré de testostérone Mad
Votez plutôt pour Bloody Cherry ! C'est que du vrai ! 280 pv, bientôt 330 pv ( mwhahah tu veux la jouer à ça ? xDD ) une belle couleur sang qui annonce qui yaura justement du sang dans la prochaine guerre des clans grâce à lui Very Happy ( genre ^^ )
Non ?..
bon alors pour voter pour Hurricane taper 1
pour Bloody Cherry taper 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:50

merci merci idou c'est me faire trop d'honneur que de me dire cette gentillesse XD moi aussi je t'aime Election de Master Féross N°2 18827

Et pour défendre ma pauvre bête je dirais qu'elle va avoir sumo et croissance et jsais pu quoi Sad
puis d'abord t'as pas vigne Razz

pour Bloody Cherry faites le 1 2

POUR HURRICANE VOTEZ 2


Edit: pour le bonheur de notre Canadienne préférée et en exclu pour vous (lol) voici le lien de Hurricane:
http://www.dinorpg.com/user/280160


Dernière édition par lysipee le Mer 8 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:45

lol!!! zêtes drôle vous deux xD Laughing
mais heu.. lysi, t'as pas mis de lien pour ton féross!!! Razz
bon bon, tout cas, je vais attendre que le concours soit officiellement lancé avant de donner mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:05

Citation :
pour le bonheur de notre Canadienne préférée
waah comme elle fait de la lèche xD tentative de corruption là c'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:15

lol!!!! on aime çaaa... alors Idou, t'as quoi à me proposer toi? Cool lol!
au fait, sont tout deux magnifique vos férosss!!! cheers ça s'annonce ardu comme vote! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:02

Citation :
waah comme elle fait de la lèche xD tentative de corruption là c'est pas bon ^^

Je ne vois pas de quoi tu parles *ange* j'essaie juste de me montrer sympathique envers autrui Very Happy

Bon de toute façon les concours des Dinozs spéciaux ne sont pas prévus au programme c'est ce qui a été dit sur le forum du jeu; santaz, feross et kabuki comme non accessibles à tous n'ont pas encore de concours de prévu, peut etre par la suite mais d'ici là la concurrence va s'élargir (regarde Ander d'un air mi-sadique, mi-amusée)^^
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:21

Mdr trop fort Lys !
Bah Soity moi je te propose ça I love you , c'est bon ? Very Happy
Hey Lys même si ya pas encore le concours dans le jeu béh t'as oublié que l'un de nos deux féross aura l'immense privilège de faire parti de la page "masters dinozs" dans les pages du clan.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:44

Dîtes.. Il est quand le vrai concours sur dinoplazza ?
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:21

Yen a pas je crois... en tout cas pour l'instant. Ni pour les santaz et les kabukis ( car dinoz spéciaux )
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:33

En effet... Par contre, on peut toujours faire les Masters pour le fun si ça vous intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:50

Ok pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:21

C'est surtout que ça fait un peu discriminatoire de faire les autres et pas eux. XD
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:25

Ok alors j'inscris Cornelius ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:59

c'est fait exprès que tout les concours se soit bloquer et que plus personne y participe? A quand les votes pour départager:
Hurricane de Lysipee face a Bloody Cherry de Idouirde face a Cornelius de Flanby

Idouirde tu dis que ton dinoz a 330 PV, je voudrais bien pouvoir voir sa taille en combat
Flanby tu n'a pas décris ton féross comme Idouirde et Lysipee fait le cela te désaventage (de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:01

C'est seulement que pour les derniers concours, zeduck s'en occupait plus que moi. Du coup, depuis qu'il est partit, je n'y ai plus vraiment prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:21

Lol Maxence puis je sais pas si ça compte vu qu'on ne fait plus parti de la tribu
Sinon pour les 330 pv du féross lol béh j'avais posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:39

Je relance le concours.

Vous avez jusqu'au dimanche 28 juin pour.... Trouver un Féross à présenter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:10

Aucun Féross n'ayant été présenté, le concours de Master Féross est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Master Féross N°2 Empty
MessageSujet: Re: Election de Master Féross N°2   Election de Master Féross N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Master Féross N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Concours :: Masters Dinoz N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser