La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos rêves les plus farfelus

Aller en bas 
+3
Idouirde
Scorpion
Tchymnis
7 participants
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:45

Hello,

Je pensais avoir créé ce topic depuis longtemps, mais en fait non. ô_o

Je propose qu'on raconte ici les rêves et cauchemars les plus étrange qu'on ait fait. Wink

Pour commencer avec quelque chose, j'ai souvenir d'une fille qui a raconté qu'elle a rêvé qu'elle se faisait courser par un piano. XD

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:05

j'ai rêvé que j'épousais une prof de 45 et qu'elle avait accepté et quand le prêtre s'est tourné vers moi j'ai hurlé non
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:53

Une fois j'avais rêvé que je me faisais courser par un minotaure dans mon jardin >_<
jme rappelle que j'avais trop trop peur et que dès que j'étais chez moi ( dans la maison ) je risquais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:54

lol idou
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:41

Lol ! xD

Ca me rappelle un ami qui avait rêvé qu'il avait trouvé pleins d'amis à lui en train d'arroser son jardin avec des petits arosoirs. XD Si je me souviens bien, il n'aimait pas la couleur du sien et il l'a échangé avec quelqu'un.

Sinon, j'ai fait un rêve assez étrange une fois.
J'ai rêvé que lorsque je marchais trop près des meubles, des sortes d'ombres m'attrapaient par les chevilles et m'entraînaient sous les meubles pour me tuer. Là, il fallait que je me batte avec elles pour m'échapper.
Mais ce qui m'a le plus intriguée, c'est quand j'en ai parlé avec Dinolbo, le soir, au téléphone. Il m'a dit :
"Ah tiens, ça ressemble au rêve que j'avais fait il y a quelques semaines.
- Quel rêve ?
- J'ai rêvé que des ombres t'attrapaient par les pieds et voulaient t'emporter sous les meubles et j'essayais de t'aider mais je n'y arrivais pas. Je ne te l'ai pas raconté ?
- Non ! O_O
- Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:58

lol, trop drôle ce rêve Tchy Razz
perso, j'ai déjà rêvé que j'entrais dans une maison et on voyait même pas les murs car.... yavait des bébé partout, aux murs, au plafond, etc xD
et un que je fais relativement souvent, c'est que je suis à mon ancienne maison et que le ''champ'' en arrière c'est une savane avec plein de lions ou autres qui veulent me bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:18

Lol ! xD
Dans l'interprétation des rêves, rêver de bébé ou de femme enceinte symbolise un projet. Tu as tant de projets que ça ? XD

Ca me fait repenser à un rêve que je faisais souvent quand j'étais petite... Je voyais un grillage vert défiler lentement et je m'entendais dire "non, je veux pas y aller !". Je sais que ce grillage était celui d'un concessionnaire automobile à proximité de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:46

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:00

ah ouais mais le coup des bébés c'était quand j'étais vraiment jeune.. je me souviens même plus combien d'année ça fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:16

Moi une fois j'ai rêvé un truc mais complètement stupide (comme moi quoi)! Je me baladais chez moi et je vois un slip volant qui me saute dessus ?! et après je me suis réveiller Stupide n'est ce pas? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

MDR ! xD

Cette nuit j'ai fait un rêve qui n'était pas spécialement farfelus mais bon.. J'ai rêvé que j'étais sur un bateau, qu'il a fait naufrage et que j'étais avec 2 autres personnes (que je ne connais pas) et qu'on nageait pour atteindre une île proche. Et le réveil a sonné au moment où, après avoir longé un bon moment le récif rocailleux, on arrivait (enfin) sur une plage... =.=
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:39

Et bien c'est un rêve qui touche réellement la tribu !!!

-Tu étais sur un bateau ( La tribu au tout début !)
-Le bateau a fait naufrage ! (Tribu perd de nombreux membres !)
-2 autres personnes (Soity et Karlyn)
-On a nagé jusqu'à l'ile ensemble et nous allons faire revive le tout sur une nouvelle ile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:49

je m'incline karlyn belle interprétation de ce rêve (en prend de la graine)
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:05

Roooooh magnifique, karlyn ! ^o^
En plus, y a un truc que j'avais pas précisé... C'est que les deux personnes qui étaient avec moi étaient un homme et une femme. Donc ça collerait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:50

Moi quand j'étais tout tout tout petit j'avais peur du noir et ma mère laissait la porte de ma chambre entrouverte avec la lumière du couloir allumée et je me souviens que j'ai fait un rêve ou je me réveillé dans mon lit avec des diables, des squellettes et des fantomes qui dansaient dans ma chambre à la lueur de la lumière du couloir. Comme j'avais peur je me cachais sous ma commode (3 cm d'éccard entre la commode et le sol) et là je vois la main d'un squellette agriper le dessous du meuble et penchait la tête vers moi, il me faisait peur avec ses orbites vides ^^ et je murmurais "maman".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus farfelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser