La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'idéalisation du jeu parfait !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

L'idéalisation du jeu parfait !!! Empty
MessageSujet: L'idéalisation du jeu parfait !!!   L'idéalisation du jeu parfait !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:32

Bonjour à vous tous!

Voilà une petite discussion qui peut être assez intéressante à parler.

J'aimerais savoir :

1-Pourquoi aimez-vous jouer à Dino-Rpg ?

2-Si vous auriez quelque chose à rajouter au jeu (Dino-Rpg), quel serait l'ajout ?

3-Qu'est ce que vous aimez des jeux en ligne comme Dino-Rpg ( Vous pouvez dire à quels autres jeux vous jouez )


===========MES RÉPONSES==============
1 - Moi j'aime bien jouer à Dino-Rpg car c'est un jeu progressif. Il y a une évolution et de jour en jour il y a de nouvelles missions, de nouveau niveau que mon dinoz atteint, de nouvelles attaques.

2 - Moi j'aimerais bien l'ajout d'un endroit où nous pourrions voir nos dinoz à l'endroit où ils sont
Je m'explique : Quand mes dinoz sont à la fontaine et qu'il font la sieste, ça serait bien de voir mes dinoz dormir autour de la fontaine et que si d'autre dinoz de mon clan sont à la fontaine, je pourrais les voir ^_^ Ça serait sympa

3-Moi ce que j'aime des jeux en ligne c'est le fait d'avoir un classement et une mini compétition. Comme les guerres et les championnats ! J'adore me donner à fond (tout donner ce que je peux en énergie) pour être le meilleur Razz (Je suis un bon perdant quand même, même si je ne suis pas le 1er)

Je joue à Kadokado, CaféJeux, Terres de Cy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

L'idéalisation du jeu parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'idéalisation du jeu parfait !!!   L'idéalisation du jeu parfait !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:08

Pour ma part :

1) J'ai commencé à jouer à DinoRPG parce que c'est plus ou moins la suite de Dinoparc (auquel je jouais à l'époque). J'ai été très attirée par le design, et avec les combats, ça n'en fini jamais de me surprendre. ^^
Maintenant, si j'aime y jouer, il y a plusieurs raisons (que je ne saurais toutes citer).
Entre autres, le truc bête et idiot : je me suis attachée à mes Dinozs. XD
Aussi, c'est un jeu qui me permet de développer mon imagination (avec les missions, les quêtes, etc...). Chacun de mes Dinozs a sa petite vie, son rôle, ses objectifs, etc... (vous avez un aperçu de ce que peut donner mon imagination avec le Trésor Mythique XD')

2) Les seules idées qui me viennent ne colleraient pas avec le jeu... A part peut-être qu'on soit informés "officiellement" des jeux et concours organisés sur le forum.
(j'aime bien ton idée, karlyn^^)

3) Pour ma part, je joue plutôt à des jeux d'élevages virtuels. Comme le nom l'indique, c'est plutôt l'élevage qui m'intéresse. Avoir des bêbêtes réelles ou imaginaires, les faire progresser comme on le souhaite, etc... C'est ça qui m'attire le plus.
Après, pour DinoRPG se rajoute d'autres éléments tels que les Clans, le partage de sa passion du jeu avec d'autres joueurs, etc...
Les classements, la compétition passent en second plan pour moi, même si ça reste toujours un défi intéressant.

Et... Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

L'idéalisation du jeu parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'idéalisation du jeu parfait !!!   L'idéalisation du jeu parfait !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:28

1-Pourquoi aimez-vous jouer à Dino-Rpg ?

2-Si vous auriez quelque chose à rajouter au jeu (Dino-Rpg), quel serait l'ajout ?

3-Qu'est ce que vous aimez des jeux en ligne comme Dino-Rpg ( Vous pouvez dire à quels autres jeux vous jouez )

===========MES RÉPONSES==============


1) j'aime jouer à dino-rpg car les missions sont variées et cela permet une durée de vie du jeu assez exeptionnelle par rapport à pleins de site auquel je suis ou était inscrite.

2) si j'ajouterais quelque chose à Dino-Rpg ce serait des missions et des environement typique à chaque race de dinoz, car on fait les mêmes missions et l'on peux visiter tout les endroit peu importe la race de notre dinoz.

il serait interessant que a l'interieur des région il y est un mini passage acessible uniquement à une seul race de dinoz et donc quelques missions typique à cette race.

par exemple, au dessus du grand tout chaud avoir une mini région pour les ptéroz et en dessous une région pour les rocky , à dinoplaza un coin pour les wanwans, etc ... cela permettrais d'agrandire le monde de dino-Rpg en créant de nouvelles régions.

3) j'adore les jeux comme dino-Rpg, le seul "défaut" c'est qu'on avance bien trop rapidement dans certains jeux ou malheureusement le niveau maximum est le niveau 5-6.

et comme être dans un classement me laisse totalement froide, très souvent j'abandonne le jeu arriver à l'avant dernier niveau car les objectifs des derniers niveau est très souvent atteindre un bon classement.

je suis aussi très pacifique donc je ne participe pour ainsi dire jamais au combats ni trouvant aucun plaisir ce qui diminue d'autant la durée de vie des jeux.

les quelques jeux auquels je suis accros actuellement c'est Dino-Gaïa ou je suis la chef des voleurs du clan "l'ordre des reptiles", ze-pirates, the west, guerres tribales, be-zoo.

je suis également inscrite sur plusieurs autres sites mais j'y vais de manière plus sporadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

L'idéalisation du jeu parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'idéalisation du jeu parfait !!!   L'idéalisation du jeu parfait !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:51

1- Euh... je sais pas.^^' J'ai commencé joué parce que j'en avait entendu parlé. Ensuite, j'ai découvert le monde magnifique et complexe qu'il était et j'ai flashé sur les différents dinoz. Pendant un temp, j'ai décroché, mais en voyant mes frêres et Tchymnis y donné beaucoup, j'ai repris, et maintenant, j'avoue que j'aurai du mal a m'en séparer.^^ Les perso sont attachants, les dinoz sont magnifiques et les mondes regorgent chacun de surprises inattendues. (comment ça a la base les surprises sont déja inattendue? XP) Vala...

2-Euh... rien de spécial... il est déja très bien comme ça.^^

3-... A vrai dire, Dino RPG est le seul jeu en ligne auquel je joue.^^ Mais j'aime particulièrement la bonne entente que je trouve déja dans le clan et j'aime voir mes dinoz progresser et voir mes efforts récompensés.^^

Voila pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idéalisation du jeu parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'idéalisation du jeu parfait !!!   L'idéalisation du jeu parfait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idéalisation du jeu parfait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser