La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quete un éclair dans le ciel

Aller en bas 
+7
zeduck
lysipee
Idouirde
Soity
Tchymnis
donosaurus
ludovic226
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:19

Mais la Jungle sauvage c'est un endroit ou c'est toute la foret enfaite ? genre ya le chemin glauque et tout... jme rappelle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:30

tu veux un plan pas de soucis les canards sont doués en orientation http://www.dinocenter.fr/detail_lieu.php?reg=jungle


Dernière édition par zeduck le Mer 5 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

Ah bah moi pas du tout xD c'est le problème des femmes ! merciii heureusement que t'es là ! J'avais oublié ou c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:55

question Arrow comment on fait pour avoir plusieurs Napodinodor??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:43

pour l'instant seul les 30 premiers clans de la dernieres guerres en ont eu un autre(faudrait qu'on se motivent^^)
et les 3 premiers (je crois) en ont eu 3 pour les autres il faut attendre une nouveauté éventuelle... peut etre en début de semaine il y a une MAJ de prevu pour l'anni de dinorpg(1 ans)
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:12

hello tout le monde, j'ai un problême car j'en serais à la 6 ème étape de la quête dans un ou deux jours , or je dors entre 6-7 heure du mat me couchant en général à 2 heure du mat et je connais personne qui pourrait réaliser cette quête pour moi.

il y a un moyen de faire ce passage à un autre moment ou si je demande aux admins de me valider ce points est-ce que cela peux fonctionner ??

car louper cette quête juste pour une question de timing, c'est pas juste. quete un éclair dans le ciel - Page 2 86678
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:17

c'est un peu mal vue de se passer les comptes mais si tu y tiens je peux te le faire moi puisqu'il sera que minuit pour moi =o
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:52

Ouais c'est une bonne idée ça ... je ne vois pas en quoi il y aurait problème de faire cela...C'est juste pour aider quelqu'un et c'est pas du multi compte !

Syb, tu peux faire confiance à Soity d'après moi...je lui ai passé mon hamster mais elle me l'a jamais remis (Mauvais exemple mais bon) Normalement elle est correcte Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:19

(oh, syb ! Ça faisait longtemps^^)

Ça peut vous engendrer des problèmes au niveau des IPs.
Suffise qu'un admin tombe dessus et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

bin raltelfy et moi on joue déjà sur la même adresse donc bon, je peux pas vraiment empirer mon cas, surtout vu que en fait son compte n'apparaitrait qu'une seule et unique fois dans chez moi xD
mais c'est sûr que c'est plus prudent de s'abstenir, à toi de voir syb Wink
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:58

merci à tous pour vos proposition d'aide,

je vais en premier essayer en contactant les admins du jeu leur demandant si ils peuvent me passer cette étape manuellement ou si ils préfèrent avec les accord, que je demander à un membre de ma tribu de passer cette étape pour moi comme cela le joueur sera protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:05

comme tu veux, mais je ne pense pas qu'ils vont accepter de te la passer manuellement, comme tu dis, car c'3est doit justement pour que ce soit plus difficile qu'ils mettent ça a cette heure là, lol
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:06

soity tu es une exellente devin , ils ne vont pas le faire manuellementen effet.

mais ils m'ont donner leur autorisation exeptionnelle pour qu'un membre de la tribu passe cette étape pour moi si je leur communique le pseudo du joueur qui me fera cette action afin qu'il n'y ai pas de sanction futur envers lui ainsi qu' envers moi.

la seul question qui reste est quel pseudo je leur communique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:13

beh je me porte volontaire ^^
faudra seulement me dire quand tu voudra que je m'en occupe Wink
si jamais ça t'inquiète un peu qu'à l'avenir je connaisse ton mot de passe, tu n'auras qu'à le changer une fois que j'aurai terminé, pour plus de sécurité quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:33

merci beaucoup soity, je t'envoie tout les données de ce pas par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:41

Bonne initiative d'avoir demandé aux admins, syb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
syberia

syberia


Messages : 337
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 52

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:04

ben c'est tout à fait normal tchymnis, si les admins du jeu ne m'avait pas répondu du tout ou de manière négative , il était hors de question que je demande à qui que soit de le faire en douce.
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:24

Moi qui pensait que tu aurais mit ton mot de passe sur le forum Razz Merde jme suis gourré (Je blague hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete un éclair dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete un éclair dans le ciel   quete un éclair dans le ciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete un éclair dans le ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser