Liste des compétences
AIR1 - A - MistralAttaque tous les ennemis avec un pouvoir de Air 3
1 - A - Envol Le dinoz effectue un assaut puis s'envole. Réservé aux Dinoz volants
1 - P - Agilité Augmente la puissance des assauts d'Air de 5
1 - S - Stratégie Adopte la meilleure stratégie d'attaque en fonction des défenses des ennemis
2 - C - Cueillette Permet au Dinoz de récolter des plantes dans certains lieux
2 - P - Analyse Choisi la meilleure cible pour chaque attaque
2 - P - Saut Permet d'attaquer les ennemis en vol
2 - P - Esquive Augmente les chances d'esquive de 10%
2 - A - Tornade Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Air 5
2 - P - Tai-Chi Augmente la puissance des assauts d'Air de 15. Diminue la vitesse des Attaques d'air de 20%.
3 - A - Disque Vacuum Attaque un ennemi avec un pouvoir de Air 12
3 - P - Elasticité Augmente la puissance des assauts d'Air de 10 et augmente la défense Air de 3
3 - P - Eveil Diminue la vitesse des attaques d'air de 20%
3 - C - Oeil de Lynx Permet au Dinoz de trouver des plantes exotiques dans certains lieux
3 - E - Vent Vif Donne le statut Accéléré
3 - S - Forme Vaporeuse Permet de gagner le statut Intangible en se défendant
3 - P - Talon d'Achile Augmente la puissance de tous les assauts de 2
3 - S - Spécialiste Pour les assauts, l'élément le plus faible est remplacé par l'élément le plus fort
3 - A - Nuage Toxique Empoisonne tous les ennemis
3 - A - Paumes Ejectables Attaque un ennemi avec un assaut de puissance doublée puis diminue l'initiative de 15
3 - A - Attaque Plongeante Attaque un ennemi avec un assaut ayant un bonus de Air 2
3 - P - Furtivité Augmente les défenses Air, Eau et Foudre de 2
4 - A - Trou Noir Envoie un ennemi dans une dimension parallèle
4 - S - Souffle de Vie Rends invulnérable au poison et aux malédictions
4 - S - Maître Lévitateur Permet à tous les Dinoz du Groupe d'attaquer les ennemis en vol
4 - S - Haleine Fétive Empoisonne les ennemis touchés par un assaut
4 - U - Professeur Augmente le gain d'expèrience de tous les Dinoz de 5%
4 - P - Méditation Solitaire Augmente la défense Air de 3, diminue la vitesse des attaques Air de 50%
5 - P - Méditation Trancendentale Augmente la défense air de 6, diminue la vitesse des attaques air de 50%
6 - S - Forme Ethérale Donne le status Intangible
BOIS1 - P - Endurance Augmente la défense Bois de 2
1 - P - Carapace Augmente l'armure de 1
1 - P - Sauvagerie Augmente la puissance des assauts de Bois de 5
2 - E - Renforts Korgon Appelle un Korgon pour aider à combattre
2 - P - Tenacité Augmente le minimun de dégats de 1
2 - S - Sympathique Le Dinoz peut être suivi par un Dinoz supplémentaire
2 - P - Croissance Augmente la puissance de tous les assauts de 1 et augmente le maximum de points de vie de 20
2 - E - Vigne Diminue l'initiative d'un ennemi de 15
2 - C - Fouille Permet au Dinoz de trouver des artefacts dans certains lieux
3 - E - Etat Primal Annule tous les statuts positifs des ennemis et tous les statuts négatifs du Groupe
3 - E - Printemps Précoce Tous les autres Dinoz du Groupe regagnent jusqu'à autant de points de vie que l'élément Bois du Dinoz
3 - P - Acrobate Augmente la vitesse de 15%
3 - S - Cocon Augmente la rapidité de la récupération des points de vie au repos
3 - P - Instinct Sauvage Augmente de 2 l'élément Bois
3 - P - Héritage Faroe Augmente la puissance des attaque de Bois de 12 et l'armure de 1
3 - S - Charisme Le Dinoz peut être suivi par un Dinoz supplémentaire
3 - C - Planificateur Permet au Dinoz de fouiller une case supplémentaire
3 - C - Détective Permet au Dinoz de trouver des artefacts peu communs dans certains lieux
3 - E - Résistance à la Magie Annule tous les statuts négatifs
3 - C - Expert en Fouilles Permet au Dinoz de fouiller une case supplémentaire
3 - P - Large Machoire Augmente la puissance des assauts de Bois de 15
4 - U - Ingénieur Permet d'équiper un objet supplémentaire à tout les Dinoz du Groupe
4 - P - Garde Forestier Augmente la défense Bois de tous les Dinoz du Groupe de 3
4 - P - Géant Augmente la puissance des assauts de 5 et le maximum de points de vie de 30. Diminue la vitesse du Dinoz de 20%
4 - U - Leader Augmente le nombre maximum de Dinoz de 3
4 - E - Esprit Gorilloz Appelle un Esprit Gorilloz pour aider à combattre
4 - C - Archéologue Permet au Dinoz de trouver des artefacts rares ou exceptionnels dans certains lieux
5 - P - Colosse Augmente la puissance de tous les assauts de 15 et le maximum de points de vie de 50. Diminue la vitesse du Dinoz de 50%
EAU1 - P - Perception Augmente la puissance de tous les assauts d'Eau de 4 et permet d'attaquer les ennemis intangibles
1 - P - Mutation Augmente le maximum de points de vie de 30
1 - A - Canon à Eau Attaque un ennemi avec un pouvoir d'Eau 6
2 - S - Poche Ventrale Permet au Dinoz d'être équipé avec un objet de combat supplémentaire
2 - P - Karaté sous-marin Augmente la puissance de tous les assauts et pouvoirs d'Eau de 10
2 - A - Coups Sournois Attaque un ennemi. En cas de réussite l'ennemi perds la moitié de ses points de vie
2 - A - Gel Attaque un ennemi avec un pouvoir d'Eau 5. L'ennemi est ensuite ralenti
2 - C - Apprenti Pêcheur Permet au Dinoz de pêcher des petits poissons dans certains lieux
2 - E - Douche Ecossaise Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 2
3 - A - Coup Fatal Attaque un ennemi. S'il est touché, il perds tous ses points de vie
3 - P - Entrainement sous-marin Augmente le maximum des points de vie de 10
3 - A - Pétrification Petrifie un ennemi
3 - S - Sans-Pitié Choisi la cible avec le moins de points de vie pour chaque assaut
3 - E - Clone Aqueux Crée un clone du Dinoz avec 1 point de vie
3 - P - Zéro Absolu Augmente la défense contre le feu de 25
3 - S - Griffes Empoisonnées Si un des assauts du Dinoz d'Eau touche un ennemi, il est empoisonné
3 - E - Marécage Ralentis tous les ennemis
3 - P - Sumo Augmente le maximum de points de vie de 100
3 - P - Accuponcture Donne le statut Guérison. Si un ennemi réussi un assaut contre le Dinoz, l'ennemi perds 1 point de vie
3 - C - Pêcheur Confirmé Permet au Dinoz de pêcher des gros poissons dans certains lieux
3 - S - Sappeur La probabilité d'utilisation des objets de combat est augmentée de 50%
4 - A - Rayon Kaar-Sher Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 7
4 - P - Sang-Acide Si un des assauts d'un ennemi touche le Dinoz, il peut faire prendre de la vie à l'ennemi
4 - C - Maitre pêcheur Permet de pecher des poissons extremement rares dans certains lieux
4 - P - Entrainement Sous-Marin Avancé Augmente le maximum des points de vie de 20
4 - U - Cuisinier Augmente le gain de vie des objets de 10% pour tous les Dinoz
4 - U - Magasinier Augmente le maximum d'objets stockable de 50%
5 - S - Maitre Nageur Augmente l'élèment Eau de 5
FEU1 - E - Colère Augmente la puissance du prochain assaut de 25%
1 - P - Griffes enflammées Augmente la puissance de tous les assauts de Feu de 7
1 - P - Force Augmente la puissance de tous les assauts de 1
2 - C - Chasseur de Goupignon Permet au Dinoz de chasser des petits animaux dans certains lieux
2 - P - Charge Augmente la puissance du premier assaut de 5
2 - P - Arts Martiaux Augmente la puissance de tous les assauts de 2
2 - A - Souffle Ardent Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Feu 5
2 - P - Sang Chaud Augmente l'initiative de 4
2 - P - Furie Augmente la puissance de tous les assauts de 3 et diminue toutes les défenses de 2
3 - A - Paume Chalumeau Attaque un ennemi avec un pouvoir de Feu 10 puis diminue l'initiative du Dinoz de 15
3 - P - Vigilance Augmente la défense Feu de 5
3 - A - Sieste Le Dinoz regagne jusqu'à 20 points de vie et s'endort
3 - A - Boule de Feu Attaque un ennemi avec un pouvoir de feu 7
3 - A - Coulée de Lave Attaque un ennemi avec un pouvoir de Feu 12
3 - C - Chasseur de Géant Permet au Dinoz de chasser des animaux moyens dans certains lieux
3 - E - Combustion Tous les ennemis perdent des points de vie égaux à leur élément Bois
3 - P - Coeur Ardent Augmente la puissance de tous les assauts de feu de 12 et augmente le maximum de point de vie de 20
3 - P - Waïkikidô Augmente les chances de contre-attaque de 10% et le maximum de points de vie de 20. Diminue l'initiative du Dinoz de 5
3 - P - Aura Incandescente Augmente l'élément Feu de 2
3 - P - Vengeance Augmente les chances de contre-attaque de 5%
3 - A - Kamikaze Attaque un ennemi avecun pouvoir de Feu 15 puis le Dinoz perds la moitié de sa vie
4 - P - Bélier Augmente la puissance du premier assaut de 20
4 - C - Chasseur de Dragon Permet au Dinoz de chasser des animaux très rares et dangereux dans certains lieux
4 - P - Chef de Guerre Augmente la puissance de tous les assauts de tous les Dinoz du Groupe de 2
4 - S - Self-Control Empêche tous les statuts négatifs et diminue l'initiative de 3
4 - S - Torche Le Dinoz est enflammé
4 - A - Météores Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Feu 10
5 - S - Brave Le Dinoz ne pourra plus faire parti d'un Groupe. Augmente l'élément Feu de 6, le maximum de point de vie de 50 et la vitesse de 15%
FOUDRE1 - E - Focus Augmente la puissance du prochain assaut d'un bonus de Foudre 1
1 - P - Célérité Augmente la vitesse du Dinoz de 15%
1 - S - Intelligence Augmente le gain d'expérience en fin de combat de 5%
2 - P - Attaque-éclair Augmente la vitesse des attaques Foudre de 40%
2 - S - Premiers Soins Permet au Dinoz de récupérer un point de vie à la fin du combat s'il a perdu de la vie
2 - S - Régénérescence Augmente la rapidité de la récupération des points de vie lors du repos
2 - C - Paratonnerre Permet au Dinoz d'absorber l'énergie de la foudre dans certains lieux.
2 - P - Coup Double Augmente les chances de multi-coup de 20%
2 - S - Concentration Attaque toujours le même ennemi
3 - A - Foudre Attaque un ennemi avec un pouvoir de Foudre 10
3 - P - Embuche Augmente l'initiative de 7
3 - P - Voie de Kaos Augmente la puissance des assauts de Feu et de Foudre de 6
3 - P - Voie de Gaïa Augmente la puissance des défenses Bois et Foudre de 3
3 - S - Plan de Carrière Permet au Dinoz de retirer une fois son élément lors d'un changement de niveau
3 - A - Danse Foudroyante Attaque 5 fois avec un pouvoir de Foudre 3
3 - P - Adrénaline Augmente la vitesse des attaques Foudre de 50%
3 - S - Medecine Permet de récupérer jusqu'à 3 points de vie à la fin du combat
3 - P - Crocs-diamant Augmente la puissance de tous les assauts de 2
3 - C - Fission élémentaire Permet au Dinoz de collecter l'énergie de tous les éléments dans certains lieux
3 - E - Aura hermétique Donne le status Bouclier
3 - E - Purée salvatrice Annule tous les status négatifs du groupe
4 - A - Crépuscule Flamboyant Attaque tous les ennemis avec un pouvoir Feu 6 + Foudre 6
4 - S - Brancardier Permet à un autre Dinoz du Groupe de récuperer jusqu'à 5 points de vie à la fin du combat
4 - U - Marchand Diminue tous les prix des boutiques de 10%
4 - A - Aube Feuillue Régénère tous les Dinoz du Groupe jusqu'à Foudre 2 + Bois 2 points de vie
4 - S - Réincarnation Le Dinoz pourra se réincarner à partir du niveau 40
4 - E - Bénédiction Donne le status béni à tous les dinoz du groupe.
5 - P - Archange Corrosif Augmente l'élément feu de 2 et l'élément foudre de 1
5 - U - Prêtre Augmente la récupération de tous les points de vie de tous les dinoz lors du repos
5 - P - Archange génésif Augmente l'élément bois de 2 et l'élément foudre de 1
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VIDE0 - P - Coque Augmente l'armure de 1
0 - P - Charge Cornue Augmente la puissance du premier assaut de 20%
0 - S - Rock Deviens une cible privilégiée des ennemis
0 - S - Piétinement Annule l'armure des ennemis
0 - S - Cuirasse Réduit en partie les dégats lors d'un assaut d'un adversaire
0 - S - Insaisissable Augmente les chances d'esquive de 10%
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