La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La clairière de terre sèche

Aller en bas 
+2
Lisy
Kyubimax
6 participants
AuteurMessage
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:31

Cette clairière s'avère être le seul lieu de la Petite Jungle où l'on puisse profiter pleinement des rayons du soleil.
Étrangement, on y trouve plus de terre sèche que de verdure.


________________________________


Il s'arreta et regarda autour de lui. Il était dans une clairière, sous le coup de la colère il n'avait pas fait attention où le portait ses jambes. Soudain il entendit un bruissement sur sa droite, par reflexe il dégaina et se mis en position de combat.

"T'as toujours cette garde pleine de trous ?"

Il fut surpris au plus au point, presque choqué.

"Ca fait longtemps boss, ou plutôt ex-boss. Je suppose que tu vas pas me repondre si je te demande ce que tu fous ici ?

-Tu suppose bien."

Un homme d'une trentaine d'années surgit d'un buisson. Il était grand, mince des cheveux bruns et une barbe de plusieurs jours s'était installée sur son visage.

"Vous pouvez sortir les gars, s'écria-t-il."

Aussitôt une quarantaine d'homme encerclèrent Maxime, sortant de tous les cotés à la fois. L'adolescent n'en fut aucuneement dérangé. Au contraire il commença à compter ses adversaires.

"41 en te comptant toi boss. Et tu penses sincèrement que ça va être suffisant pour m'avoir ?

-Qui te dis qu'on est là pour toi ?

-Rien, mais alors dans ce cas pourquoi vous êtes là ? Pour ceuillir des champignons ?!

-Bon comme je suis de bonne humeur, je vais te dire pourquoi nous sommes ici. En effet on est là pour toi. On doit te capturer et te ramener, mais par contre je te dirais pas pour quelles raisons.

-Dis moi au moins qui a fait cette demande.

-Un mec qui se fait appeller Blue. Il a les cheveux tellement bleus que ça en fait mal aux yeux.

-Connait pas, encore un mec à qui je dois dois pas de fric mais qui veux me faire croire le contraire.

-Je t'ai dis que je te donnerai pas de réponse de ce coté là.

-Bon pas grave en tous cas tu m'aura pas avec eux."

Il montra désinvoltement les hommes épées tirées qui attendait l'ordre d'attaquer.

"Je me les fait à mains nues si je veux.

-C'est ce qu'on va voir. Les 10 là, allez-y."

10 soldats foncèrent sur Maxime qui planta son épée dans le sol et les attendit les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:20

Gold courait a toute allure.Il avait dévié de son parcours pour éviter les ronces. Soudain il s'arrêta en entendant du bruit.Toute une foule était là, regroupée autour d'un jeune homme. Gold le reconnu immédiatement, il était dans la bataille de la petite colline. Les autres n'avaient pas l'air très amical et il ressentit leurs mauvaises intentions. Il resta caché, attendant le bon moment pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:03

Le combat se déroula très rapidement. Le premier des 10 se prit un croche pied de l'adolescent qui s'était baissé pour évité la lame. L'homme s'écrasa sur le sol avec violence et son crâne produisit un craquement sinistre en rencontrant le sol.
Le deuxième, lui, tenta de prendre Maxime par derrière, mais le blond fut plus rapide et lui mit son poing dans le creu entre son cou et son menton.
Le troisième fut projeté dans les airs par un coup de genou dans le ventre.
Maxime enfonça ensuite ses coudes dans le ventre du quatrième qui essayait, lui aussi de prendre le prendre par derrière, pendant que le troisième retombait sur le sol.
Le cinquième fut écrasé par le troisième qui retombait, pendant que Maxime se tournait vers le sixième.
Le sixième se prit un coup de boule en plein sur le nez qui se brisa sous le choc.
Le septième recula et bascula sur le corp d'un de ses collègues, en tombant il se coupa légèrement la nuque sur l'épée abandonnée qui trainait par terre. La coupure était cependant suffisament profonde pour provoquer l'évanouissement de l'homme.
Le huitième s'évanouit lui aussi en voyant le charnier qui s'étalait à ses yeux.
Le neuvième poussa un hurlement et fonça sans regarder devant lui croyant aller vers Maxime qui se trouvait en vérité un mètre plus à gauche. Ce dernier n'eu qu'a tendre le bras droit qui alla s'enfoncer dans la gorge du sprinteur.
Le dixième quand à lui se prit un coup de pied dans les parties intimes qui lui aracha un hurlement de douleur, il s'effondra ensuite sur le sol.

"Alors, je t'avais dis que je me les faisait à mains nues."

Il regarda les réactions des hommes qui l'entourait, la plupart paraissait horrifiés, certains avait même vomit. Il retira son épée du sol et se remis en position de combat.

"La prochaine vague je la prend avec mon outil de travail préféré. Si vous voyez ce que je veux dire."

Il regarda son ancien chef en attente d'une réaction. Celui dit aussitôt :

"N'y allez pas, il vous massacrerait."

Un soupir de soulagement parcouru les hommes.

"On dirait que tu as entendu la voix de la raison, nargua l'adolescent. Laisse moi partir et je vous fairait aucun mal."

Toujours impassible, le "boss" donna un nouvel ordre :

"N'y allez pas à l'épée, utilisez l'arc."

Immédiatement les soldats se mirent en position de tir, leurs arcs prêt à deverser la mort.

"Voilà qui promet d'être intéressant, dit le jeune homme d'un ton amusé."

Il serra plus fermement la poignée de son épée et attendit, tous les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:05

Gold fut effaré par la manière dont se battait cette humain, avec une agilité étonnante! Il en mit à terre une dizaine puis ça se calma. Il ressenti une grande frayeur qui parcourait la troupe. Soudain, les hommes tirairent leurs arcs et l'adolescent dégaina son arme.
Un flash... Une image revint du fond de la mémoire du wanwan, une scène similaire qui présantait un jeune homme face à une troupe destructrice...les arc qui se tendent...une fraction de seconde et le sifflement des flêches...des larmes et un désepoir profond...
Cela ne devait plus se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:40

[Raah j'ai eu un problême de connexion au moment où je postais mon roman et du coup il a pas été pris en compte. Je suis obligé de tout retaper.]

Soudain les flèches partirent. Maxime se baissa et toute les traits lui passèrent au dessus de la tête. Il entendit le chef dire à ses hommes :

"Bande d'imbéciles ! Vous êtes tous sur la même ligne de tir !!!"

Il se releva et fit face à ces ennemis. Ils étaient en train de preparer leur flèches pour une nouvelle salve. C'était le moment ou jamais, il fonça sur un groupe de trois qu'il faucha d'un grand coup d'épée latéral. Il se retourna et couru et attaqua cette fois un groupe de 5 qu'il tua avec la même facilité.

*Plus que 22, pensa-t-il.*

Au même instant une nouvelle salve de flèches fut tirée. Maxime sauta dans un arbre proche pendant qu'une vingtaine de flèches se plantait dans le tronc. Il sauta de son refuge et planta son épée verticalement dans un soldat qui s'était impprudent qui s'était approché de l'arbre. Il s'occupa du reste de ses collègues.

*Plus que 18."

Devant lui il y avait un groupe de huit qui se préparait à tirer. L'adolescent sauta et esquiva ainsi les traits. Il atteri devant les huits. Il fit siffler sa lame et bientôt il ne resta plus que des corps sanguinolent. Le visage à moitié éclaboussé de sang, il jeta un regard à glacer le sang au survivant. D'un ton sarcastique, le "boss" lança :

"La subtilité n'a jamais été ton fort hein.

-Pff c'est ça marre toi. Tu rira moins quand ta tête sera décroché de ton corps.

-C'est toi qui le dit, j'ai toujours répété que si je dois mourir ce sera avec le sourire aux lèvres.

-Bah viens, je t'attend.

-Les 9 qui restent, retournez avec le reste de la troupe. Expliquez leur la situation."

Les 9 ne se firent pas prier et parti aussitôt.

"Je vois que le courage est toujours une valeur essentielle chez les Loups Noirs, commenta le blond d'un air amusé.

-Comme tu vois les choses n'ont pas beaucoup changées depuis que tu es partis, y compris mon désir de me mesurer à toi.

-T'es voeux vont être comblés. Tu veux du combat et bien tu vas être servis."

Le chef sortis alors de son fourreau un katana long et effilé. Il se mit à l'instar de Maxime en position de combat. Il s'observèrent longuement, puis se précipitèrent l'un sur l'autre. Leur lames s'entrechoquèrent en provoquant des étincelles, au moment où un éclair perçait les nuages. Il se mit à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:06

[Je me suis permise de créer un nouveau lieu pour cette scène, histoire que vous ayez de la place pour la bataille. Wink
Rageant pour ton bug, Kyubimax... >_<' Je connais ça !]

Tchymnis, accompagnée de ses deux Dinozs, avait réussi à suivre le jeune homme sans se faire remarquer.
Voyant qu'il entamait la traversée d'une clairière, elle décida de contourner cet endroit pour rester discrète. Dès que Maxime se mit en position de combat, ses Dinozs et elle se cachèrent derrière un buisson. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une quarantaine d'hommes l'encercler ! La jeune femme saisi son poignard, prête à intervenir à tout moment. Lorsque la première vague d'hommes se jeta sur Maxime, Tchymnis bondit, voulant lui porter secours, par réflexe. Mais Genkaney la retint. Elle n'aimait laisser personne en proie au danger, mais elle comprit rapidement qu'elle ne devait pas s'en mêler. Maxime avait visiblement quelque chose à prouver et il semblait pouvoir se débrouiller tout seul.

Neïna vint se blottir dans les bras de Tchymnis durant les combats.
La jungle avait beau être rude, les scènes sanglantes avaient beau y être communes, la petite Thylaïa était toujours horrifiée par les scènes de combat. Plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de conflits entre les humains, ces êtres si précieux pour les Thylaïas...

L'heure du duel final semblait être annoncé.
C'est ce moment que choisit Tchymnis pour quitter les lieux.
Après le massacre auquel elle avait assisté, elle ne doutait plus des capacités de Maxime. Elle était sûre qu'il s'en sortirait.
En revanche, les hommes qui avaient prit la fuite lui semblait plus aptes à leur causer des problèmes par la suite.
Elle murmura ses intentions à ses compagnons.

"Occupons-nous des fuyards."

Lorsqu'elle analysa le chemin qu'elle allait prendre, elle aperçu une touffe de poils dorés un peu plus loin.

"Genkaney, occupe-toi de lui. Neïna, avec moi !"

Tchymnis et son Thylaïa se lancèrent à la poursuite des hommes.

Genkaney s'approcha de la "touffe de poils dorés" : Gold.


[Je pensais laisser nos Wanwans (Gold et Genkaney) en renfort, au cas où Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:36

Gold était perturbé par le souvenir qui lui était revenu. Il n'eut pas le temps de se ressaisir que le jeune homme avait fait fuir ceux qui n'avaient pas été massacrés. Il resta impressionné encore une fois par la rapidité et l'agilité de cette personne. Alors que l'adolescent se préparait a faire face au chef de la troupe, un wanwan inconnu s'approcha de lui.Il fit d'abord quelques pas en arrière, mais ne ressentant pas de danger, il se reconcentra sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:58

Leur lames s'entrechoquèrent en provoquant des étincelles, au moment où un éclair perçait les nuages. Il se mit à pleuvoir. Maxime bondit en arrière, son adversaire en fit autant. Il fallait qu'il se dépèche de le battre, sinon le reste de la troupe serait capable de raser la jungle pour venir en renfort à leur chef.

*En plus il se met à pleuvoir. Pff, je suis gaté moi.*

Il repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux et attaqua à nouveau. La parade ne se fit pas attendre. Le chef contre-attaqua presque instantanement. La lame siffla et toucha Maxime au flanc. Ce dernier se mit à saigner, mais n'y fit pas attention. La blessure n'était que superficielle. Maxime donna un puissant latéral que le "boss" bloqua, mais il recula de plusieurs mètres.

"Tu t'es amélioré gamin.

-Je t'interdis de m'appeller gamin. J'ai horreur de ça.

-C'est pour cette raison que je le fait."

Il fondirent l'un sur l'autre encore une fois, la pluie les trampant jusqu'au os. Il ne s'arretait pas. Maxime réussi cependant à blesser son adversaire au bras droit. En contrepartie le chef lui blessa l'épaule gauche.

*Il est avantagé avec son katana, moi j'ai une grosse épée, elle plus lourde. Lui en revanche peut bouger plus rapidement. Sa faiblesse c'est la solidité. Il faut j'exploite ça.*

Aussitôt pensé, aussitôt fait, il porta un coup vertical de toute ses forces sur son ennemi. Comme prévu il bloqua, mais le sabre se fissura puis se brisa en deux. Sous le coup de la surprise, le chef ne vit pas Maxime se preparer à frapper à nouveau. L'adolescent porta un coup direct et planta son épée dans le ventre du chef.

"Je crois que j'ai gagné, dit le jeune homme essouflé.

-En effet, beau combat."

Maxime retira son épée et la racrocha dans son dos. Son ancien chef s'effondra sur le sol, mort. Sans un regard en arrière, Maxime couru à la suite des 9 fuyards.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:40

Genkaney sentait Gold absorbé par le combat. Il n'insista pas pour les présentations et observa la scène, lui aussi. Dès que Maxime quitta les lieux, le Wanwan bleu s'approcha du chef, allongé sur le sol, et le renifla. Il était mort. Il se tourna vers Gold et l'invita à le suite. Les autres allaient sans doute avoir besoin de renforts !
Puis il se lança à la poursuite de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:07

La scène se passa très vite, le jeune fut blessé a deux reprises et à chaque fois, Gold se retint de bondir à sa rescousse. Finalement, l'adolescent porta un grand qui déstabilisa son ennemi puis lui porta le coup final. L'homme tomba au sol, il était mort. Gold fut rassuré et en même temp horifié. Ce garçon avait tué toute ses personnes avec un sang froid étonant, il pourrait bien étre dangereux à aborder. L'autre wanwan s'approcha de l'homme pour vérifier qu'il était mort,puis l'invita à poursuivre les survivants. A cette instant, le wanwan sentit que quelque chose se passait auprès de sa maîtresse... il devait retourner auprès d'elle, car cette pluis devait rendre le terrain plus dangereux encore. Il regarda l'autre s'éloigner puis il prit la direction du terrain humide.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:50

Téo avançait vers la source de l'appel a l'aide quand il arriva a la clairière. Il vit les corps et le sang par terre.

"Oula! Il c'est passé quoi ici? C'est du sérieux on dirait!"

*On ferait mieux de se dépêcher!Du sang va vers ces lianes... Allons-y!*

Ils entendirent alors des craquements.

*Tu as entendu?

-Oui prépare toi!*

Les compagnons se mirent en gardes et cherchèrent l'origine du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:15

Gold les suivit jusqu'à la clairière où l'adolescent c'était battu. Il se remémora la scène et ne fit pas attention où il mettait les pattes. Il marcha sur une branche qui émit un grincement sourd. Le nain et son wanwan se retournèrent et se mirent en garde. Il était reperé.
Il sortit des buisson et s'assit en regardant les deux compagnon qui le découvrait. Son regard fut à nouveau attiré vers les corps qui gisait au sol. Il eu un frisson et baissa les oreilles. Il attendit que le nain se remette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:34

Téo s'attendait a tout sauf a ce wanwan.

"Mais! Que fais-tu la? BAh... Tans qu'on y est t'as qu'a me suivre."

*Super encore un...

-Soit pas jaloux!*

Les compagnons se mirent alors en route en suivant la trace du sang
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:09

Lisy s’arrêta de nouveaux pour reprendre son souffle. C’était la troisième fois depuis qu’elle avait quitté le campement. Elle était épuisée et respirait profondément. Voyant qu’elle n’arrivait plus à suivre, Lisiane s’arrêta.
Elle eu un frisson. L’odeur du sang la rendit mal à aise.

* Non … c'est... Encore… *

Soudain, elle entendit comme un gémissement. Elle sursauta puis s’approcha de là où venait le bruit et découvrit un petit wanwan, roulé en boule sous un buisson. Il avait l’air épuisé et semblait avoir été maltraité. Elle le prit dans ses bras. Il gémit et se débattit un instant mais se calma en sentant les douces caresses et la voix calme de la fille.

*Que faisait-il ici ? Qui a pu le mettre dans cet état ?…*

Se sentant en sécurité, il se colla d’avantage contre la fille et prit sa main entre ses pattes pour la porter à sa bouche. Son pelage doré rappelait celui de Gold.
Magma s’approcha et posa son museau sur celui du bébé wanwan. Tandis que Lisiane observait la scène de loin.
Elle ressentit à nouveau une sensation désagréable. La scène devant elle, ce qu’elle venait de vivre, cet être si fragile dans ses bras…
Elle tomba à genoux et se mit à pleurer.
*Pourquoi ?! Pourquoi est-ce comme ça ?*
De douloureux souvenirs lui revinrent. Les deux wanwans se précipitèrent vers elle pour essayer de la consoler.

___

Elle sentit le wanwan bouger dans ses bras et la chaîne cliqueter à son poignet.

* Pardonne-moi, tu n’es pas bien et moi je me mets à pleurer… Je ne dois plus me laisser abattre comme ça… Si je suis faible, je ne pourrais jamais trouver ce que je cherche…*

Elle se redressa et se remit en marche. Magma et Lisiane, voyant qu’elle s’était remise, reprirent leurs places. Lisiane en tête et Magma derrière.

*D’abord, quittons cet endroit. Essayons de retrouver Gold, mais en priorité il faut te soigné.
Ensuite, il faut que je trouve les propriétaires de se campement et que je trouve se qui c’est passé ici.*

Elle sentait le bracelet de fer qui lui blessait le poignet.
* Il va falloir que je remette des feuilles molles… Plus jamais je me laisserais faire.*




Dernière édition par Lisy le Mer 4 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:24

[ Je déplacerais la dernière partie si nécessaire.^^ Sinon, j'avais pensé créer un nouveaux lieux. Quelque chose du genre "La source d'eau claire", ou un truc comme ça. Ca vous va? Histoire d'attendre que ça se passe au dôme.><]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:08

[Pour le nouveau lieu, je préférerais qu'on évite les points d'eau pour le moment. Je verrais pour dessiner une carte pour que ce soit plus clair pour tout le monde. Wink Tu peux tout de même créer un nouveau lieu, à condition d'en mettre une description en italique, comme d'hab.]
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:36

Tenant Timy par le pantalon, le dinoz empruntât des chemins plus ou moins sinueux jusqu'a arriver a une grande clairière en plein milieux d'une foret touffue. Au centre de cette clairière il y avais un homme allongé sur le ventre, torse nu. L'herbe ou était allongé l'homme était noire, comme si le feux avais brûlé autour de lui mais pourtant il n'y avais aucune chaleur. Le Kabuki se dirigeât en courant vers cet homme la et fit des appels de bras a Timy
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:45

Timy vu l'homme alongé au sol, au milieu d'herbe brulé. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il fit appelle a son dinoz airwhi et essaya de le reveillé de diverses manières, rien n'y fit. Il se tourna vers le kabuki puis vers son nuagoz.

"Peux-tu lui demander se qui c'est passer ?"

Le nuagoz, après l'odre de son maître s'approcha a son tour du dinoz et lui adressa la parole en langue dinoz.
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:41

Voyant le nuagoz s'approcher, le kabuki se mis un peu sur sa défensive, puis suite a la question posée par le nuagoz, il répondit :

"Je ne sais plus, je me souviens que d'une chose, une grande forme longue et haute, une grand flash rouge et mon maitre crier ... Aprés plus rien, je me suis réveillé, mon maitre inconscient, puis j'ai senti vos odeurs aux loin donc j'ai courru pour demander de l'aide ... Je me souviens de mon nom, Ravenholdt, mais mon maitre l’abrège en Raven.

Aprés ce court recit, Raven se tourna vers sont maitre et s'assit, en le regardant, puis il se tourna vers le Nuagoz.

"Vous pouvez le soigner ? L’emmener ?"
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49

Le nuagoz expliqua la situtation a son maître et se tourna a nouveau vers le dinoz:

"Il faudrait le ramené au camp."

Timy songea a la jeune fille du camp, il lui semblait qu'elle s'appellait Tchymnis.

*J'espère qu'elle sait comment le soigné.*

Il s'approcha du corp puis s'adressa au Kabuki:

"Il faut vraiment l'emmener."
Revenir en haut Aller en bas
Elrind

Elrind


Messages : 105
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier (comme les bug d'ailleurs)

La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:52

Raven, heureux qu'on puisse s'occuper de sont maitre aida, malgrés sa petite taille, Timy a soulever son maitre et suivit l'inconnu jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière de terre sèche Empty
MessageSujet: Re: La clairière de terre sèche   La clairière de terre sèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière de terre sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site] terre de cy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser