La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joueur du Grenier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Joueur du Grenier. Empty
MessageSujet: Joueur du Grenier.   Joueur du Grenier. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:38

Salut, salut !

Je ne sais pas si vous connaissez, mais Joueur du Grenier est un testeur de jeu vidéo. Mai sattention il ne test pas n'importe quels jeu vidéo, il ne test que des daubes infames. Des jeux qui font insultes au nom même de jeux vidéo. En tous cas je trouve ses vidéos trop marrantes. Je vous laisse voir :

https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier?blend=2&ob=1#p/u
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Joueur du Grenier. Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier.   Joueur du Grenier. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:44

Oui, je connaissait, j'aime bien celui avec les schtroumpfhbuhfs ( quel idée d'avoir un nom pareil aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Joueur du Grenier. Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier.   Joueur du Grenier. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:52

Moi j'aime bien son épisode spécial Téléchat. "J'ai bien envie, de sauter du toit, et d'méclater en bas."
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Joueur du Grenier. Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier.   Joueur du Grenier. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:37

Je n'en avais vu qu'une. Je n'ai pas particulièrement rit mais j'aime bien quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du Grenier. Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier.   Joueur du Grenier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du Grenier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [youtubeur] Joueur du Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser