La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Statue Mythique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:07

Ici se dresse une mystérieuse statue de pierre. De la mousse la recouvre partielement et laisse entrevoir de vielles inscriptions, à moitié effacées par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:09

[ J'ai mis un nom comme ça me venait. Ca va comme ça?^^]

Elle s’arrêta et déposa le petit wanwan à terre.
*Ca devrait aller ici.*

Elle s’assit à côté de son protégé, sortit une gourde, un morceau de tissu et quelques feuilles et commença à nettoyer les plaies du wanwan.
*Eh bien, que t’est-il arrivé?*

La plupart n’était que superficielles, mais l’une d’elle se trouvant au niveau de la nuque était plus inquiétante.
*Il a eu de la chance, un peu à côté et il y restait. On dirait que quelqu’un avait l’intention de faire de toi son repas.*

Elle plaça une plante sur la plaie et enroula le tissu autour. Le dinoz se laissait faire. Il appréciait que l’on s’occupe de lui et la douleur était déjà qu’un souvenir.
Lisiane appela la fille. Elle avait trouvé quelque chose. La fille s’approcha, c’était une statue recouverte de mousse. Elle posa sa main dessus et l’examina plus en détail.
*Qu’est-ce que c’est ?*

Elle n’avait jamais rencontré de chose semblable et resta quelque temps à s’interrogée sur l’origine de la sculpture.
*Je n’ai pas finit de découvrir des choses étranges on dirait…*

Elle abandonna sa découverte et s'assit en s'adossant contre un arbre, le bébé wanwan vint se blottir dans ses bras.Lisiane et Magma s'allongèrent à côté d'elle.





[Téo< Ne sachant pas se que tu voulait faire, j'ai considéré que tu n'était plus dans la clairière. Ne sachant pas non plus où tu était, je post se qui suit ici mais en fait cela se passe en dehors.]

Gold eu un mauvais pressentiment, il s'arrêta et regarda en arrière. Il sentait que Lisy était profondement triste et quelque chose de mauvais près d'elle. Ce qu'il craignait avait dû se passé, mais quel était ce danger? Il poussa un cri et reparti vers la clairière.



Dernière édition par Lisy le Mar 24 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:31

[Le terme "Mythique" ma fait toujours penser à mes films, mais c'est bon pour le nom, sinon. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:46

*Qu'est ce que je dois faire maintenant? Où je pourrais trouver Gold? Où aller? Il y a aussi ce campement, donc, il y a forcément quelqu'un dans les parages...S'il y a des personnes dans cette fôret, je doit les trouver sans me faire repérer.*

Elle savait très bien que quelqu'un connaissait sa présence, et cette personne l'avait emmené au campement de la colline.
*Qui est-ce? Et quels sont ses intentions? ... Qu'est-ce que je dois faire?*
Elle entendit du bruit et se redressa.


Gold couru le plus vite possible. Il arriva près d'une étrange statue et vit Lisy assise près d'un arbre, accompagnée de Lisiane et Magma. Elle était saine et sauve. Elle tenait quelque chose dans ses bras. Il s'élança vers elle, heureux de la retrouvée.

"Gold!!"

La fille posa le petit wanwan au sol et serra Gold dans ses bras.

*Ne me fait plus une frayeur comme ça imbécile.*

Le wanwan ouvrit de grands yeux étonnés en voyant le nouveau petit dinoz. Il s'en aprocha et l'éxamina avec un air intrigué. Le bébé wanwan, aperçevant ce grand wanwan, bondit vers lui et se mit à jouer dans ses pattes. Gold était désenparé, il n'osa plus bougé, de peur de faire du mal à cette petite créature, mais était aussi agacé qu'il l'est choisi comme terrain de jeu. Il poussa un cri desespéré vers Lisy qui sourit. Lisiane se leva, prit délicatemant le petit wanwan dans ses dents et retourna s'allonger en le gardant dans ses pattes.
Lisy fut rasurée, Gold allait bien.
*C'est le plus important. Mais que faire maintenant?*

Gold, lui, n'était pas tout à fait tranquille. Il avait un étrange présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:47

*Et si je retournait à mon campement... Non, la créature y est peut-être encore...Je doit faire attention, il y as surement d'autres personnes dans les parages...*

Elle c'était assise contre un arbre et le petit wanwan c'était endormie dans ses bras.
Magma et Lisiane c'étaient allongé à ces côtés et Gold surveillait les alentours.
Une ombre bougea derrière les buissons, Gold dressa les oreilles et chercha la menace. La fille dressa la tête, elle eu un frisson.
Un wanwan démon bondit hors des buissons et s'élanca vers Lisy. Elle se leva d'un coup, Lisiane et magma se dressèrent aussitôt, Gold grogna.Magma prit les devants et courut vers le démon pour lui porter une première attaque, celui fraina, hévitant l'attaque, et contre attaqua aussitôt, repoussant le wanwan rouge et continua sa course en direction de la fille. Lisiane lança sa capacité vigne, l'ennemi l'évita sans ralentir. Il bondit, Gold fit de même, la collision fut rude. La créature se disperça dans un nuage d'eau. C'était un clone aqueux...

Gold chercha dans les environs, mais ne trouva aucune trace du wanwan original. Il se tourna vers Lisy.Elle tremblait.

*Cette présence, je l'ai déjà rencontré...*
L'image du village saccagé, et bien d'autres encore, lui revinrent en mémoire.

Lisiane l'appela, Magma était par terre, Lisy se précipita vers eux. Elle caressa le wanwan, il gémit doucement...

*Doucement, ne t'inquiète pas, je vais te soigné, il faut que tu te repose. Il n'est plus question de se déplacer tant qu'il n'est pas retabli...*

Une fois le wanwan soigné, la fille était perturbée et sur les nerfs. Elle ne supportait plus tout ça.
Le petit wanwan, jouait avec la queue de Gold, quand il vit Magma, il s'en approcha et s'allongea à ses côtés.

*Comment fait-tu? Toi aussi, tu viens de frôler la mort, et maintenant, tu vit comme si rien n'était... Tu est vraiment courageux, tu me donne une bonne leçon, et tu as tout à fait raison. Il ne faut pas perdre courage, une fois que Magma ira mieux, nous retournerons au campement inconnu...*

Elle chercha un bâton solide et grimpa à un arbre. Elle resta là, tous les sens en alerte.

EDIT : J'ai oublié de préciser quele wanwan démon était le même que celui rencontré par timoti.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:27

Nokodoko n'avait pas cessé de courrir depuis le rideau de lianes. En cours de route, il s'était aperçu qu'il avait oublié quelles plante Tchymnis lui avait demandé de ramené. Il avait alors poursuivit sa route, dans l'espoir de croiser ces plantes et de s'en souvenir en les voyant. Peine perdue...

Il ralentit le pas. Mine de rien, il commençait à avoir sérieusement envie de manger !
Il leva la tête, cherchant un évetuel fruit dans les arbres. Il avança ainsi sans se rendre compte qu'il approchait d'une mystérieuse statue. Son regard tomba sur Lisy, perchée en haut de son arbre. Il l'observa un moment. Non, ce n'était pas un fruit. Il en fut un peu déçu, mais se dit soudainement qu'elle aurait peut-être quelque chose à lui donner pour se remplr le ventre. Lorsqu'il s'approcha, il remarqua un petit groupe de Wanwan au pieds de l'arbre. En observant Magma, il comprit qu'il était blessé, bien que des soins semblaient déjà lui avoir été prodigués.

Sans réfléchir aux conséquences de ses actes, il se jeta sur Magma, le prit dans ses bras et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:14

Lisy resta longtemps dans son arbre, à écouter le moindre bruit qui pouvait sembler suspect, mais elle n’entendait que le doux chant des oiseaux. Magma semblait déjà se sentir un peu mieux, mais il n’était toujours pas en état de se déplacer… Gold et Lisiane étaient à eux deux submergé par le petit wanwan qui courait et jouait avec tout ce qu’il trouvait.
Un bruit intrigua Lisy, quelque chose approchait… elle se mit sur ses gardes…
Soudain, une silhouette surgit d’entre les buissons. C’était un Gorilloz. Lisy se redressa, elle avait déjà rencontré des dinoz différents que les wanwans, mais en avait gardé que de très mauvais souvenirs. L’animal approcha doucement, il fixa la fille un moment, que voulait il ? Elle ne bougea pas, Gold et Lisiane le regardait avec attention, toujours distrait par le petit dinoz qui lui était bien trop occupé à attraper la mouche invisible qui volait au-dessus de leurs têtes.
Puis le regard de l’inconnu se posa sur Magma, en un éclair, il s’élança vers les wanwans, le cœur de la fille fit un bond, tout comme les deux autres wanwans. L’ennemi s’empara de Magma et s’enfuit dans la forêt. Les wanwans partir à sa poursuite, alors que Lisy semblant complètement perdue ;

*Que… mais… non, c’en est assez ! On va nous laisser tranquille ? ça suffit, Magma, j’arrive, et cette fois, je ne laisserais rien passer.*

Elle bondit de sa branche et se mit à son tour à la poursuite du wanwan’nappeur.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:29

[ Je suis de retour !!!!! Sur le RPG bien sur ^^ ]

La nuit était tombé, le jeune guerrier sylvestre revint dans la petite jungle.

:Alors, tu as bien compris ?? lui demanda la fauve souris blanche.

"Bien sur, et c'est pour cela que tu as interchanger mes deux formes: homme le jour et monstre la nuit. Je vais me mettre en route."

Il se mit a renifler l'air autour de lui et reconnut plusieur odeur.

* Elle est passer par la avec ses wanwan. Il y a aussi une faible odeur de sang.*

Sur ce il se mit en route pour la petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:18

Il arrivait en courrant avec le morceau de korgon en bouche.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive?? J'ai complêtement déjanté?? Et mon objectif alors??*

Il se mit soudain à pleurer. Lui même ne savait pas pourquoi. Puis il se mit en boule mangea son korgon et essaya de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:34

[Tchy excuse moi de déranger mais où pourrais-je apparaitre pour commencer mon périple ?]
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:38

Timy regarda le soleil, il était temps d'y retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statue Mythique Empty
MessageSujet: Re: Statue Mythique   Statue Mythique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statue Mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser