La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le petit verger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le petit verger Empty
MessageSujet: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:00

Le petit verger est un lieu où plusieurs arbres à fruits sont regroupés pour forme un petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:08

Florent arriva ici après une vingtaine de minute lorsque qu'il se retrouva en plein milieu d'un petit verger.

*Tiens, on dirait qu'il y a pas mal de fruit ici.*

Florent son petit sac à dos et commença à remplir son sac de fruit.
Il fut vite rempli et Florent le referma, il prix ensuite un bout d'écorce qu'il arrondi puis repris sa cueillette.

"Bon je peux pas en prendre plus!Je vais faire une petite sieste pour rattraper de se matin"

*Finalement ça s'est passer mon mal d'épaule, je regarderais sa au camp*

Florent s'allongea près d'un arbre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:49

Il fut réveillé par un cri de colère, Florent se releva pris ses affaires et partie en courant vers la petite coline.

"Sa venait de là bas, j'en suis sur!"

*C'est surement les deux types que j'ai croisé!*
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:11

Elle avait marché sans destination particulière. Et elle s'était retrouvée là. Dans ses bras, son petit protégé c'était endormi. Cet expérience ne pourra que le rendre plus sage.
Elle le déposa délicatement par terre, au pied d'un arbre qu'elle escalada ensuite. Puis elle s'intalla à la base d'une branche épaisse, adossée au tronc. Elle inspira profondement et laissa séchaper un soupir. Enfin un peu de calme. Elle se sentit un peu mieux.

[Ben quoi? Elle a le droit à une pause non? Après tout, elle a toujours vécue seule. Enfin bref, j'ai prévu une suite, mais j'attends un peu, si quelqu'un l'a suivie c'est le moment. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:13

Maxime avait suivi Lisy jusqu'à un verger. De gros fruits pendaient des arbres et Maxime en prit un au passage, il venait de se rendre compte qu'il mourrait de faim. Il vit Lisy escalader un arbre. Il s'approcha et demanda :

"Pourquoi tu es partie sans rien dire à personne ? Les autres vont s'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:05

Drapion arriva finalement au verger

*Difficile de marcher avec une jambe atrophiée*

Grâce à sa vue des âmes, Drapion vit facilement la jeune fille et l'homme avec la partie instable

*Il a l'air calme pour le moment*

Drapion cueillit des fruits plein ses bras, mais il avait oublié de prendre un sac, heureusement il créa un sac de glace grâce à Kaizer

*Allez, je rentre à la haute colline*

Drapion se retourna et ouvrit les yeux, une larme coula de son oeil rouge,surpris il referma les yeux et s'en alla

*Jeune fille, apprend à leur faire confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:21

Elle sursauta en entendant une voix s'élever du bas de son arbre.
C'était Maxime, il l'avait suivie, et elle ne s'en était même pas rendu compte. D'un bond, elle déscendit de son perchoir et atteri accroupi. Elle resta un instant ainsi, ne sachant pas quoi faire ou quoi dire. Elle baissa la tête, camouflant d'aventage son visage sous son chaperon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:30

Lisy ne répondit pas à sa question, se contentant de baisser la tête.

"Tu ne veux pas me le dire ? Ou bien tu ne sais pas comment me le dire peut-être ?"

Maxime attrappa un autre fruit sur un arbre proche et le tendit à Lisy.

"T'en veux un ?"

Il commença à manger le premier fruit qu'il avait ramassé.

"Désolé, mais j'avais trop faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:30

Elle prit le fruit d'un geste vif et croqua dedans en s'asseillant en tailleur. Elle aussi avait faim, mais ses préoccupations étaient tout autre. Elle resta silencieuse. Comment pourrait-elle lui expliquer une chose aussi compliqué? Et puis, dans la condition qu'il en soit capable, l'aiderait-il?
Elle sentit alors un frottement sur sa jambe. C'était Ghero, il était réveillé. Il poussa de petit cri d'un air pleignant, elle lui tendit alors son fruit dans lequel il mordit. Elle se rappela alors de quelque chose.

"Hm... Ventus est bien?.... son aile a plus mal?..."

Elle était un peu gênée, c'était à cause de Ghero qu'il s'était blessé, elle avait peur que ça n'ait fâché le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:05

Lisy s'inquiéta de l'état de l'aile de Ventus.

"Oui, il va bien. C'était pas bien profond, ça ne saignait même plus quand je l'ai laissé. Et puis, il en a vu de pires."

Son regard s'était posé sur le petit Wanwan, qui mangeait le fruit que Lisy lui tendait et cela lui rappella quelque chose.

*Miiiince ! J'ai oublié de rappeller Kyubi !*

Maxime siffla deux fois de suite et attendit. Au bout de quelques minutes, un Wanwan bleu et orange apparut entre les arbres et rejoint son maître. Le Wanwan le fixa d'un air vexé.

"Désolé Kyubi, mais il s'est passé pas mal de chose et j'ai oublié de te rappeller. Tu fais pas la tête hein ?"

Maxime tendit la main vers Kyubi pour le caresser, masi le Wanwan tourna la tête.

"Fais pas ta tête de mule ! Je t'ai dis que j'étais désolé !"

Le Wanwan fit semblant de pas entendre, mais au bout de quelques minutes de silence, il tourna la tête et lécha la main que lui tendait son maître. Ce dernier commença alors à le gratouiller derrière les oreilles, tout en le prenant dans ses bras. Il se tourna vers Lisy et dit à Kyubi :

"Kyubi, je te présente Lisy, c'est une nouvelle amie !"

Puis il ajouta à l'adresse de Lisy :

"Lisy je te présente Kyubi, mon premier Dinoz !"
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:27

Elle se sentit rassurée en apprenant que le pteroz allait bien. De plus, Maxime ne semblait pas en colère pour ça.
Puis il siffla, ce qui éveilla la curiosité de la jeune femme. Que faisait-il? Quelques instant plus tard, un dinoz arriva et s'approcha de Maxime. Elle ne compris pas tout ce qui se passa ensuite, mais le nouveau venu semblait quelque peu de mauvais humeur, ce qui ne dura cependant pas bien longtemps. Vinrent enfin les présentations, elle se leva, mais...
Au lieu qu'elle se réjouisse de faire la connaissance d'un nouveau wanwan, quelque chose la perturba. Elle sentit son cœur battre plus fort. Elle même ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait, ce qui l'effraya. Elle fit quelque pas en arrière avant de marmonner.

"...non...mentir...pas...ami..."

Elle se retourna, prête à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:56

A la grande surprise de Maxime, Lisy semblait perturbée par la rencontre avec Kyubi. Elle marmonna quelque chose qu'il ne parvint pas à entendre et se retourna, on aurait dit qu'elle prendre ses jambes à son cou.

*Elle est pas net c'te fille, c'est moi qui te l'dit !

-Ferme-la toi ! Depuis quand tu te préoccupes des gens que je rencontre ?

-Je m'en préoccupe pas, j'en ai même rien à foutre, je dis juste ce que j'en pense, c'est tout. De toute façon, je les tuerais tous à un moment ou un autres !

-Le jour ou tu poseras une main sur eux, il tombera de la neige dans les Steppes Magnétiques ! Maintenant dégage !

-Comme tu veux, mais garde à l'esprit que tu ne me repoussera pas indéfiniment, tu ne peux pas me renier, je suis une partie de toi !

-Ta g***** !!!*

Maxime focalisa à nouveau son attention sur Lisy.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:59

Au fond d'elle, elle voulait partir, courir le plus loin possible, mais quelque chose la retenait. Quelque chose qui la dépassait, qu'elle ne comprenait pas...qu'elle avait oublié. Un frisson parcouru ses membres et elle sentit sa respiration accélerer. D'un geste vif elle sortit une de ses griffes de son sac. Ses amies wanwan la regardèrent d'un air inquiet, c'était la première fois qu'ils la voyaient dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:06

Maxime vit Lisy sortir de son sac quelque chose qui ressemblait à des griffes pouvant s'accrocher au main. Il posa Kyubi au sol et mit sa main droite sur la poignée de son épée.

*Je te l'ai dit, cette fille est dérangée !

-Mais tu vas la fermer oui !?*

Maxime ignora Shizo-Max, qui se contenta juste de l'insulter.

"Lisy, qu'est-ce qu'il y a !?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:23

Pourquoi n'était elle pas déjà bien loin? Qu'est-ce qui pouvait bien la retenir ainsi, dans une situation si désagréable? Elle se retourna subitement, elle se sentait déboussolée. Elle se mit à hurler, cherchant en même temps ses mots.

"NAN...MENTIR...TOUJOURS! TOUS MÊME...PAREIL! JAMAIS PEUT FAIRE CONFIANCE! JAMAIS! JE DÉTESTE TOUS!..."

Elle s’arrêta dans une quinte de toux, puis repris son souffle, le visage, de ce qu'on en voyait, trempé de larme. Elle était épuisée comme si elle venait de courir, elle sentait ses poumons qui commençaient à la brûler. Elle reprit, en parlant, mais difficilement, inspirant comme elle pouvait.

"Je hais...jamais...jamais plus... faire confiance...pas...amis...plus amis...jamais..."

Elle avait mal. Sa gorge s'étaient serrée et on pouvait entendre un sifflement à chacune de ses inspirations. Elle toussa à nouveau, et serra le poing sur son arme.
Elle avait enfin comprit ce qui se passait. Elle avait peur, peur que ça ne recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:59

Lisy se mit à hurler. Elle lui dit tout ce qu'elle ressentait. Maxime lacha la poignée de son arme et s'avança vers Lisy. Il la regarda et il vit qu'elle pleurait à chaudes larmes.

"Toi aussi tu as souffert par le passé à ce que je vois. Si j'ai bien compris, tu as été trahie par des personnes que tu considérais comme des amis."

Maxime marqua une pause, guettant une réaction de Lisy, puis il continua.

"Saches que je te comprends, peut-être que je suis même la seule personne qui peut te comprendre. Il m'est arrivé la même chose. J'ai moi aussi été trahis par un ami. Il a été prit de folie et a essayé de me tuer, il aurait réussi, si la fille que j'aime, et qu'il aime aussi accessoirement, ne s'était pas interposée."

Maxime prit son épée et la planta dans le sol. Il enleva son tee-shirt, ainsi que les bandages qui couvraient son épaule gauche, dévoilant sa plaie, encore rouge, mais aussi une grande cicatrice d'une dizaine de centimètre, partant de l'épaule, en diagonale, et allant jusqu'au pectoraux.

"Voilà ce qu'il m'a fait, pour les blessures physiques. Pour ce qui est du reste, ça n'a pas encore tout à fait guéri. La fille dont je viens de te parler l'a supplié de ne pas me tuer et il m'a juste planté son épée dans l'épaule à la place. Ensuite il est parti avec elle, il la emmené de force, en lui disant que si elle ne lui obeissait pas, il me tuerait. C'est pour ça, que je sais ce que c'est, la trahison d'un ami et je connais aussi la douleur que l'on éprouve par la suite. Cela fait maintenant 3 ans que je suis à la recherche de cette fille, mais depuis que je suis arrivé dans cette jungle, je me dit que j'ai peut-être une chance de pouvoir repartir à zéro, avec de nouvelles personnes, sans pour autant oublier mon but, la retrouver."

Il remit son tee-shirt et remit son épée sur son dos. Il s'approcha un peu plus de Lisy.

"Je sais que c'est dur d'apprendre à nouveau à faire confiance au gens, mais si on ne fait pas l'effort d'aller vers eux, on risque de passer le restant de sa vie seul et oublié de tous. Et puis comment savoir si des gens sont dignes de confiances si tu les fuis ? Reviens au campement avec moi Lisy, tu peux faire confiance à Tchymnis, Iho, peut-être un peu moins à Florent et puis à moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:50

Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Non, elle ne s'attendait absolument pas à une réaction aussi calme de la part de Maxime. Elle avait toujours connu la violence face à l'exposition de ses opinions, de ses colères, violence visant à la soumettre. Ne sachant elle-même pas quelle réaction adopter face à cela, elle écouta ce qu'il avait à lui dire, attentivement. Elle se surprit de plus à en comprendre la quasi-totalité.
Quand il eu finit, elle se sentit mal. Ses idées, ses certitudes, ses sentiments,... tout s'effondrait. Elle se rendait compte qu'elle était loin de tout savoir sur les êtres humains. Elle ne s'était jamais sentie aussi perdue, ne savait plus quoi penser.
Elle lâcha son arme qui se planta dans le sol, posa un poing sur son visage qui disparu totalement sous son chaperon, et se laissa tomber au sol, assise, ses jambes ne la soutenaient plus. Les larmes n'avaient cessées de couler, à ses sanglots se mêlaient des gémissements de douleur. Ses poumons étaient en feu et lui faisaient atrocement mal, elle peinait à respirer correctement.
Lisiane et Magma s'approchèrent. Magma se colla contre elle, alors que la wanwan fouillait dans son baluchon. Elle vint ensuite frotter sa tête contre le bras de la jeune femme qui posa sa mains sur elle. Elle tenait quelque chose dans sa gueule; c'était les plantes que Tchymnis lui avait donné la veille pour soulager sa douleur. Elle fit alors un effort, et entre ses sanglots parvint à prononcer des mots d'une voix faible.

"Tchymnis...peux... faire...confiance?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:26

Lisy se laissa tomber au sol et pleura de plus belle. Ses Wanwan essayèrent de la réconforter. Pendant qu'un des deux se collait contre Lisy, l'autre alla prendre quelque chose dans le baluchon de Lisy, c'était des plantes. Lisy parvint à articuler quelques mots, elle lui demandait si elle pouvait vraiment faire confiance à Tchymnis.

"Bien sûr, c'est une personne digne de confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:57

Elle réfléchit longuement, le temps que ses idées reprennent un semblant d'ordre. Elle tentais de faire le vide, de se calmer, mais une idée revenait sans cesse; elle voulait retourner au campement avec Maxime, celle ci immédiatement chassée par la crainte et des souvenirs, puis s'en suivaient d'autres, la perturbant à nouveau.
Elle prit une tremblante inspiration et finit par déclarer d'une voix faible et enrouhée;

"Je veux... essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:22

Lisy se décida. Elle voulait essayer de faire à nouveau confiance au gens.

"Bien, alors viens."

Il tendit la main vers Lisy.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:50

Elle releva un peu la tête. Lisiane frotta sa tête contre la jeune femme. Le doute revint au fond d'elle. Une véritable lutte se déroulait en elle.
Elle tendit doucement la main vers Maxime, à l'affut du moindre de ses mouvement, méfiante, jusqu'à la poser dans la sienne.
Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:57

Lisy saisit sa main en tremblant. Maxime l'aida à se relever et ramassa l'arme de Lisy qu'il lui rendit.

Ils se mirent en marche vers la Petite colline. Maxime avait cependant une question qui lui tiraillait l'esprit. Il se décida finalement à la poser à Lisy.

"Dis-moi, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu ne fasses plus confiance à personne, si c'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:33

Elle sentait ses yeux encore humides, mais les larmes ne coulaient plus. En revanche, ses poumons la faisaient souffrir et elle avait du mal à respirer. Il fallait du temps avant que ça n'aille mieux. Et pour couronner le tout, son cœur manqua quelques battement quand Maxime ramassa son arme avant de la lui rendre. Autant dire qu'elle ne se sentait vraiment pas bien, mais elle faisait l'effort de suivre le jeune homme.
Sa question la surprit. Elle ne s'y attendait pas du tout. Et elle n'avait aucune idée de comment lui répondre.
Elle réfléchit longtemps, cherchant les mots, formulant des phrases...

"J'ai essayé de trouvé... Il m'as dit que ...des gens pourrait...m'aider...
Mais personne a aidé... ils ont ... menti... et ils m'ont fait mal... ils ont obligé que... je fasse ce que ils voulaient..."

Elle prononça toutes ces phrases lentement, cherchant ses mots tout en essayant de respirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:26

Lisy lui expliqua ce qui lui était arrivé. D'après ce que Maxime avait compris, des gens l'avaient trompé et reduis en esclavage.

"Je vois..."

Il ne savait pas quoi dire.Il préféra garder le silence, n'ayant pas envie de s'attarder sur un sujet sensible pour Lisy, lui-même était content qu'elle n'ait pas posé de questions sur ce qu'il lui avait dis plus tôt. Malgrès ça, il voulait poser une autre question à Lisy, mais il avait peur d'être trop curieux et de la faire changer d'avis. Il tenta quand même le coup.

"Je voulais aussi savoir, pourquoi portes-tu toujours ce chaperon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:07

Maxime eu une réaction minime à sa réponse. Et c'était mieux pour elle. Elle n'était pas à l'aise et était fatiguée. Elle s'étonna qu'il lui pose une autre question peu après. Elle n'avait pas l'habitude que l'on s'intéresse ainsi à elle. Cependant, elle ne fit pas l'effort de lui répondre cette fois ci. Il ne devait pas savoir. Personne ne devait savoir. Elle avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit verger Empty
MessageSujet: Re: Le petit verger   Le petit verger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit verger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PETIT BAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser