La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Drapion, Souffrance, et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Drapion, Souffrance, et ... Empty
MessageSujet: Drapion, Souffrance, et ...   Drapion, Souffrance, et ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:26

[ Hum, si je ne dois pas poster je supprimerais mon post]


Drapion se leva, il en avait assez, sa mère était morte, son père profitait de ses pouvoirs pour s'enrichir sur son dos

"Drapion: Père, je m'en vais"

"Chester: Où comptes-tu aller, j'ai besoin que tu aide les villageois à faire des grottes réfrigérées pour conserver leur viandes"

"Drapion: je ne désire plus vivre comme cela"

"Chester: Tu n'as pas ton mot à dire, pauvre gamin"

Son père lui tourna le dos, s'en était trop pour Drapion

"Lame gelée"

Un rayon de glace vint transpercer son père à l'épaule

"Chester: Tu me défies gamin, je te donnerais une punition si exceptionnelle que tu ne pourras même plus te lever.
Heles, mon esprit du feu, corrigeons ce môme"

Des flammes entourèrent Drapion et son père

"Kaizer, spectre de glace, montrons à mon père que son fils lui bottera les fesses maintenant"

De la vapeur sortit du corps de Drapion et lui et son père s'affrontèrent à mains nues

"Chester: Allons gamin, tu pense que tu peux gagner ?"

"Drapion: Je vais faire plus que sa, je vais te détruire"

Soudain son père sortit une lance et perça cruellement sa hanche droite, Drapion hurla sur le coup, il s'évapora pour réapparaître quelques mètres plus loin

*Kaizer, tu peux me guérir, s'il te plait ?*

La blessure se referma mais Drapion sentait toujours une puissante brûlure

*Maudit pouvoir du feu*

Drapion fit alors apparaitre sa cimeterre, alla affronter son père avec.

Le combat dura encore 1h à frapper et à contrer, Drapion était affreusement mutilé de partout, son père lui avait juste un bras tailladé

"Drapion: Pétrification totale"

Son père resta figé un moment, Drapion en profita pour le cribler de lames congelées dont une se ficha dans une artère

"Chester: Tu as gagné môme, cependant"

Le père de Drapion explosa en une énorme explosion, qui submergea Drapion, il entendit son père rire faiblement

"Chester: Survis à sa môme"


( A SUIVRE)




Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Drapion, Souffrance, et ... Empty
MessageSujet: Re: Drapion, Souffrance, et ...   Drapion, Souffrance, et ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:43

Une prison de haute sécurité pour démons traîtres au règne de Dolor 1800ème rois des démons.

"Dolor: Souffrance, je pensais que tu avais fini cette stupide enquête sur la mort du roi précédent, regarde où cet entêtement t'a conduit, dans une cellule

Souffrance: Je sais que tu l'as tué, tu voulais le pouvoir et , pourquoi veux-tu détruire la race des humains ?

Dolor: Une histoire trop longtemps oubliée, mais tu ne vivras pas assez longtemps pour voir cela, je vais m'occuper personnellement de ton exécution

Souffrance: En fait, mourir n'est pas vraiment mon objectif immédiat, je me suis un peu trop attardé ici, je vais devoir te laisser Dolor"

Souffrance s'assit puis un winks démon accompagné de quelques clones surgit et parvint à faire évader Souffrance et à repousser le roi des démons.

Le winks et Souffrance se téléportèrent loin de la prison grâce à un portail noir

*Il me faut trouver un allié humain, grâce à lui nous changerons nos deux destins*

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapion, Souffrance, et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Source du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser