La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

/!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Empty
MessageSujet: /! Compte MJ /! Puissance Thylaienne   /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:02

"Elle voyage à travers la jungle, elle est tout, elle peut tout. Son esprit traverse l'espace et le temps et elle régit l'équilibre du monde thylaien."

/!\ Annonce importante /!\

Voilà, je vous présente donc le compte MJ du RP de la Tribu Thylaia! ^^

D'abord, compte MJ=> Maitre de Jeu
Ce compte à pour vocation de réguler et diriger le jeu. Par ce compte on peut donc:
-organiser et gérer les événements; il y aura prochainement des événements d'organiser pour le RP, afin de donner plus de vie et d'action au jeu. C'est le MJ qui guidera les joueurs au court de ceux-ci.
-jouer les PNJ; personnage non joueurs. Ce sont les personnages qui ont plus ou moins une importance pour le RP, mais qui n'appartiennent pas aux joueurs.

De ce fait, à partir de maintenant, il y aura une différence capitale; il sera impossible aux joueurs de faire intervenir des dinoz errants ou démons ou encore des monstres, étant considérés comme des PNJ. Ce sera le rôle du MJ.

Si cependant vous voulez faire intervenir un PNJ pour une raison ou une autre, vous pouvez me contacter pour que l'on voit ça.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout dit, mais je crois qu'il y a l'essentiel. Si vous avez des questions ou quelque chose à ajouter, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimaru

Yoshimaru


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : ça vous intéresse vraiment?

/!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Empty
MessageSujet: Re: /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne   /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:35

Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

/!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Empty
MessageSujet: Re: /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne   /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:06

Petite question : si on veut faire intervenir des PNJ pour faire avancer l'histoire de notre perso, on a le droit de les contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

/!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Empty
MessageSujet: Re: /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne   /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:23

Iho> sert m'en un verre! ^^

Kyubimax> oui, à condition d'en avoir parler et d'avoir l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

/!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Empty
MessageSujet: Re: /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne   /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:36

@Yoshimaru : T'aurais pas du cidre plutôt ? J'aime pas le champagne...

@Lisy : Faudra demander par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

/!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Empty
MessageSujet: Re: /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne   /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:22

Oui, par MP. ^^ A moi bien sûr, tant qu'il n'y aura pas d'autre responsable. Avec un maximum d'informations. ^^
Ah oui, aussi, le compte MJ peut, dans des cas extrêmes, prendre le contrôle de personnages appartenant à un joueur. Comme par exemple, Timoti étant privé d'écran pour une longue période, il va être jouer par le MJ, dans une certaine limite, mais vous verrez directement dans le RP comment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Empty
MessageSujet: Re: /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne   /!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Compte MJ /!\ Puissance Thylaienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: Règles et discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser