La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rpg indépendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Rpg indépendant Empty
MessageSujet: Rpg indépendant   Rpg indépendant Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:11

Hello tous!

Comme vous avez certainement dû le contater ces derniers jours, notre cher RPG prends la poussière.
La raison en est que nos personnages ne sont malheureusement, en l'état actuel, pas assez indépendant d'un seul et unique personnage, et que lorsque son joueur s'absente, et bien le jeu bloque.

Nous ne pouvons malheureusement pas encore résoudre ce problême...
C'est pourquoi je vous demande votre aide.

Voilà quelques temps déjà que je cherche une idée pour une section RP secondaire, mais je n'ai pas d'idée.
Ce RP serait totalement indépendant de la trame du RPG principal, et les joueurs ne devrait pas attendre sur les autres pour continuer. Pour se faire, le compte MJ aura bien sûr uun certain rôle, mais pas forcément (comme actuellement je suis la seule à le jouer, et que je peux venir à m'absenter également).

Voilà, aidez moi; avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Rpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Rpg indépendant   Rpg indépendant Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:20

Je suis pour, mais je ne vois pas comment on peut faire un RP sans qu'à un moment ou un autre un personnage ait besoin d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Rpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Rpg indépendant   Rpg indépendant Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:06

Je pense qu'il faudrait s'adapter à partir d'un certain délai d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Rpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Rpg indépendant   Rpg indépendant Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:48

Il faudrait peut-être accorder à une seule personne le droit de bouger notre personnage si on ne bouge pas assez vite. Je m'explique, imaginons que je sois absent pendant un mois, je délègue mon perso à Lisy et elle peut le faire bouger pendant que je ne suis pas là. Mais elle ne fait pas n'importe quoi avec, avant mon absence, je lui dis en gros ce qu'elle peut en faire ou pas. Voilà, je sais pas si c'est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Rpg indépendant   Rpg indépendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: Règles et discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser