La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La légende de Neptune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEPTUNE

NEPTUNE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : île-de-France

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:20

Bonjour à vous les amis Smile, bon j'ai le devoirs de me présenter alors avec plaisir :

Sexe:masculin

Prénom:Kilyan

Étude:CM2

Localisation:île-de-France

Passion:jeux vidéo, tennis, foot.

J'aime beyblade et aussi one piece .Voilà j'ai donné le maximum d'informations sur moi, je suis heureux de rejoindre ce forum, et surtout n'oubliez pas priez pour NEPTUNE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:49

Salut.

Je veux pas paraître désagréable, surtout que tu viens d'arriver, mais ça plus à rien de t'inscrire, le forum est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:54

Kyubi! En effet, c'est très désagréable!

Ne l'écoute pas. Un souffle nouveaux va bientôt se lever sur notre tribu, et tu es le très bienvenu parmis nous. Wink

Et je penserais à prier pour toi tien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:01

Désolé d'être aussi froid, mais j'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment.

Lisy, je pourrais savoir ce que tu entends par "un souffle nouveau" ?

Encore désolé, mais j'ai comme un goût amer dans la bouche quand on me parle de la Tribu, le prend pas mal ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE

NEPTUNE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : île-de-France

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:57

Ne vous inquitez pas je ne le prends pas mal désolé par ma curiosité mais puis-je savoir pourquoi le forum est mort ,Mais si vous ne voudrez pas répondre à ctte question ne vous génez pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:00

Je vais laisser Lisy répondre, je suis pas sûr de fournir une réponse correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:03

En fait... il se trouve que notre chef est débordée IRL et a malheureusement perdu sa motivation... Le temps qu'elle désigne un sous chef pour l'aider s'est un peu... étendu... et beaucoup de membres ont perdus leur motivation à leur tour... mais, elle semble enfin s'être décidée, c'est pourquoi je dis que nous allons reprendre. Et ça ne devrait plus tarder. Smile

En tous les cas, tu es le bienvenu ici, et s'il faut que l'on fasse vivre ce forum à trois-quatres membres... ben pourqoi pas. ^^ (si si, ça peut être marrant)
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE

NEPTUNE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : île-de-France

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:14

Mmm, je comprends mais il vaut mieux essayer que jamais, sa pouraît devenir un forum très populaire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:33

Merci Neptune. Wink
Pour en revenir au sujet de ce topic (c'est à dire toi):
D'après ce que je vois, tu aimes les FF et Pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE

NEPTUNE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : île-de-France

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:16

Oui j'aime pokémon Smile , en fait pour avoir trouver ce forum dans le net j'ai mis: site pokemon puis j'ai mis la deuxième j'ai cliquer sur un fichier, et il m'est sorti ce forum, est-ce que c'est un forum pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:07

Hm... ^^ Nan, ça n'est pas un site pokémon, désolée.
Tu connais dino-RPG? C'est ce jeu là le thème principal de ce forum.

Mais si tu veux un site pokémon, j'en connais un bien. Wink
http://pokemon-wild.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE

NEPTUNE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : île-de-France

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:08

Mm car je trouve étrange que je met site pokemon sur le net et je trouve ce forum, mais je regrette rien hein. Sinon comme je ne connais pas ce jeu, je peux le découvrir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:35

C'est parce que nous avons un topic concernant pokémon. Wink Et oui, les aléa du net. ^^

En effet, ça peut être pour toi l'occasion de découvrir ce jeu. Il te suffit de taper "Dinorpg" dans google et c'est le premier site de la première page. Wink Maintenant, s'il ne t'interresse pas ça n'est pas grave. Tu es quand même le bienvenu parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE

NEPTUNE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : île-de-France

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:11

Mm c'est sympa ça, un jour ou l'autre je poudrais aller visiter ce fameux jeu, sinon tu joues à une version pokemon Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:39

J'ai Âme d'argent, et on m'a prêté diamant. Je n'ai encore terminé aucun des deux. ^^' Mais je suis du genre à prendre mon temps et à m'occuper de mes pokémon comme il se doit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE

NEPTUNE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : île-de-France

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:15

Moi aussi, à chaque ville tous mes pokemons je les avance de 5 niveaux, tu as raison de prendre ton temps pour pouvoir tous les entraîner même ce dans ton PC Smile .
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE

NEPTUNE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : île-de-France

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:51

Euh...Et sans vouloir être ennuyeux, pourrais-je devenir modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:44

Ça, c'est à la chef d'en décider. ^^' Mais j'en doute, parce que tu ne connais pas spécialement dino-rpg apparement, ni même notre clan, la Tribu thylaia... Et, sans vouloir t'offenser, tu viens de t'inscrire donc...
Mais ce serait pour quoi? Il y a une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE

NEPTUNE


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : île-de-France

La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:52

MM je comprends mais ne t'inquiète pas je ne suis pas vexer je comprends, pourquoi je veux être modérateur ?

Car je suis inscris dans un notre site, un site beyblade et je suis modérateur du forum et j’apprécie c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Neptune Empty
MessageSujet: Re: La légende de Neptune   La légende de Neptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser