La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remise à zero du Rp?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

Bonsoir! (ou bonjour)

Alors voilà, la question est simple;

est ce que vous voulez continuer le Rp celon ce qui a déjà été fait? où bien vous préférez que l'on reprenne tout à zero (on "effacera" tous les anciens topic comme s'il n'avait jamais eu lieu, recréation de perso et de leur histoire, etc...)?

si vous avez besoins d'éclaircissemens n'hésitez pas à poser vos questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:16

Il me manque une grosse partie du RP alors recommencer ne me gênerais pas Razz

Mais plutôt que de supprimer l'ancien, archive le, ça fait des souvenirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:04

À vrai dire, je suis partagé =/

D'un côté je suis pour recommencer à zéro, ça permettrai de faire revivre le RP Smile

D'un autre côté, on perdrait tout ce qu'on a fait jusque là en 2 ans... Et c'est con, mais ça compte pour moi, en plus, nos perso ne verront jamais la fin de leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Hm... avis partagés hein? XD
Halala, ça ne m'arrange pas.
Voilà ce que je propose alors...
J'attends de recevoir le feu vert de Tchym', et je crée une nouvel partie dans la section RP, je donne une explication de ce qui s'est passé, cependant, le tout en sorte à ce qu'il ne soit pas nécéssaire de connaitre l'ancien RP.
ça vous va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:13

Parfait, on fais un nouveau R.P. sur les bases de l'ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:07

Donc du coup on garde les mêmes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

Hm... et bien même s'il est question de remise à zéro, on peut garder l'ancien perso, et à l'inverse, on peut avoir un nouveau perso même si on continu (même si ce serait bizarre, je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:16

Donc, on fait quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

Pardonnez mon silence et mon absence non signalée.

Hm... alors je propose que l'on reprenne le jeu quelques mois plus tard des derniers post. Kyubi, comme tu était là, je te donnerais des éléments qui expliqueront ce qu'il s'est passé. Quand à toi Téo, tu fais comme tu veux, tu peux même considérer que ton perso est parti de la jungle pour une raison particulière (une mission ou quête personnelle) je créerais de nouveaux lieux dès que j'aurais l'accord de Tchymnis, donc un peu de patience et vous aurez un tout nouveau terrain de jeu. Wink

Voilà. Smile Vos questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:55

On commence quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:57

je plussoie kyubi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Au fait Lisy, tu pourrais m'envoyer le dossier que tu as fais et qui regroupe tout le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:58

vous êtes mort? personnes ne s'est connecté les 48 dernières heures..
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

Nan, je suis encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

Pardon Embarassed
J'attends de pouvoir connecter Tchymnis, j'arrive pas à la choper sur msn. Mais je crois que... Finalement je vais faire autrement que d'attendre comme ça. :/... Encore un peu de patience les garçons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zero du Rp? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero du Rp?   Remise à zero du Rp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zero du Rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: Règles et discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser