DINOVILLE : Monstres communs :-
Goupignon ~ 20 PV Elément majeur : aucun • Capacité : aucune
Difficulté : faible • Dégâts : jusqu'à 2 PV par assaut
-
Loup ~ 30 PV Elément majeur : aucun • Capacité : Morsure
Difficulté : faible • Dégâts : 1 PV par assaut et jusqu'à 6 PV par Morsure
-
Gluon ~ 35 PV ~ Se rencontre dès le lvl 6 Elément majeur : aucun • Capacité : Absorption (se régénère d'autant de PV que de dégâts causés)
Difficulté : faible • Dégâts : jusqu'à 7 PV par assaut et attaque
-
Géant Vert ~ 70 PV ~ Se rencontre dès le lvl 11 Elément majeur : aucun • Capacité : Régénération (se régénère de 7 PV )
Difficulté : moyen • Dégâts : 1 PV par assaut
-
Coqdur ~ 70 PV ~ Se rencontre dès le lvl 18 Elément majeur : aucun • Capacité : aucune
Difficulté : moyen • Dégâts : jusqu'à 3 PV par assaut
Monstres spéciaux :-
Elemental eau ~ 50 PV Elément majeur :
• Capacité : aucune
Difficulté : moyen • Dégâts : jusqu'à 16 PV par assaut
Niveau minimum requis : 5-6 avec PV au maximum
Lieu : l'université
-
Elemental feu ~ 70 PV Elémént majeur :
• Capacité : aucune
Difficulté : moyen • Dégâts : jusqu'à 16 PV par assaut
Niveau minimum requis : 7-8 avec PV au maximum
Lieu : l'université
-
Black Rocky ~ 150 PV ~ Se rencontre dès le lvl 13 Elément majeur :
• Capacité : Foudre (pouvoir Foudre 10)
Difficulté : difficile • Dégâts : jusqu'à 30 PV par assaut et jusqu'à 50 avec Foudre
Niveau minimum requis : 15 avec PV au maximum
Lieu : Forcebrut
-
Mégaloup ~ 60 PV Elément majeur : aucun • Capacité : aucune mais excellente défense (perd peu de PV )
Difficulté : moyen • Dégâts : 1 PV par assaut
Niveau minimum requis : 6 avec PV au maximum
Lieu : Dinoville
LES ÎLES ATLANTÉINÉES :Monstres communs :-
Pirhanoz ~ 5 PV Elément majeur :
• Capacité : Envol (lance un assaut puis s'envole)
Difficulté : très faible • Dégâts : 1 PV par assaut
-
Kazkadine ~ 50 PV Elément majeur :
• Capacité : Intangible (devient imperceptible)
Difficulté : moyen • Dégâts : 1 PV par assaut
-
Anguilloz ~ 120 PV ~ Se rencontre dès le lvl 12-13 Elément majeur :
• Capacité : (électrocute à chaque assaut porté contre lui)
Difficulté : difficile • Dégâts : jusqu'à 8 PV par assaut
-
Borg ~ 100 PV ~ Se rencontre dès le lvl 20 Elément majeur :
• Capacité : Résistance (annihile les attaques Foudre)
Difficulté : difficile • Dégâts : 1 PV par assaut
Monstres spéciaux :-
Black Hippoclamp ~ 70 PV Elément majeur :
• Capacité : Canon à Eau (pouvoir Eau 6)
Difficulté : moyen • Dégâts : ?
Niveau minimum requis : 7-8
Lieu : Ile Waïkiki
-
Rascaphandre ~ 80 PV Elément majeur :
• Capacité : aucune
Difficulté : moyen • Dégâts : jusqu'à 32 PV par assaut
Niveau minimum requis : 10 avec PV au maximum
Lieu : Port de Prêche
-
Elemental terre ~ 60 PV Elément majeur :
• Capacité : aucune
Difficulté : moyen • Dégâts : ?
Niveau minimum requis : 11-12 avec PV au maximum
Lieu : Dôme Soulaflotte
LE MONT TOUT CHAUD :Monstres communs :-
Flammèche ~ 10 PV Elément majeur :
• Capacité : Renforts (fait venir un autre Flammèche)
Difficulté : très faible • Dégâts :
-
Gobelins ~ 70 PV Elément majeur : aucun • Capacité : (contre-attaque et coups multiples)
Difficulté : moyen • Dégâts : 1 PV par coup
-
Bébé Archélion ~ 70 PV Elément majeur :
• Capacité : aucune
Difficulté : moyen • Dégâts : jusqu'à 8 PV par assaut
-
Cobrasero ~ 100 PV Elément majeur :
• Capacité : aucune
Difficulté : difficile • Dégâts : jusqu'à 15 PV par assaut
Monstres spéciaux :Black Pteroz ~ 70 PV Lieu : Pentes de Basaltes
Elément majeur :
&
• Difficulté : moyen
Capacité : envol (lance un assaut et s'envol), Fission, Focus (bonus de foudre de 1) et Colère (assaut + 25%)
Dégâts : ...
Niveau minimum requis : 8-9
Dorogon Vénérable ~ 1.000 PV Lieu : Repaire du Vénérable
Elément majeur :
• Difficulté : très très difficile
Capacité : pas d'assaut mais Comète (pouvoir Feu 10)
Dégâts : jusqu'à 112 PV par attaque
Niveau minimum requis : 30 et plus avec PV au maximum. Les compétences Sumo
et Zéro Absolu
peuvent s'avérer utiles dans ce combat.
LA FORÊT DE GRUMHEL :-
Korgon Farceur ~ 15 PV Elément majeur :
• Capacité : aucune
Difficulté : très faible • Dégâts : jusqu'à 6 PV par assaut
-
Fauves-souris ~ 50 Elément majeur :
• Capacité : Envol (lance un assaut et s'envole)
Difficulté : moyen • Dégâts : 1 PV par assaut
-
Roncivore ~ 60 Elément majeur :
• Capacité : (pas d'assaut mais contre-attaque inesquivable)
Difficulté : moyen • Dégâts : 1 PV par contre attaque
-
Gardien Arboricole ~ 300 Elément majeur :
• Capacité : Comète (pouvoir Feu 10) et contre-attaque
Difficulté : très difficile • Dégâts : 1 PV par contre attaque & jusqu'à 25 PV avec Comète
MONDE SOMBRE : Pirhan-Os ~ 15 PV Difficulté : moyen
Elément majeur : aucun • Capacité : Envol (lance un assaut puis s'envole) et une défense semblable à celle d'un Dinoz
Dégâts : de 7 à 9 PV par assaut
Gardien de la Tour ~ 300 PV Lieu : Tour Sombre
Difficulté : très difficile
Niveau minimum requis : 18-20, à combattre en groupe !
Elément majeur : aucun • Capacité : Elémentaire ainsi qu'une excellente défense (seul 1 coup sur 5 fait mouche contre lui)
Dégâts : de 20 à 45, attaque rarement cependant.
LES STEPPES MAGNETIQUES :Monstres communs :-
Brigand Emmemma ~ 10 PV Elément majeur : aucun • Capacité : Vol & fuite
Difficulté : ? • Dégâts : ?
-
Beigand Mattmut ~ 20 PV Elément majeur : aucun • Capacité : Vol & fuite
Difficulté : ? • Dégâts : ?
-
Brigand Zaxa ~ 30 PV Elément majeur : aucun • Capacité : Vol & fuite
Difficulté : ? • Dégâts : ?
-
Scorpwink ~ 60 PV Elément majeur :
• Capacité : Esquive & dard
Difficulté : ? • Dégâts : ?
-
Chtiver ~ 60 PV Elément majeur : aucun • Capacité : aucune mais bonne défence
Difficulté : ? • Dégâts : ?
-
Longbrik ~ 30 PV Elément majeur : aucun • Capacité : aucune mais absorbe les assauts ainsi que les compétences d'élément
Difficulté : ? • Dégâts : ?
-
Kaktuz ~ 20 PV Elément majeur : aucun • Capacité : aucune mais les dégats qu'il inflige à son adversaire augmente à chaque tour ( +1 PV )
Difficulté : ? • Dégâts : 1 PV de plus à chaque tour...
Monstres spéciaux :TEAM W : En construction, manque d'information...
Merci au clan de LA LUNE BLEUE et au clan RISUM TENEATIS pour les informations !