La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °°°° Vacances °°°°

Aller en bas 
+5
Tchymnis
Madtrix
DARKLEGION
zeduck
donosaurus
9 participants
AuteurMessage
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:05

Voici un topic on l'on parlera de ses vacances, ou de ses projets ( de vacances Razz )

pour ma pars je suis allé à marineland ( spectacles de dauphins, orques, otaries... ) et à aquasplash ( tobogants géants, piscines à vagues, lagon exotique... )

et j'ai passé de fabuleuses vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: c'est quoi des vacances?   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:15

salut moi les vacances ça me parait loin quoi c'etait debut juillet pas plus que ça??? heureusement il y a une autre semaine a venir.je n'ai pas bouger et je n'ai as de projet pour celle a venir(mon amie bosse Crying or Very sad ) mais je ne vais pas me plaindre j'habite tout pres de la plage(saint malo) . ça doit etre sympa marineland j'aimerais bien voir des dauphins
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:07

Tu puex pas savoir à quel point on se régale Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARKLEGION




Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:27

Moi comparé a sa j'ai passer une journée au parc Astérix(mémorable) et une journée avec des cousines(c'est quand qu'on y reva?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:56

Ben moi je reviens de HYERES, ou j'ai fait pas mal de rando en VTT et à pieds, donc vacances fortement sportives!
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:39

Arf le park astérix, donne moi tes places ! Evil or Very Mad ( oups tu les a plus Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: m.... le chef est de retour   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:44

tu es revenu d'hyere? quand hier(et oui un gros lourdau en plus sur le forum) ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

Quant à Dinolbo et moi, nous étions en mobile home dans les Vosges (avec les vaches ! =D Hein Dinolbo ?).
Baignade dans la piscine sous la pluie, fête d'anniversaire de Dinolbo, promenades, courses de voiture (Dinolbo, roi du jeu ! =D), freesbee, badbminton, lectures de BD sur la jeunesse de Picsou (XD), ...
Le rêve, quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
pipeche




Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34
Localisation : Mulhouse

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

la chance, moi je suis cloitrée chez moi jusqu'a ma rentrée, le 15 septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dangerous-seductiion-x.skyblog.com
Dinolbo

Dinolbo


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2008

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04

*Le roi du jeu entre dans la place et...*
BAOUM!
*Chevilles qui éclatent à force d'enfler*

drunken vouaiis... le rêve...

Le 15 septembre? hé bé... personne n'a de rentré normale décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

En effet... Surtout toi le 2, hein ! v__v'
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:44

lol, un peu en retard, comme d'habitude mais bon:P... c'est pas ma faute si vous n'avez même pas eu la délicatesse, la gentillesse, d'attendre mon arrivé avant de poster ce sujet Mad
moi, je suis allé avec ma famille (bah en fait une partie de ma famille... genre mes deux petites sœurs, mon grand frère et mes parents) faire un voyage d'une semaine dans un tout inclue sur le bord de la mer à Cuuuuubaaaa!!!
avec aussi mes cousins préférés (bah en fait, il n'y en avait qu'un, plus ses parents ^^')
et c'était vraiment trop chouette lol
soleil, soleil, soleil.. une toute pitite pluie un jour.. soleil, soleil... coup de soleil... soleil.. Laughing
avec des buffets à volontéééé Cool
et des ptits drink tant qu'on en veux, genre pina colada!!! miam.. (para mi, sin alcool por favor!!! Rolling Eyes ... je suis mineur, tout de même, bien que j'avais un bracelet d'adulte, héhé)
ah, sans oublier les noix de coco apportées et coupées par des serveurs sur la plage!
*quoi, j'en fait trop??? bon bon, c'est beau je me tais... une chance que je ne vous ai pas raconté mes voyages des autres années Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:17

Tu peux si tu as envie ! XD Mais prévois peut-être des oreillers pour certains ! =P *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:46

hu??? j'ai pas compris... sniiiifff!!!
lol XD
explique moiiii!! siou plait, siou plait, siou plaiiittt!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:14

Bah, juste que si c'est long, certains risquent de s'endormir en cours de route ! XD
Revenir en haut Aller en bas
maxence38

maxence38


Messages : 159
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble

°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:13

bah comme personne n'a plus parler depuis longtemps je vais parler Smile Smile
moi je suis allé a Malte j'ai adoré il fait beau tout le temps je suis allé dans un magnifique hôtel 4ou 5 étoile les villes sont belle (même si il y en a que deux grandes
Very Happy) par contre je suis rester trois jour et c'était largement suffissent.

Je suis aussi allé a Barcelone j'ai beaucoup aimé (j'y suis allé quand leur équipe de foot venait de gagner la coupe d'Europe et moi qui aime le foot j'ai étai servi Smile )la ville est très belle je suis allé voir la cathédrale en construction .... tros long de tout raconter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°° Vacances °°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°° Vacances °°°°   °°°° Vacances °°°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°° Vacances °°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser