La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre dinoz le plus puissant

Aller en bas 
+15
Scorpion
karlyn³
poitugi
Kayin
Simpsons
scratnoway
raltelfy
Ander
majindarkvegeta
charles1410
Soity
zeduck
Tchymnis
krissang
Idouirde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:40

Béh je change ca de suite Very Happy mais j'ai confiance en Atlance et je sais qui va vite monter d'un niveau Razz lool
Et jvoulais dire ya des personnes qui sont pas dans le clan donc ca sert a rien de les mettre non ? genre Drscallion,Chamade1...
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:27

euh pas mal... par contre est ce qu'il serait possible de mettre le portrait du dinoz a coté?
mais non je déconne ,bravo c'est exactement ce que j'avais en tête ce tableau cheers tu m'as soulagé d'une belle galère!
merci c'est carrément plus clair comme ça! par rapport a mes petites flèches pas droites Smile
pour chamade1 et drscaillon elles font parti du clan ...pale
nemkoy-->foudre
firelord et solun -->feu
kardan-->bois
solun,lugia,fire ball-->eau
et bloub est un sirain o_-
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:43

Beau boulot, Idouirde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:22

Merci ^^ mdrr mais yen a qui parlent jamais c'est dommage...et enfaite j'ai fait une faute à "Drscaillion" ya pas de i avant les l c'est pour ca jle trouvais pas sur dino rpg xD et Zeduck t'as écrit Solun 2 fois avec 2 élements differents lol mais jsais que c'est feu pour un pigmou
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:02

moi mo plus fort est au niveau 19 mais le plus fort en fete je trouve et au niveau 18 et son element et eau
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:05

Je met lequel alors ? celui qui est au level 18 ? c'est un sirain c'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06

niveau 18 pseudo : leviathan élément eau
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:08

Bonjour bonjour,

Alors pour mon Chips, son élément le plus fort est le Votre dinoz le plus puissant - Page 2 95573 , sachant qu'il est presque égal à la Votre dinoz le plus puissant - Page 2 366793 , voilou.

Sympa ce tableau, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:40

mais de rien voyons.. ce fut un réel plaisir....
lol!
hum, de laisser l'honneur à Idou le faire je veux dire, bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raltelfy




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:25

Mon plus fortt est niveau 13 Embarassed et il est Votre dinoz le plus puissant - Page 2 366793 Son nom est Marie
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:25

Lool Soity t'inquiete c'est un plaizir de faire plaizir ^^
Ui faut jte rajoute Ral jtappelle Ral c'est plus court et jgalere avec ton nom a chaque fois jsais pas pk xD
Revenir en haut Aller en bas
raltelfy




Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:08

Idouirde a écrit:
Lool Soity t'inquiete c'est un plaizir de faire plaizir ^^
Ui faut jte rajoute Ral jtappelle Ral c'est plus court et jgalere avec ton nom a chaque fois jsais pas pk xD

Tu n'es pas la seule Ido XD, je joue à un jeu et cela fait plus de 3 ans et le monde ont encore de la misere à l'ecrire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:33

eh beh pas moi lol... pourtant, ça ne fait même pas 1 ans que je connais ce pseudo Razz
je suis douée, tout simplement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:43

Yuhu ! Scratnoway tu peux me dire ton dinoz le plus puissant ? son nom,son level, son élément le plus fort..? pour que je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:40

scratnoway a un castivor level 30 qui est fort en feu
et un santaz level 29 mais qui a des meilleurs assauts en air(par rapport aux assauts du castivor...) voir le topic juste en dessous scratnoxay elevage de qualité
en ce qui me concerne mon moueffe est passé level23 cheers
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:51

Idouirde a écrit:
Yuhu ! Scratnoway tu peux me dire ton dinoz le plus puissant ? son nom,son level, son élément le plus fort..? pour que je t'ajoute Wink

désolé j'avais pô vu

Zeduck a parfaitement relevé les caracteristiques de mes 2 dinozs. Et je pense que pour fêter ma venue chez je vais peut être en prendre un 3eme Smile, a voir


Pour le Santaz en fait, à ce que j'ai pu voir il est le plus puissant (disque vaacum, trou noir, 132 en air ....) il fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:42

Oui le pire c'est que j'ai vu le topic xD! Donc je met qui ? le Santaz plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:47

Idouirde a écrit:
Oui le pire c'est que j'ai vu le topic xD! Donc je met qui ? le Santaz plutôt ?

oui c'est mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35

Ok ^^ j'ai ajouté ça ! ca fait du bien d'avoir un dinoz fort en élément air Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

merci pour la modif tu peux supprimer charles1410 a l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:09

Idouirde a écrit:
Ok ^^ j'ai ajouté ça ! ca fait du bien d'avoir un dinoz fort en élément air Smile

*fait une petite moue*
Même que mon Santaz Keyshcorn aussi est fort en Air !
*sort*

Plus sérieusement, c'est surtout un bon Dinoz Foudre qui manque, je trouve... =/
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:42

bha moi, "bon" en foudre, j'ai Yamaëlle, mais bon, c'est sûr que ça pourrait être mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:43

Lol j'en doute pas ^^ mais je parlais dans le tableau du moins, ya beaucoup d'élément Votre dinoz le plus puissant - Page 2 350411 par exemple
ui ca serait bien en Votre dinoz le plus puissant - Page 2 366793 moi j'ai mon planaile mais bon il est que niveau 12 pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:38

Soity < Moi aussi j'ai des Wanwan qui sont plus forts en foudre mais bon... C'est des Wanwans, quoi ! XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:45

quand on regarde le cycle des elements l'eau est avant la foudre donc elle est forte contre l'air aussi (moins que la foudre mais un peu quand même) donc on pourra compenser la foudre par l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dinoz le plus puissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux dinoz
» Les Dinoz
» la taille de vos dinoz
» Les noms de vos Dinozs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Les Dinozs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser