La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre dinoz le plus puissant

Aller en bas 
+15
Scorpion
karlyn³
poitugi
Kayin
Simpsons
scratnoway
raltelfy
Ander
majindarkvegeta
charles1410
Soity
zeduck
Tchymnis
krissang
Idouirde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:01

Le mien est un niveau 20, mais j'ai une préférence pour mon wink niveau 10 très bien upé. Même si je ne suis pas de la tribu, je tient a le dire.

Je tient aussi a dire que mon sirain niveau 20 a presque coulée de lave!
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:04

tiens un membre de l'union sans code qui s'est perdu^^hihihi je plaisante tout le monde est le bienvenue sur le forum de la tribu,et puis ça m'a permis de remettre a jour ma liste de la premiere page (avec quelques départs et quelques arrivées plus pour tous(ou presque) de l'évolution continuez braves maitres dinozs cheers
coulée de lave pour un sirain c'est original clown
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:49

moi mon sirain a vraiment plus évolué en eau, alors pas de coulée de lave... mais faut avouer que c'est plutôt innatendue comme attaque de la pars de ce dino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:31

Très innatendu... Au début, Beaucoup d'eau, puis que du feu, et, enfin, pour son niveau 20, il innove en air.

Moyen au niveau Up, mais puissant tout de même !

Meuh non ! Je ne me suis pas perdu ! Je suis juste un membre de l'USC ni plus ni moins! Je suis venu voir ce forum, je n'en vois pas le mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:34

au contraire c'est une bonne chose c'est un forum ouvert a tous,plus on est de fous moins il y a de riz plus on rit
puis c'est que notre clan est sympa pour que tu viennes ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:25

Le classement Ze-duck ! Le classement Ze-duck ! Le classement Ze-duck ! Le classement Ze-duck !

Toujours aussi indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:32

Mon Dinoz le plus puissant est un Wanwan niveau 25 du nom de RaiNeko.
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:22

Je dois le mettre à jour le tableau..? Jtrouve ca sert a rien pasque je sais pas si vos dinoz ont évolué... pis personne le regarde stableau xD
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

je crois pas a part si tu t'emme..embetes j'avais mis le miens a jour il n'y a pas longtemps,mais entre les départs et les arrrivés c'est déjà plus a jour
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:53

Indiscret man !! XD !

bom bom ! elephant
Zeduck je suis ton farao (pharaon pour les incultes!) et fait moi ce tableau *s'hypnose soi même en croyant avoir hypnotiser*
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:52

bon bon.. je savais aps trop où poster cette réponse donc...
je voulais savoir si, en fin de compte, c'est si avantageux que ça que notre dino n'évolue que dans son élément majeur Surprised
car, en faite, s'il n'est bon, par exemple, qu'en eau.. eh bien il fera une attaque très forte au début, puis ne fera que de toute petites attaques qui blesseront très peu l'adversaire Neutral
ainsi, pour vraiment lui infliger des dégâts, il faudra attendre que notre dino ait fait 4 attaques ''inutiles'' avant ça scratch
votre avis??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
poitugi

poitugi


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:28

ça dépend en fait, avec eau il a toujours moyen de faire coups sournois (fatal), gel, canon à eau, ou douche écossaise. Donc quand tu te fait attaquer par une horde de flammeche ou de pirhanoz ça peut prend un tour comme ça peut en prendre 10 c'est sûr. Mais si si tu a toute tes attaques réparti, pour tuer un gardien ou un anguilloz (surtout les anguilloz) tu va vraiment galerer, alors qu'en étant très fort tu va le one-shot (peut etre pas le gardien mais bon.)

Après faut voir qu'en bois il n'y a quasiment pas de compétences attaque, a part lanceur de glands qui est dur à avoir. Donc là c'est sur que c'est difficile de s'en sortir avec juste bois. Le bon compromis a mon avis c'est d'avoir deux élements comme les winks ou les pteroz (les castivore et les wanwan mais c'est moins prononcé)

Voilà moi c'est mon avis, mes dinoz préféré sont mes winks et mon pteroz et mon castivore en tout cas, mais je sais que jusqu'au niveau 15 il me faisait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:36

P-e que tu n'es pas dans le bon topic mais je vais te répondre pareil Wink

Je crois que l'utilité qu'un dino évolue seulement dans son élément majeur sert à viser une compétence particulière dont votre dino pourra en être très fier !
En effet, il frappera très fort pour son premier coup et les 4 prochains seront très faible tout dépendant des compétences acquises.

Tout dépend du combat que tu entreprends... Si tu te promènes à faire les Quêtes...lorsque ton dino sera en 1 contre 1, ton dino détruira d'un seul coup l'adversaire (probablement)
Si tu es dans une mission pour combattre 5 piranhas ....Et bien là les problèmes s'imposent car après 1 attaques forte = 1 mort , 4 faibles = 1 ou 0 mort(s) .. Donc ça prendra autour de 20 attaques pour détruire cet arsenal de petits poissons.(Ce qui peut faire très mal à ton dino)

Par contre, certaines compétences très utile comme Esprit Gorriloz / Clone Aqueux / Renfort Korgon peuvent aider à combattre lors que notre attaque faible est déjà faite.


À l'inverse ... si ton dino évolue dans toutes les compétence égale...Il ne sera pas très fort mais constant dans les attaques qu'il lancera. Mais cela peut le nuire car lorsqu'on débloque des nouvelles compétences, c'est amusant d'avoir un niveau dans cette même compétence pour ne pas avoir débloquer pour rien !!

Je crois qu'un juste milieu est le best: 2 ou 3 compétences fortes et 2 ou 3 compétences faibles. De toute façon...on a aucun pouvoir sur ça Sad (sauf avec choix de carrière qui peut légèrement aider)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:52

moi c'est mon INFERNO mon moueffe niveau 15 avec 9 en feu 1 en bois 2 en eau 1 en foudre et 3 en air pas vraiment fort mais c'est lui mon dinoz le plus élevé après c'est DONKEY KONG gorilloz de niveau 14 avec 14 en bois 2 en foudre et 1 en air.voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:53

Mon dinoz le plus c'est mon Kyubi un wanwan lv 18 fort en bois,en foudre et en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:48

Mon plus fort est maintenant au niveau 28. ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlepuipui

littlepuipui


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 26
Localisation : au collège xD'(tout les jours 7h à 12h et de 14h à 17h)

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:53

moi c'est mon sirain lvl18 avec 9 Votre dinoz le plus puissant - Page 3 350411 1 Votre dinoz le plus puissant - Page 3 838219 3 Votre dinoz le plus puissant - Page 3 95573 3 Votre dinoz le plus puissant - Page 3 389266 3 Votre dinoz le plus puissant - Page 3 366793 Votre dinoz le plus puissant - Page 3 889709
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:36

Moi mon plus Haut niveau c'est Popaul...Mais mon plus fort d'après moi c'est Rufio qui est 1 niveau plus bas ( Niv 28 )

Tout simplement car il a la compétence danse Foudroyante. Ils est tout simplement plus rapide et très efficace.

Par contre, j'adore la puissance de mon Wink avec ses clones et il empoisonne très souvent les ennemis.

...Donc celui qui est mon plus fort, je déclare RUFIO !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:58

Mon plus fort c'est mon Wanwan Kyubi qui est mainrenant lv 21 (on l'applaudit cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:45

cheers bravo kyubi et son maître kyubimax
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:26

Merci Merci mon public adoré lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:16

bravo moi c'est moueffe qui est nivo 25 et c'est éléments sont 16 feu 7 bois 1eau 0 foudre 4 air
je tape avec environ du : 100 40 5 2 15
voili voilou voila !!!^^

et encorebravo a toi kuybimax
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:31

Y a de l'eau qui a coulée sous les ponts depuis Smile. Maintenant, mon plus fort est niveau 29 et presque 30.
Revenir en haut Aller en bas
floflovouavre

floflovouavre


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:56

ui je sais c'est parce que ton message datait du 20 septembre donc forcément !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:11

Pour ma part, j'ai eu récemment mon premier niveau 30. *verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dinoz le plus puissant   Votre dinoz le plus puissant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dinoz le plus puissant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux dinoz
» Les Dinoz
» la taille de vos dinoz
» Les noms de vos Dinozs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Les Dinozs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser