La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De l'utilité des ingrédients ...

Aller en bas 
+8
Kalimdor
Simpsons
Tchymnis
Soity
Idouirde
zeduck
donosaurus
krissang
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:29

Coucou à tous,

Ben voilà je me demandais si certains des ingrédients avaient une utilité spécifique quêtes ou missions etc

je sais qu'il y a une histoire de silex...mais bon j'en sais pas plus, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et poster ce qu'il sait? Idea

Bon fourrure pour la château ça ok, mais sinon... pis chuis sur que ça n'aidera pas que moi silent

Et Hop voici le tableau Very Happy

Mise à jour le 24/11/2008

De l'utilité des ingrédients ... Tablea16


Dernière édition par krissang le Lun 24 Nov - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:26

Il y a déjà : les silex taillés, les mérous ludjidanés, les énergies eau et air, les fourrures et les feuilles de pelinae pour la quête du kabuki.

Ensuite, des feuilles de pelinae pour les guerres, et les fourrures pour le chateau.

Tout les autres servent pour la trésor d'un clan.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:59

pendant qu'on a un expert de guerre...il y a pas les bolets aussi pour l'attaque et les merous pour réparer?
sinon autre petite question peut on attaquer a plusieurs joueurs en même temps
ps maintenant que j'ai vu ta défense on va pouvoir t'attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:03

M'en fou le chateau est détruit est on fait une pause ! lol!

Pour l'attaque c'est les feuilles de pélinae, et pour réparer, c'est les mérous et les touffes de fourrures ! Enfin pour moi ! Laughing

Et bien sûr qu'on peut attaquer en même temps ! Plusieurs clan même ! Laughing C'est à ça que sert une alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

merci pour ces precisions benoit,de toutes façons on ne pourrais pas t'attaquer on est pas encore en guerre^^puis je n'aurais pas osé t'attaquer quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
donosaurus




Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29
Localisation : drome

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:44

Et pis de toutes façon on t'aurai terrasé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

ah ouais ok tchymnis chateau stp lol!
je rigole j'ai d'autres chats a fouetter pour l'instant... qui sait peut etre qu'un jours on s'organisera une guerre pour rigoler,mais bon je ne pense pas que la tribu est envie de se faire defoncer pour rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:29

Coucou

J'ai essayé de faire un tableau... Hésitez pas à m'aider à le compléter Wink

Oulala j'avais fait des fautes de grammaire pale

bonb ben j'ai supprimé mon tableau d'ici puisque je l'ai collé plus haut^^


Dernière édition par krissang le Ven 21 Nov - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:43

Oooh joliii ! Pourquoi l'élément air --> maitre élémentaire ? il le demande ? euh ya pas les mérous aussi pour réparer le château ? c'est marqué en haut enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:02

ouah, la classe ce tableau Shocked
malheureusement je peux pas t'aider à le compléter pour l'instant, puisque mes connaissances ne sont pas plus avancées xD
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:03

Irps je vais modifié ça dès que je peux, et c'est ce que j'ai cru comprendre pour l'énergie Air mais après comme je n'en suis pas là je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:20

Magnifique ! Wink
Si tu édites ton premier post, je pense qu'on pourra mettre ce topic ne post-it. =)
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:05

Béh tiens je peux compléter tes trous pour la compétence fouille ^^ Donc en dessous du fragment de texte ancien ya :

- Anneau Précieux
- Calice Ciselé
- Collier Karat
- Broche en Parfait État
- Superbe Couronne Royale

D'ailleurs la couronne vaut 40 000 or Shocked vive FOUILLE ! vivement que je l'apprenne à mon gorilloz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:08

En résumer avec 1 action par jour si t'as de la chance T'as environ 45 potion... Après, il y a l'oeuf de dragon, qui, on imagine, est rare puisque il a même un topic pour lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:06

J'ai lu quelque part qu'après avoir terminé une grille de recherche d'ingrédients, celle ci se réinitialisait.

Est-ce que l'on sait si les grilles sont complètement aléatoires ou s'il y a un nombre d'ingrédients par grille ?
Dans ce cas Kriss pourrait compléter son superbe tableau.

Le but de ma question c'est pour savoir si je compte les ingrédients que je trouve par grille pour passer à une autre région ou pas.
Quand je vois qu'il y a des quêtes possible avec un dinoz lvl 12, et que j'ai un lvl 22 mais que je n'ai encore rien fait fait, j'ai envie de mettre un coup de turbo d'un seul coup .....
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:31

pour les grilles une fois fini elle se remettent a zero mais tu gagne 1000 De l'utilité des ingrédients ... 230522 en bonus les ingredients seront sensiblement les memes ex a forcebrut avec fission tu auras 2,3 energie air et 5,6 foudre et au dome souslaflotte par contre tu auras quelques energies foudre et une seule energie eau (pas d'energie air seulement dispo a forcebrut)

si j'ai un conseil a te donner fais tes missions ne reste pas enfermé dans l'optique de récolter,sinon le jeu va vite te lasser et des ingredients tu en trouveras quelques uns au gres de tes déplacements
a la limite tu bloques un dinoz de temps en temps sur un spot de recolte pour faire plaisir au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:46

Pour ma part, j'ai un dinoz lvl 19 completement pourrit, que j'ai fait upper dans le branche foudre de récolte (aucune attaque et ucune amélioration donc...). Enfin vu le peu d'utilité que j'aurais à le faire aller plus loin, il stagne à forcebrut et énergétise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:09

oui j'ai bien un dinoz du genre un nuagoz il recolte,pechera peut etre un jour... et il me sert a aller voter a dinoplaza aller au marché pour les transactions,aller chercher des oeufs de kabukis c'est mon "dinoz a tout faire" et quand il a rien a faire il reste a la fontaine et rapporte un peu d'or ,cueille des feuilles et ramasse des champignons^^ sinon il a une passion dans la vie...mourir si vous voulez des temoignages d'experiences avec l'au-dela demander lui c'est un expert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:38

Ha oui, j'avais zappé les 1 000 p.o ... je vais finir les grilles alors !!!

Mais étant donné que j'ai 18 dinoz et seulement 4 ou 5 qui peuvent récolter je prefere faire comme cela, au moins jusqu'a ce que j'ai de quoi faire la quête du kabuki et vous aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:39

il me semble que les grilles sont aléatoires... mais pas sûre du tout lol... mais de toute façon, si tu passe à une autre région lorsque tu auras trouvé tout ce que tu peux sur une grille.. un jour tu te ramasseras avec que des grilles qui ont rien xD
et ps: lorsque tu complètes un grille, tu as également droit a un petit montant... mais je ne me rappel plus de combien, lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:01

1000 De l'utilité des ingrédients ... 230522
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:48

C'est pas sensé dépendre de la grosseur de la grille le prix à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:32

non fouiller,energetiser,cueuillir,... rapportent 1000 or et soity les grilles ne se vident jamais tu peux en faire 3000 a forcebrut tu auras toujours des energies air
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:00

non mais je veux dire, si elle ''ouvre'' des cases jusqu'à ce qu'elle ait trouvé le nombre normal d'objet qu'on peut trouver dans une grille, puis qu'elle passe à une autre à un autre endroit sansa voir terminé celle-là puisqu'il ne devrait plus y avoir d'ingrédients.... donc, à la fin, toute ses grilles n'auront plus rien à offrir, tant qu'elle ne les aura pas terminée...
enfin bref, je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:11

mdr moi j'ai compris soity tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité des ingrédients ... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité des ingrédients ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser