La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De l'utilité des ingrédients ...

Aller en bas 
+8
Kalimdor
Simpsons
Tchymnis
Soity
Idouirde
zeduck
donosaurus
krissang
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:17

Ben voila j'ai rempli ma premiere grille et empocher les 1 000 p.o du coup.

et je peux surtout commencer a donner des choses utiles !!! des poissons :p

Par contre j'ai pas bien compris, il m'avait semblé voir que les énergies qu'on récoltait dépendaient de la compétence et non du lieu. j'ai boosté un peu les récoltes mais je ne m'attendais qu'à trouver de la foudre dans la mesure ou je n'ai que paratonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:33

en faite.. ça dépend un peu des deux.. avec paratonerre, ej crois que tu ne peux que trouver des énergies foudre... alors qu'avec fission élémentaire, tu peux trouver toutes les sortes d'énergie... en autant que tu sois au bon endroit pour chacune de ces énergies... par exemple les énergie air, faudra être à forcebrut et avoir fission élémentaire Razz
enfin il me semble que c'est ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:28

C'est ça, Soity. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimdor

Kalimdor


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2009

De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:19

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:41

Oui pour les énergies air c'est a forcebrut; les énergies feu au pentes de basaltes; les enrgies eau au domes souslaflotte et les énergies bois au portes de sylvenoir et tout sa avec fission élémentaires évidement enfin bref pour savoir pour tout les autres ingrédients aller <ici> et passer votre souris sur le De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Aide
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:46

ouf! j'ai morfler pour mettre l'image ici mais bon au moins j'ai appris quelque choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des ingrédients ...   De l'utilité des ingrédients ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité des ingrédients ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser