La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les steppes magnétiques

Aller en bas 
+8
Simpsons
lysipee
krissang
Ander
Soity
flanby
zeduck
Idouirde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:24

Yes Lysi, c'est exactement ça ! Ensuite y a plein de missions aux Steppes !
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:22

heu mais on y va comment au faite au monde sombre??? ^^' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:49

Soity il faut concentrer 7 dinozs chez bao bob (les tiens ou du clan Wink) et apres t'as une pporte qui s'ouvre vers le monde sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:55

oh c'est pas pour les steppes ça? xD
beh déjà j'ai 4 dino qui ont les palmes, je devrais bientôt pouvoir y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:44

En fait faut 7 dinoz qui se concentre ça te donne accès au monde sombre (avec 3 lieux) et dans la tour tu dois combattre un espece d'élémentaire en armure super galère car il est résistant en tout sauf une attaque et qui change aléatoirement Evil or Very Mad
une fois ce monstre battu tu reviens au marais avec la clé de Silvenoire ( je crois mais plus sur) et faut que tu ailles à nouveau à la porte de silvenoire après. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:47

raahhh... bon bah merci alors ^^
je fini les mission des 3 personne de la Forêt de Grumhel et ensuite je m'attaquerai à ce monde sombre.... ce qui risque d'ailleur d'être plutôt long xD
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

C'est pas dur ça les steppes ? Et surtout ni sirain ni Winks ! Sinon des petits vers aimanbt l'humidité vont... miam !
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:55

Je confirme si tu as un dinoz upper en eau pas de steppe pour lui il ne pourra pas survivre là-bas Sad dans les quêtes avec combat il se retrouvera seul, et chaque attaque eau soigne les vers survie possible que contre les scorpinks
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

Ui c trop chaud essaye d'avoir des dinoz niveau 30 si tu peux en rammener plusieurs en meme temps ca serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:57

Moi j'y ai débarqué avec mon planaile niveau 28 et il avait upper 20 fois en foudre, et il s'en tire plutot bien pour le moment (il a bientot finis les missions). Les dinozs eau, ouais à éviter (hein Idou :p lol) ou sinon accompagné d'un autre dinoz qui a bien upper dans un autre élément.

Par contre j'ai un repproche à faire....... qu'est-ce qu'ils sont pénibles (pour resté polis) ces scorpions ambulant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:52

TOUTES les attaques eau soignent les vers??? même coup fatal???
mais c'est chiant, car alors comment faire les steppe avec nos dino qui sont eau, si, comme tu dit Krissang, ils doivent faire des combats en solo lors de certaines missions?! O_o
en tout cas, dans les 4 que j'ai, pour le moment il n'y en a qu'un en eau, mais c'est mon plus fort.. et c'est chiant lol... sinon j'ai un bois, un foudre et un feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:16

C'est bien ce que je dis c'est le problème, et je crois que coup sournois fonctionne (fatal je pense pas) mais encore faut-il le sortir Sad
Bref c'est ZE galère!!
C'est pour ça que je demandais comment suprimer une quête, mon pov' Vertigo il est mort 3-4 fois malgré sa vie (160pv) au max Crying or Very sad Bon comme il avait pas finit non plus les tours du monde de Bao c'est là-bas que je l'emmene et pis comme ça il peut pêcher mais c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:38

Il y a une solution sauf pour les 2 quêtes des Steppes mais elles peuvent se faire avec d'autres dinoz. En fait il faut désactiver toutes les attaques d'eau du dinoz fort en eau. Ensuite il doit être en groupe accompagné au minimum de 2 autres dinoz super faibles en eau. Pour faire les missions, les dinoz en groupe peuvent se suivre mais ils doivent être à tour de rôle le leader du groupe afin que chaque dinoz puisse accomplir les sous-missions (type combattre à la cave du château). Le groupe n'est ainsi pas cassé et peut combattre ensemble sans problème.
J'ai essayé et Bernie s'en est pas mal sorti ! Qui veut essayer également et me dire si c'est concluant ?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:24

moi je voudrai bien essayer, mais ça va être dans un bon moment, lol
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:34

Ben ton astuce est pas mal mais ça n'a pas marché avec la quête de Zeste de scorpwink Mad
alors peut être pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:42

Ah bon ? Les autres dinoz n'ont pas suivi le leader ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

nope il est mortadelle à plusieurs reprises Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:59

Yop...
Pour les combats normaux, les dinoz suivent le leader, meme pas besoin de le changer, si le leader a combattu tous ses monstres, ils sont comptés aux autres sans qu'ils soient leader.
Sinon pour les combats lancés à partir d'une action du style "poursuivre les voleurs", alors là seul le dinoz faisant l'action combattra !! C'est ca qui a du t'arriver Idou je suppose =/

Sinon pour abandonner une mission, il te suffit simplement de cliquer sur la zone avec l'étoile, ca te marque un résumé de la mission et ca te demande si tu veuc abandonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:00

ca y'est mes bestioles ont fait leurs premiers pas aux steppes (mon compte est au plus bas XD)
Par contre j'ai un ti soucis je fais la mission de boukané mais j'arrive pas à accéder à emmemma >< ya un wanwan qui se jette sur moi et qui me pique tous mes PV (sale bête Evil or Very Mad ) y'a un truc ou faut que je cultive ma patience?XD
et question subsidiaire: on peut commencer la mission du roi des rockys en ayant une mission en cours? Question
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:15

Salut mamour cheersLes steppes magnétiques - Page 2 18827

Tout d'abord réponse subsidiaire : oui, la mission du roi des rockys est une quete ! Wink

Et donc pour le wanwan, c'est justement une partie de cette quete, tu as du la commencer, donc il te combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:23

salut mon poussin XD
oui mon rocky s'est lancé dans la quête mais comme c'est pas précisé quelle mission/quête tu fais quand tu cliques sur l'action j'étais paumée vu que si je dois allée chez emmema c'est pour une mission^^bref je sens que jeme suis faire arnaquée et c'est pour ça que mes dnozs se sont suicidés XD
ET sinon le wanwan y'a moyen de le battre quand même Oo parce qu'ils étaient à 2 dessus (perdu 170PV quand même ><)
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:23

JF éleveuse cherche mâitre(s) éleveur(s) pour une concentration chez Bao Bab, j'ai deux dinozs dispos il m'en manque 5 Sad pas forcément pour tout de suite mais disons dans 2 ou 3 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:14

beh perso j'ai 4 dino avec les palmes... mais ils sont pas près à se rendre aux steppes.. donc je me demandais simplement comment faire pour partir des steppes une fois rendu là? lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21

Hum j'ai un dinoz de pret pour, même si il est un peu faible je veux l'envoyer la bas ça lui fera pas de mal. Donc +1 lol
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:48

j'ai un kabuki qui vient de se trouver une paire de palmes a sa poiture...il faudrait que je resolve le probleme de palmes pour mon rocky...vu qu'il n'a pas de pieds... Les steppes magnétiques - Page 2 129982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les steppes magnétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les steppes magnétiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser