La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les steppes magnétiques

Aller en bas 
+8
Simpsons
lysipee
krissang
Ander
Soity
flanby
zeduck
Idouirde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:52

Very Happy génial un peu de monde lol
sinon soity en fait t'arrive pas direct aux steppes apres la concentration, y'a d'abord le gardien à tuer qui te file la clé et apres tu dois bouger jusqu'à la porte de sylvenoire si tu veux accéder aux steppes Wink mais t'es pas obligé d'y aller tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:38

et il est bien coriace ce gardien????
et si je veux pas aller dans les steppes, j'ai qu'à faire demi-tour avec un déplacement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:08

en fait tu dois battre le gardien de la tour sombre, fort ca dépend disons qu'il a l'elemental et que tous tes coups ne l'atteignent pas donc je pense qu'il vaut mieux y aller en groupe, je l'ai battu qu'une fois et à 3 ils ont perdu 20PV pour obtenir la clé.
Une fois battu tu retournes dans les iles (au marais je crois mais pas sur, enfin quelque part dans les iles c'est sure ça lol) donc soit tu veux aller aux steppes et tu rejoins la foret, soit t' y vas plus tard vu que tu as la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:38

oui enfin tu n'es pas obliger de traverser la porte non plus hein ^^' tu peux y aller juste pour filer un coup de main Wink
Je sais pas parcontre si je peux y envoyer vertigo et dragopunk vu qu'ils ont déjà la clé ...? silent
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:51

J'y serais peut-être allez mais je viens de réaliser que je n'ai pas encore les palmes XD (Noté à faire après la guerre dans mon calepin!)

Au juste quel sont vos niveaux qui attende pour combattre ce gardien (histoire de me donner une idée quand je pourrais y allez)
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:03

22 pour moi mais c'est limite du maso là, un niveau 30 est plus adapté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:11

bah mes 4 dino avec palmes son pas au niv 30, mais bon, si tu en a besoin Lysi alors ça me feras plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:18

les korgons ont fabriquer une monopalmes spéciale pour mon rocky alors j'ai deux dinozs palmés
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:49

Monopalme le bol Zed Razz

Moi je dirai que dans 6 mois j'y serai XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:58

bon j'ai trois dinoz en concentration pour le portail.
Quelqu'un pour m'accompagner dans le monde sombre, merci bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:31

Hum... Je serais tentée. Quelles recommandations pour y aller ? (niveau, élément principal, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:33

Le monde sombre...Pas vraiment de recommandations...J'y suis allé avec mon rocky lvl 21 et Hyppo lvl21, j'ai tout passé comme si de rien n'était, le gardien m'a attaqué une fois et est mort xD

Enfin en gros tu y amènes ce que tu veux, mais si tu n'amènes qu'un dinoz fait en sorte qu'il ait saut, ou beaucoup de pvs. Les pirhan'os arrivent par 3 et tappent à 10...Autant dire que c'est lourd -_-
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:34

Les niveaux principaux des membres de mon clan sont en train de faire les steppes, et ça balance fort ! Ils se reposenttout les 2-3 jours, ou pain chaud... Etc....
Revenir en haut Aller en bas
Celler0

Celler0


Messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Avignon (Mais Lorrain !!!)

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:36

Bah en même temps...vu les combats de bourrins qu'il y a, je les comprend, mes deux gros Dinoz y sont (35 et 30), et c'est pas de tout repos ^^

Entre les longbriks qui tappent à 10 et qui peuvent toucher en l'air, les Scorpwinks qui esquivent presque toutes mes attaques et qui peuvent empoisonner, et les Kaktuz qui sont des machines à pains chauds....normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:38

Si j'y vais... ben ca sera avec des renfort d'éconmie !
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:25

Non mais de toute facon Tchy tu peux aller au monde sombre juste pour avoir la clé et tu pourras faire les steppes plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:27

C'est une idée. Par contre, je ne sais pas qui envoyer du coup. XD'
J'ai mes deux wanwans au Dôme Soulaflotte mais comme je l'ai déjà dit, c'est des wanwans mal uppé... -.-'
Je vais peut-être y ramener mes Santazs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les steppes magnétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les steppes magnétiques   Les steppes magnétiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les steppes magnétiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser