La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi personne n'utilise le chatbox ?

Aller en bas 
+6
scratnoway
Soity
Tchymnis
lysipee
Madtrix
majindarkvegeta
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:39

donc ma question est dans le titre ; pourquoi personne n'utilise le chatbox ???
j'y est vu seul notre chef Smile et moi
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:40

Ben parce que c'est un peu le bordel cette chatbox, ca marche pas tout le temps, les phrases arrivent décalées quand y'a beaucoup de monde (plus de 4 personnes..)...
Et puis, bon... y'a msn...
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:42

hummmm d'accord c'est donc pourca que tu as demander mon msn ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:47

Oui entre autre..
Mais aussi pour organiser la guerre et les differentes attaques, c'est plus facile avec msn...

Au faitn, tous ceux qui m'ont pas envoyé MSN... faites le!!!!!!!!!
Ou alors mettez moi en amis

Madtrix73@hotmail.fr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysipee

lysipee


Messages : 351
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : Lorraine

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:21

Admirez moi la technique du chef qui drague en douce lol!
Bon t'as déjà le MSN de ta serveuse c'est même pas drôle tongue je peux rien faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:58

MSN, c'est sympa, mais la chatbox ça peut être sympa aussi. Wink
Ne serait-ce que si on est sur le forum mais pas sur MSN, mais aussi parce que certains membres n'ont pas MSN (ou alors m'ont raconté des bobards Razz).
'fin bon, chacun fait comme il veut. Elle reste tout de même à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:44

moi ce que je trouve d'avantageux à msn, c'est qu'il y a une alarme ou/et la fenêtre qui clognotte lorsqu'une eprsonne te parle Surprised
car avec les tchat,
1) je pense jamais à y aller
2) j'oublie souvent que j'y suis car je fais d'autre truc en même temps, donc je suis longue à répondre
3) bha c'est pomal ça car il faut que j'y aille là je vais être enr etard à mon cours encore xD
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:14

sinon j'ai quelque chose d'avantageux et qui utilise seulement un micro Smile (mais tout le monde na pas un micro je me trompe ?)
si sa peut aider je peut fournir mon teamspeak Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:27

avec ma resolution d'ecran, je n'avais meme pas vu la TchatBox
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:43

Mdr Scrat ! puis Majin moi j'y suis deja allée sur la Tchatbox d'ailleurs j'ai parlé avec Flanby une fois et une autre fois avec Tchymnis Smile
et c'est quoi ta solution avantageuse ? c'est pas skype ? lol


Dernière édition par Idouirde le Ven 14 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:21

perso j'ai pas de micro en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:27

non sa s'appel steam speak
c'est un logiciel pour serveur Css ou autre ( jeux en ligne sur internet ) et il permet de parlez au gens de la team par exemple ( clan en gros ) meme mort dans le jeux , mais la je propose de l'utiliser pour nous pendant la guerre ou autre je le paye avec mon forfait serveur css donc ca me derange pas Smile
c'est vite fait a installer et c'est pratique ca s'utilise juste en appuyant sur un touche que tu a choisi pour activer les voix Smile
si quelqu'un qui a un micro veut le tester qu'il me le dise comme ca il pourra mieux comprendre ce logiciel super leger et franchement bien concu car meme si tu fait une autre tache tu peut l'utiliser en appuyant sur le touche que tu aura mis pour parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:45

Wé mais enfaite faut payer ? Css c'est quoi ? c'est pas CS ? counter strike ? lol ! wé mais enfaite réellement ca sert plutot dans les jeux donc bon ca sert un peu à rien de l'installer pour ceux qui jouent pas à ce genre de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:08

Alors oui ca sert dans les jeux réseaux, et oui ça sert à rien pour nous , lol, je nous vois mal sur TS pour faire une attaque, lol, c'est bon pour CS, Guildwars, Wow.....
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:28

majin< (rien à faire, j'ai encore cru que tu parlais du codage CSS... XD)
Perso, je ne suis pas trop accros aux "chats parlés". Wink J'ai bien Skype mais je ne l'utilise jamais (ou alors qu'avec une seule personne XD).

Soity< Oui, moi aussi j'ai tendance à oublier quand je suis sur la chatbox... (ou quand mon ordi plante, tout le monde pense que je vous oublie ! xD Hein Idou ?)
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:38

pour la guerre des clans inutile d'avoir une synchronisation parfaite ,on ne peut pas attaquer ensemble les combats sont enregistrés même si on attaque a une seconde d'intervalle et que le combat dure 10minutes on ne se verra pas alors se synchroniser par micro ça serait ridicule et casse c pieds et sans moi car il a des voix que je n'ai pas envie d'entendre... petit rappel (que je vais poster dans le forum guerre on a 100heures apres la declaration de la guerre pour detruire le chateau adverse donc une synchronisation par mp a 2-3h pres devrait le faire (histoire que la défense n'ai pas le temps de se réorganiser)
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:27

Non mais avant d'en arriver au micro ou aux mains, on peut très bien bien décider d'une heure à partir de laquelle chacun peut attaquer le chateau, et dialoguer par msn nom de sort ! bom Peut-être préférer le soir ou le week end (avec réservations) car dans la journée je me vois mal stopper le taf pour aller guerroyer je ne sais quel manant ! monkey
Que pensez-vous du soir après 21h déjà pour commencer Question
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:30

ouaich ou un dimanche matin ...
*mince grillé*
oh mais au fait on est pas dans le bon topic la désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:00

Arf, 21h, c'est pas possible pour Dinolbo et moi ! C'est notre heure de la journée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:03

de 20h a8h du mat ça irait? on est toujours pas dans le bon topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:41

Ben moi j'ai un problème...j'avais créer exprès un compte MSN pour tenter de discuter avec Mad lors de mon recrutement. Mais ça fait tellement "longtemps" que je l'ai pas réutilisé que je me souviens ni de l'adresse ni du mot de passe Suspect
D'ailleurs, Mad si tu l'avais repéré ça m'aiderais à le retrouver car là .... pale
Eureka j'ai (re)trouvé Very Happy


Dernière édition par krissang le Ven 14 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:52

oui je sais maais j'avais prevenu je suis un boulet ou une boulette comme vous voulez tongue
y a des jours ou ça ne va plus du tout dans ce qui me sert de cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
majindarkvegeta




Messages : 153
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 35
Localisation : clichy

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:04

non je service est non payant car c'est moi même qui le paye donc gratuit pour les utilisateurs Smile
dans ce logiciel le canard tu peut mute les voix des personne que tu veut pas entendre donc j'avais prévu Twisted Evil
et bien entendu si des personne n'ont pas de micro il peuvent envoyer des messages au personne de son choix Wink
mais bon je ne savais pas que c'était pas plus rapide que çà :/ dommage Razz
mais oui Css = counter strike source si quelqu'un y joue je voudrais bien faire une partie contre lui Smile
moi je propose une idée après si c'est pas intéressant ben désoler Embarassed
mais effectivement msn suffira ou tchatchbox Smile enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:25

Euh le dimanche matin c'est mort pour moi xD mais vers 20h c'est bon non ? mais comment on va faire avec nos amis québécois ? lol
j'y joué a CS vite fait avant mais chui une quiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi personne n'utilise le chatbox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser