La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi personne n'utilise le chatbox ?

Aller en bas 
+6
scratnoway
Soity
Tchymnis
lysipee
Madtrix
majindarkvegeta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:10

bah pour nous, les jours de semaines, on revient jamais plus tard que 18h (minuit pour vous xD) jusqu'à minuit (6h)
alors.. peut-être pas très pratique.. sinon, il y a les mercredi que je fini à midi (18)
et les fin de semaine, il y a normalement toujours un de nous deux (ral et moi) qui est disponible à partir de 10h (16h) jusqu'à très tard ^^...
et on peu se relayer, si un des deux n'est pas disponible Smile
sinon, si ces heures ne conviennent pas, eh bien il faudrait qu'un autre membre joue notre compte lors des attaques Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:41

Non vous faites partie du clan, je vois mal les chefs autoriser quelqu'un à jouer pour vous ! Il faut trouver une solution pour que tout le monde puisse participer aux guerres en prenant en compte tous ces paramètres ! Et si nous avions un australien dans l'équipe ça serait encore plus difficile mais c'est ça relever des beaux challenges ! alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:37

je pense que la tranche 20h 8h est pas mal pour que tout le monde puisse participer(14h-2h) heures quebec il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:46

d'accord pour moi Razz
et puis, dans tout les cas, si jamais vous faites une attaque avant qu'on soit arrivé, bah nous on peut toujours terminer le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:21

On peut très bien aussi faire deux "équipes" d'attaque. Wink
(et comme ça a été dit, pas de "l'un joue pour l'autre")
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:13

d'acc, pas de prêt de compte alors ^^
pour les 2 équipes, bha c'est sûr que c'est une bonne idée Smile
et s'il n'y a pas beaucoup de monde qui peuvent entré dans l'équipe de ceux qui jouent tard (moi et ral xD) bah j'ai beaucoup de dino, alors je peux toujours constituer une équipe presque rien que nous deux scratch (plus les rares qui peuvent jouer en même temps, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne n'utilise le chatbox ?   pourquoi personne n'utilise le chatbox ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi personne n'utilise le chatbox ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le Forum :: Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser