La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emissions de notre jeunesse

Aller en bas 
+7
Madtrix
zeduck
krissang
Ander
Soity
Idouirde
Tchymnis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:24

Hello,

Voilà que je mon enfance me ratrappe et que je redécouvre des émissions de ma jeunesse... =')

Comme Alvin et les Chimpmunks, les Minikeums (avec Melissa ou encore C'est Nonoël), Denver le dernier dinosaure, etc...

Regardiez-vous ces même émissions lorsque vous étiez petits ?
Quelles autres émissions ont marquées votre jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:00

MINIKEUMS OH OH MINIKEUMS OH OH.... Mélissa noooon ne pleure paaas oh ouuh oh ouuh ooooh car pour moiiii tu es la plus belle, tu me donnes des aiiiles !
hum.... a part ca... ca svoit pas du tout que jregardais les minikeums Very Happy lool
Sinon Denveeeer ouaiiis c'était trop bien ! Denveeer le dernier dinosauuuure, c'est mon amiii et bien plus encooore...bon ok j'arrete -_-
Alors par contre Alvin et les Chimpmunks jvois pas ce que c'est Suspect
J'sais pas ya eu tellement de dessins animés, genre princesse sarah, les malheurs de sophie, sissi l'impératrice ou d'un autre genre Hé ARNOLD ! mdrr j'aimais trop cui la ! avec sa tete de ballon de rugby Smile sur la une yavais l'émission TFOU jcrois que ca s'appellait ?
Enfin ca c'est plutot pour les personnes qui sont nées vers la fin des années 80, début 90 après pour les plus agés d'entre nous je sais pas ce qu'ils regardaient, Casimir ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:42

llol!!! perso, tout ce que tu as nommé Tchy m'est complètement étranger Laughing
par contre, Princesse Sisi (j'imagine que c'est la même chose que l'Impératrice Sisi xD) et Hé Arnold! je connais!!! Very Happy
et sinon bah j'ai pas vraiment beaucoup de souvenir de ma jeunesse ^^'... mais je me rappel tout de même légèrement de certaines émissions, du genre les Schtroumpfs, Les Mummins (d'ailleur, ceux là on a la collection chez nous lol! )... sinon heuuu.. Lucky Luc... et moins vieux, bah ya évidemment eux les Pokémon! ( POKÉMOONNNN FOR EVERRRRR!!!!!! >_<' Very Happy ) et aussi Digimon et Bayblade... enfin bref lol Embarassed
mais j'avoue que dans certains cas, c'était surtout les dessins qui m'intéressaient plutôt que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:40

Idouirde < Rah vui ! Je regardais aussi Sisi, les malheurs de Sophie et Hé! Arnold ! Very Happy Par contre, je vois pas trop ce que c'est, princesse Sarah...
Et oui, c'était bien Tfou ! Wink Me souviens que l'un des premiers site sur lequel je suis allée était Tfou.fr ! xD Y avait un chat où tu pouvais te balader et je trouvais ça excellant !

Soity < Moi aussi j'avais tendance à préférer les dessins animés qui me plaisaient graphiquement ! Laughing A l'époque je desestais le style manga parce que j'aimais pas du tout les expressions... XD' (bon, en même temps, le seul manga que j'avais vu était... Je sais plus son nom ais c'était un manga sur le foot).
J'aimais bien les Schtroumpfs aussi. ^^ Les mummins, je regardais aussi, mais je n'en ai que très peu de souvenirs... Je me suis rappelée que ça existait quand une amie de mon lycée m'en a parlé parce qu'elle adorait... ^^'
Lucky Luke, déjà moins...
Par contre, Pokémon, depuis leur sortie, je suis accro... XD' Bon, maintenant, j'ai mes périodes et l'animé ne m'intéresse plus vraiment depuis le départ d'Ondine.
Digimon déjà moins même si j'ai aussi eu ma période et Beyblade pas du tout par contre... ^^" Plutôt Yu-Gi-Ho.

Sinon, y avait aussi père castor et les castors allumés... (... pourquoi je pense à des castors, moi ? ô__o)
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:27

Perso moi c'était le club dorothée avec DBZ (DAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA), mythique. Sinon oui les minikeums c'était super, y avait le bus enchanté aussi. Sinon les classiques hé arnold, denver. Mais celui qui ma le plus marqué aussi c'est PINGU, trop marrant lui.

Aprés comme dit Soity, ya eu les folies pokémon et digimon lol
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:20

oulala je ne retrouve encore viellie moi, ouf Ander33 connait aussi le club dorothée mais tu devais être sur la fin non? puisque c'en était à DBZ... Avant y avait dragonball Very Happy, princesse sarah oui je connais, nicky larson, X-or, les chevaliers du zodiaques (saint seya quoi^^), quoi d'autres il y en a eu tellement ... hmmmm...il y a tous les "il était une fois" la vie, l'histoire, et les autres. me souviens aussi de Ken le survivant arrêté car trop violent, cobra aussi passait à la télé, Albator, cosmos 1999 ou quelques choes comme ça, Goldorack aussi j'ai pu voir aussi pollux et le manège enchanté (zebulon et marguerite...j'adorais) en série télé y avait l'homme qui valait 3 milliards, l'amour du risque, l'homme de l'atlantide mais je sais pu quand je epnse que c'est plus récent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:39

t'inquiete krissang on a le même age... et pas une ride^^(ça me fait penser que je n'ai toujours pas posté sur le débat de lysipée...) je connais les même choses que toi et je rajouterais tom sawyer I love you ,les popples, bisounours,tom pouce, les entrechats(isidor le citadin...)
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:27

Tom sawyer c'est l'amériqueeeeuuuh.... Bisoubisou bisounours Wink les popples oui je m'en souviens aussi, y avait aussi " qui qui qui sont les snorkies"!!! il était orange non isidor? avec comme elle s'appelait daphnée sa copine genre chat de luxe blanc Laughing
Je me souviens aussi Bibiphoque!! bibibibibibibibiphooooooque dans l'antarctique le roi des focs!!!!bibibibibibibiphoooooooque son amitié dur comme le rock y avait Georgie aussi, elle vivait en australie je crois et candy!!!!! Laughing Laughing Laughing que de vieux souvenirs ha et pis Mask aussi Gigi qui se transformait en plus agée et qui faisait plein de métier différents Smile
Je crois que je vais éditer souvent fonction de ce qui me revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

aah bah oui Tom Sawyer jregardais aussi ! euh le manga sur le foot c'est pas Olive et Tom sur arte ou la 5 jsais plus ? jregardais pas j'aimais pas fallait 20 épisodes pour qu'il marque un but tsais comme DGZ d'ailleurs j'ai jamais aimé falalit toujours 5 épisodes pour qu'ils finissent le combat mdr par contre plus récent yavais SAKURA aussi j'aimais trop lol

Aah bah oui pokémooon I love you mythique biensur ! d'ailleurs je suis en train de reregarder les premiers épisodes j'en ai regardé plus de 30 pour l'instant lol et... hum... j'ai ressort la GAMEBOY COLOR mdrrr ! jsuis a fond je joue tous les jours ( depuis samedi cava lol ) et je rêve de réaliser ce que j'ai pas fait étant jeune, attraper MEW et ne pas faire partir le bateau " l'OCEANE " pour pouvoir regarder ce qu'il y a dans le camion avec la technique surf... MDR pour ceux qui connaissent Very Happy

Digimon j'ai jamais trop regardé c'est dla copie tsais , YU GI HO un peu jregardais par contre je connais pas du tout Beyblade

Ah oui il était une fois la vie c'était mythique ca aussi, le premier dessin animé qui apprenait quelque chose jcrois bien lool

ET tchymnis tu penses aux castors mais t'as raison c'était trop fort mdrr ! Pere castor raconte nouuus une histoiiire et les castors allumés jretrouve plus les noms de ces deux là comment ils s'appellaient ? si yen a un il s'appellait NORBERT lol par contre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:53

ouahh!!! Dragonball!!! ça j,aime trop!!! j'en ai tellement fais des dessins de ça!!! Very Happy
je vous en montrerai peut-être quelques-uns un jour ^^
j'ai regardé les émission et lu les bd lol.. mais je ne les ai malheureusement jamais tous vu.. et jamais eu la chance de voir les suite, du genre dragon gt je crois Surprised
et sakura!!!!! ooohhh, que j'aime trooop les dessins de ce mangas!!!!! j'avais commencer à les réécouter sur dailymotion, mais tout à coup toutes les centaines de millions de vidéo qui avaient dessus sont disparuent!!! Sad ... j'amais pu continuer.. ouiinn!!!
eux non plus je ne les avait pas tous vue en plus!!! cruelle le vie... snif snif.. lol
ps: si quelqu'un connait un site ou on peu tous les écouter, je le vénère jusqu'à la fin des temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:58

J'avais trouvé un site ( wat.tv ) mais ya que les 10 premiers épisodes et jsuis meme pas sur qu'ils marchent lol
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:17

krissang a écrit:
ouf Ander33 connait aussi le club dorothée mais tu devais être sur la fin non? puisque c'en était à DBZ... Avant y avait dragonball Very Happy

Lol oui j'étais arrivé à la fin^^ (la pèriode Buu pour les connaisseurs^^).

Sinon oui Idouirde, c'est bien Olive et Tom le dessin animé de la 5 lol, j'ai jamais trop flashé dessus pour les mêmes raisons, un épisode entier pour lancer une touche... à force c'est long :p
La fameuse gameboy color et pokémon, que de bons souvenirs dessus, j'ai moi aussi de temps en temps des périodes où je me relance dessus histoire de retomber en enfance XD
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:28

Bon alors t'avais attrapé Mew ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:12

Mdr, non je l'ai jamais eu Crying or Very sad Mais j'avais la version argent où j'étais super fier de moi, car j'avais une équipe de folie que j'avais faite avec un amis, yavais plus de 140 heures de jeu dans les stats. Mias cet amie dans une fausse manip avait effacé la cartouche... j'ai cru m'évanouir sur le moment XD XD D'ailleurs ça ma donner envie, je vais aller rechercher dans mes cartons la gameboy et le jeu :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:34

Lool ! trop bien ! rah moi j'ai la version bleu et jaune c'est tout mais bon tant mieux je connais pas les autres pokémon et ils m'intéressent pas après ils en ont trop fait pour pouvoir gagner dla thune ! d'ailleurs les épisodes de pokémon c'était commercial juste pour faire parler du jeu ( ca a marché lool ) et vous avez pas entendu un truc de fou la derniere fois je chercher l'épisode 38 ( donc saison 1 ) je la trouvais pas, enfin elle était qu'en japonais sous titré en anglais ( donc pas pour moi Smile ) et enfaite j'ai vu que cet épisode était censuré, que c'était l'épisode le plus "dangereux" de la série mdrr car une attaque éclair de pikachu a causé plus de 500 crises d'épilepsie au Japon Shocked j'ai halluciné lol
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:14

Ah oui trop, j'avais entendu parlé de ça pour les crises, comme quoi il est vraiment puissant Pikachu XD (plaisanterie). Mais c'est vrai que ça fait beaucoup 500...
Sinon moi jme suis arrété à l'argent :p car aprés, comme tu dis trop de truc et trop commercial.
Aussi niveau émission, y avait "Bonne nuit les petits" XD
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:32

Alala, ca me rappelle ma jeunesse, je me fait vieux bientot 27 ahhhhhhh

Mais bon.. vous avez oubliez KEN LE SURVIVANT??? Et Nickiy LARSON??? ou j'ai pas tout lu car il faut dire que ej suis un poikl flemaard!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

krissang a dit:
Citation :
me souviens aussi de Ken le survivant arrêté car trop violent
tu oublies qu'on est de la même génération^^

là au moins on peut lire le texte de ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:51

raaahh, moi aussi j'avais entendu parler de cet épisode censuré xD
lol... sacré pikachu Razz
sinon, moi j'ai joué jusqu'à saphir ^^
mais je crois que ma version favorite c'est or et argent... après, je trouve que les version de pokémon suivant manque un peu.. de sais pas.. de personnalité, d'esthétique et d'intérêt... il sont de plus en plus moche.. et de moins en moins élaborés xD
et il fini par en avoir beaucoup trop ^^'
et d'ailleur, parlant de pokémon.. lol.. mon amie et moi on vient de se télécharger sur nos ordi pokémon jaune, vert, rouge, or, argent, émeraude, saphir et ruby sur gamebox advance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:40

Ca doit faire bizarre de jouer à Pokémon sur ordi Laughing ( puis c'est clair Soity yen a vraiment trop et ils ont abusé sur les noms des versions aussi genre : pokémon vert feuille, rouge feu... mdr non mais quand meme -_-' )

J'ai trouvé un petit texte pour les personnes qui sont nées vers les années 90, je savais pas ou le mettre mais vu que ca a quand meme un rapport avec le topic et que ca rappellera des souvenirs I love you I love you jle met là, vous connaissez peut etre deja :

Tu as grandis dans les 90s parce que :


Tu connais tous les personnages des Minikeums. Tu as collectionné les Pogs & les billes. Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls. Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion". Les filles faisaient des chorés sur S Club 7. Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire". Pour toi Anastasia c'est un Disney. Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega et Daddy DJ. Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy. Tu dis "genre", "cool", "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase. Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis. Tu portais des joggings larges et fluos et des bananes à la taille! Tu faisais des avions en papier dans la cour de l'école ou des cocotes. Tu écoutais en boucles les compilation Dance Machine. Ne pas oublier les boys band genre 2B3, et dans un autre registre la coupe du monde 98. Tu regardais "Ca cartoon" sur canal + le dimanche soir. "Denver, le dernier dinosaure...c'est mon ami et bien plus encore". Tu connaissais par cœur les paroles de la tribu de Dana de Manau. Tu achetais des cassettes 2 titres. "Le Big Deal" présenté par Lagaf tu adorais et tes parents crisaient. Vidéo gag était encore marrant. Le super était à 5 francs le litre. Le numéro de téléphone était en 8 nombres. Tu connais par cœurs tous les pas de la Macarena ...




Et ça ne te manque pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:09

je ne sais pas si c'est le bon endroit ,mais j'ai un truc qui y ressemble pour ceux né dans les années 80

Avis à ma génération : Pour montrer que quelques années d'écart deviennent parfois un fossé en ces temps où tout va à 100 à l'heure (désolée, mise en page merdique car pas le temps ^^)


Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu écoutais Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu regardais 'Docteur Quinn'


Tu es né sous Giscard


Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'> >

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'......que tu payais en Francs,

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase

Tes amis se marient, créent une famille

Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne savent pas ce qu'est écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!
Eh oui, compte tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:57

LOOL !! alors pour info moi je connais pacman et wonderwoman xD et aussi casimir biensur Very Happy et j'avais une K7 de Dorothée sisi !
et je sais pertinemment que les pattes d'eph sont pas une invention de l'an 2000 lool la mode revient toujours ^^

par contre ca c'est vraiment la galère
Citation :
Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.
et chui heureuse de pas connaitre Laughing
C'était bien marrant ton ptit texte ^^ mais non vous etes pas vieux ralala Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:04

c'est pas de moi,beaucoup trop long et pas de fautes d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:44

oui je sais que c'est pas de toi mais bon peut etre que tu te sens vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:16

je ne vieillis pas je prends de l'experience de la vie^^
pourquoi tu trouves que je suis vieux toi? Shocked euh on est un peu hs là
*retourne dans le sujet*
vous vous souvenez jayce et les conquérants de lumière,les maïtres de l'univers ,ricky OU la belle vie,arnold et willy,21jump street,sauvé par le gong...


Dernière édition par zeduck le Dim 7 Déc - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions de notre jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions de notre jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser