La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emissions de notre jeunesse

Aller en bas 
+7
Madtrix
zeduck
krissang
Ander
Soity
Idouirde
Tchymnis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:31

euh je vous invite à regarder la ligne âge joint à mon profil ! qui est vieux ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:41

il y a encore plus vieux que toi hein flanb... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:59

Nan je trouve pas que t'es vieux zeduck de toute facon lool heureusement qu'a 28ans on est pas vieux Shocked ! puis dans 10ans ca sera moi la "vieille" de toute facon ^^
sinon perso je connais pas les séries que t'as cité sauf peut etre arnold et willy ca me dit quelque chose de nom
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:41

21jump street la série qui a révélé johnny deep et sauvé par le gong avec zack slater screetch,tu ne connais pas screetch????
et la kelly ,(la belle tiphany amber thiessen) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:44

Y a pas aussi un truc du genre Parker Lewis...? je crois que ça repasse sur série Club ou AB (si c'est bien une chaine^^)

N'empêche j'ai bien rigolé Very Happy sur certains trucs ça correspond bien, mais le coup de vieux qu'une nana prends c'est quand des petits jeunes de 14-15 ans commence à dire "Madame" ça a été dur, quand ce gamin que je connaissait depuis plusieurs mois m'a sorti ça... Je lui ai dit de m'appeler par mon prénom du coup Laughing

Et sinon Scrat c'était quoi ce que tu regardais à la télé ou écoutait à la radio?
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:48

pour scrat c'était l'"O.R.T.F"lol!
oui parker lewis ne perd jamais avec madame musso et kouviak(qui a fini dans urgence)
"synchronisation des montres" quoi moi fan mais non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:56

ce serait pas Mademoiselle plutôt??^^ haaaaa et j'oubliais l'inspecteur Gadget celui-là aussi repasse Very Happy hé la qui va là? inspecteur gadget Oh la je suis là ! houuuuu houuuu!! l'inspecteur est là! oui je vous arrête! je vous arrête làaaaa! houuuuu houuuu... Oh oh gadget au bras Oh oh gadget au chapeau... J'avais le vynil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madtrix




Messages : 699
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:57

alala ce cher parker avec sa meche sur le coté, j'etais fan!!!!!!
y'a pas a dire, les eries d'avant c'etait vachement mieux, rendez nous dorothée, corbier, patrick, jacky, les musclés et malorie nataf dansant deculottée!!!!

PS pour les jeunes : VYNIL : Disque comme un cd qui fonctionnait grace à une pointe diammant, !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

par contre "pas de pitié pour les croissants " vous pouvez garder-_-
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:15

21jump street ca me dit quelque chose mais j'ai jamais vu malheureusement je sais pas si ca a deja repassé ?par contre Screetch jvois pas du tout ce que c'est.... et Parker Lewis je regardais moi aussi ooh ! ca repassait sur la 2 je crois dans KD2A...( pas sur ) d'ailleurs KD2A j'aimais trop avec Phenomen Raven, Sabrina l'apprenti sorcière, toutes les séries avec les jumelles Olsen, et j'en passe Very Happy
Vous savez que les vynils reviennent ? a ce qu'il parait ya eu une hausse d'achat de vynils alors que les CD baissent...
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:29

screetch de sauvé par le gong tu ne connais pas ? mon dieu une jeunesse de gaché

http://fr.youtube.com/watch?v=rgqPmmmycIg&feature=related

ça n' a pas prit une ride:

http://fr.youtube.com/watch?v=xrOhIOMv_s4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:07

silent no je connais pas... année 1990 aussi ! je venais de naitre ! lol.. mais ca m'a l'air bien marrant sauvé par le gong ^^
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Messages : 271
Date d'inscription : 25/07/2008

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:01

Mouais c'est marrant, je suppose que personne ne se souvient de Jacques Trémolin ni de Georges de Caunes (yes le papa d'Antoine) ! affraid C'est pas grave, mais Ze on ne voit rien passer c'est chaud ! J'ai quand même gardé la soucoupe et le Goldo qui va dedans et qui part comme une fusée quand t'appuies sur le bouton ! bounce Donc si ça se trouve je finirai en chaise roulante mais avec Goldo sur les genoux cheers
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:17

Idouirde a écrit:
silent no je connais pas... année 1990 aussi ! je venais de naitre ! lol.. mais ca m'a l'air bien marrant sauvé par le gong ^^


affraid là tu viens de me filer un sacrè coup de flip

je vais me coucher du coup moi Sleep

pale suis un vieux maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:32

Ben, vu que je suis en pleine période d'enfance, je peux vous avouer que je ne regarde pratiquement plus la télé >O<

Mais j'ai regardé l'inspecteur agdjet, pokémon, je connais daddy dj (et la reprise geek "DOTA de basshunter aussi ^^)

J'adore des musique disco des années 70 est j'adore freddy mercury !

A croire qu'on ma mal programmer pour ma génération ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:10

je sais pas c'est qui freddy mercury, mais mon papa appel Ral comme ca parfois Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:53

Freddy mercury c'est un chanteur mythique, celui du Groupe Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin




Messages : 385
Date d'inscription : 03/01/2009

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:17

Est-ce donc ton idole Simp ?
Revenir en haut Aller en bas
Simpsons

Simpsons


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Haut de seine

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:14

Quand même pas Razz Mais je l'aime bien... En faîtes je n'ai pas de vrai "Idole"
Revenir en haut Aller en bas
Ander

Ander


Messages : 279
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:31

FreddIE s'il vous plait, pas Y, comme mon prénom :p (c'est un signe XD).
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:56

Bizarre Simpsons que t'aime Freddie Mercury vu ton âge, déjà quand Ander ( avec ses 20ans ) me dit qu'il est corps et âme avec Freddie Mercury ça me choque... mdrr
Jrigoooole il en faut pour tout les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions de notre jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions de notre jeunesse   Emissions de notre jeunesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions de notre jeunesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser