La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avoir l'image de votre dinoz en haute définition

Aller en bas 
+4
Soity
krissang
zeduck
scratnoway
8 participants
AuteurMessage
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:02

Pour avoir votre dinoz en gros plan et en "HD"

Suivez ce guide (voici en plus le lien de son auteur sur le forum Dinorpg : forum dinorpg

Merci à Whirlwind65 pour cette astuce et zoe220 pour l'avoir indiqué sous dinorpg

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Commentobtenirunebelleini2
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

j'ai réussi mais je n'arrive pas a faire les screen et je pourrais mettre l'adresse de l'image mais je me demande si il y a pas des trucs confidentielle la dedans qu'un gars du genre scrat puisse utiliser Embarassed
j'aime pas montrer mon code source devant tout le monde je suis pudique
enfin tout ça pour dire que mon kabuki(wasabi) je le prefere en petite taille^^mais en tous cas ça marche
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:23

zeduck a écrit:
j'ai réussi mais je n'arrive pas a faire les screen et je pourrais mettre l'adresse de l'image mais je me demande si il y a pas des trucs confidentielle la dedans qu'un gars du genre scrat puisse utiliser Embarassed
j'aime pas montrer mon code source devant tout le monde je suis pudique
enfin tout ça pour dire que mon kabuki(wasabi) je le prefere en petite taille^^mais en tous cas ça marche

la confiance règne

ne fais rien je vais me débrouiller pour ton kabuki rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

au nom il va me craquer mon compte il va prendre possession de mon ordi affraid plus serieusement,pour gagner du temps je peux t'envoyer le lien Wink (en mp)


Dernière édition par zeduck le Mar 9 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:30

zeduck a écrit:
pour gagner du temps je peux t'envoyer le lien Wink (en mp)

teu teu teu je vais le faire sans lien farao
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:32

je suis foutu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:39

zeduck a écrit:
je suis foutu Crying or Very sad

Twisted Evil et si je trouve je le mets dans truc et astuce clown
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:41

on dirait que tu as du mal là quand même non? bon bah en tous cas je ne sais as comment tu vas arriver a avoir mon code source masi bon c'est ton metier...moi je n'arrive pas avoir le tiens
j'ai fais pareil avec mon dinoz espagnol,mais j'ai peur de donner des indices a scrat si je vous montre^^
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:46

de quoi j'ai du mal !

origami

tsunami

et Wasabi


zeduck a écrit:
on dirait que tu as du mal là quand même non? bon bah en tous cas je ne sais as comment tu vas arriver a avoir mon code source masi bon c'est ton metier...moi je n'arrive pas avoir le tiens
j'ai fais pareil avec mon dinoz espagnol,mais j'ai peur de donner des indices a scrat si je vous montre^^

arf si des infos à chercher il y avait, d'autres l'auraient déjà fait ^^

Mais remarque tu as raison aussi tu ne me connais donc très sage et responsable de ne pas tout donner à tout le monde, mais je te rassure les infos ont été prises normalement et avec le plus simple outil informatique (enfin simple ....) : ma souris

Au fait souhaitez tous un bon anniversaire à votre souris, cette invention à 40 ans aujourd'hui !!


Dernière édition par scratnoway le Mar 9 Déc - 23:51, édité 2 fois (Raison : correction de phôtes d'hauretograf)
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:50

bon j'admets je suis bluffé ,je ne sais pas comment tu as eu acces a mon code source purée on a un hacker dans le clan
en fait j'ai du louper une étape car moi il avait pas du tout la tête la je t'envois le lien pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:27

Laughing Laughing Laughing je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing
regardez ce que j'ai obtenu :

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Dinozb10

Dinozbuster tatalatata talalalatata !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:28

beh il lui suffit pas d'aller sur la page de ton compte, genre ta fiche membre sur le jeu, et d'ensuite faire ce qui est écrit dans le topic??? Suspect
mdr krissang, mais qu'est-ce que c'est que ça!? Shocked lol!


Dernière édition par Soity le Mer 10 Déc - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:31

ça c'est la premiere partie tu a sbien supprimer le "s" mit le & et rajouter le deuxieme texte?
genre je suis pro


Dernière édition par zeduck le Mer 10 Déc - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:37

ben en fait si j'ai fait comme dis mais j'ai pas pris les infos tout à fait au bon endroit car j'ai pris la "source" en étant sur la page de mon compte donc je crois que tous les dinoz sont afficher et je me demande si Scrat n'est tout simplement pas aller sur ta fiche membre ou on voit tous tes dinoz et que c'est ainsi qu'il a eu accès à Origami et Wasabi (ps je préfère Origami au niveau de la bouche mais Wasabi au niveau de la couleur...sinon il se fond dans le décor...)
Revenir en haut Aller en bas
scratnoway




Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Entre dinoville et ile de Waïkiki

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:47

krissang a écrit:
... je me demande si Scrat n'est tout simplement pas aller sur ta fiche membre ou on voit tous tes dinoz et que c'est ainsi qu'il a eu accès à Origami et Wasabi (ps je préfère Origami au niveau de la bouche mais Wasabi au niveau de la couleur...sinon il se fond dans le décor...)

Trouvé, bien joué krissang
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:29

EXPLDR ! Je crois qu'il a un p'tit soucis, mon Nemkoy ! XD >> Pauvre Dinoz... <<
Il est quand même mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:19

Ooooh c'est de la discrimination ! pourquoi tu fais que ça à tes kabukis et pas a tes autres dinoz ? lol
mdrr c'est vrai que Tsunami il a une de c bouche ! trop marrant là ^^
Noon tchy mdrr c'est quoi ça ? ennn le pauvre il a meme pas de nez xD en plus ca lui fait pas la meme forme d'oreilles c'est bizarre Laughing enfaite c'est pasque t'as pas enlevé le S lol je viens de tester avec mon pteroz mon dieu que c'est moche ^^
Ayé enfaite c'est pas compliqué ( j'avais peur de pas comprendre lol ) suffit de lire ^^

Saplann, Louna, Zell
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:00

Scrat a écrit:
Krissang a écrit:
krissang a écrit:
... je me demande si Scrat n'est tout simplement pas aller sur ta fiche membre ou on voit tous tes dinoz et que c'est ainsi qu'il a eu accès à Origami et Wasabi (ps je préfère Origami au niveau de la bouche mais Wasabi au niveau de la couleur...sinon il se fond dans le décor...)
Trouvé, bien joué krissang
mais heuuu!!! c'est déjà ce que j'avais dit!!! Shocked Mad
Soity a écrit:
beh il lui suffit pas d'aller sur la page de ton compte, genre ta fiche membre sur le jeu, et d'ensuite faire ce qui est écrit dans le topic??? Suspect
lol Rolling Eyes

et ouais Tchy c'est trop moche ton truc!!! Shocked lol!
ral et moi on a bien rigolé en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:57

eh tchy moi aussi j'ai sorti un truc du genre quand je l'ai fait j'essayerais de le mettre dans l'aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
drscallion




Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2008

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:01

Bon, bin voila, ça marche...
http://data.dinorpg.com/swf/dino.swf?v=11&data=C9sETt4bVhYOjKdp&chk=61509&flip=1

(d'ailleurs Rikiki n'a aps été ajouté dans la galerie des dinozs rares du clan...)
Revenir en haut Aller en bas
karlyn³

karlyn³


Messages : 467
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Canada/Québec

Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:25

Il est super Mignon ce Rikiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'image de votre dinoz en haute définition   Avoir l'image de votre dinoz en haute définition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir l'image de votre dinoz en haute définition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dinoz le plus puissant
» La Haute Colline
» Les Dinoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: DinoRPG :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser