La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Haute Colline

Aller en bas 
+5
Soity
timoti
Kyubimax
Arthrandor
Tchymnis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La Haute Colline Empty
MessageSujet: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:10

La haute colline est la partie la plus surélevée de la Petite Jungle. On y voit très bien les étoiles à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:36

Cela faisait des jours que Téo marchait accompagne de son WanWan Mewtoe. Il vit alors un peu plus loin sur une petite colline un campement

"Enfin un campement!!!! C'est pas trop tôt je commençait a me demander si quelqu'un vivait dans les parages."

Téo descendais alors la grande colline a toute vitesse

" Je vais enfin pourvoir manger autre chose que du pain séché. Je vais passe a travers ces buisson."

Il se dirigeait vers le champ de ronce
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:15

Il avait escaladé la Haute colline en espérant apercevoir Tchymnis d'en haut, mais une arrivé au sommet, c'est autre qui attira son attention. Devant lui se trouvait des traces de pas récentes d'un humain et d'ain Wanwan à en juger par leurs formes. Il regarda aux alentours et vit quelqu'un arriver au contact du champs de ronces plus bas vers la jungle, en direction de son campement.

"Toi, je vais pas te laisser aller piller mon campement"

Il partit donc en courant à la suite de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubimax
Animateur Thylaïen
Kyubimax


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être ailleurs, surement là-bas. Je crois que c'est ici, pourtant il me semblait que c'était autre part...

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:24

[Un petit conseil si tu veux pas tater du foeut de Tchymnis, va faire une présentation de toi dans le Grand livre ancestral]
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:42

[D'une part, tu vas te prendre un coup de fouet parce que tu n'as pas fait de présentation, mais tu vas aussi t'en prendre un parce que Maxime n'est plus là au moment où tu arrives donc tu ne peux pas t'approcher de lui (XD) et aussi parce que normalement tu es censé garder ton pseudo comme nom de RPG (mais on va dire que comme ils se ressemblent, je te l'accorde). Gare à toi la prochaine fois que je te vois IRL !]
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:43

Timy se déplacait en direction de la petite colline quand il s'arrêta:

*Je ne savait pas que la petite colline était si loin*

Il entendit un bruit derrière lui et quand il se retourna une bande de roncivore et de mouktiz se dirigaient vers

lui.

*Houlala!.!. Ils sont rapide, je n'ai pas le choix. Je vais devoir me battre.

Concentre-toi.*

Après quelque secondes de concentration il se mit à crier:

"Technique sylvestre!!!! Vent Du Nord!!!"

Tout à coups un vent glacial se leva et les attaquants se gellèrent et tombèrent en morceau.

*Pfff. Trop facile. Bon en route.*

Mais un pigmou démon sortit des broussaille.

-Bonjours guerrier sylvestre... Tu as battus mes sbires. Bravo

*Kiahh Un dinoz Démons. J'ai entendu dire qu'ils étaient très méchants.*

"Heu... bonjours"

-Voyons n'ai pas peur. Je ne vais pas te manger. J'ai entendu dire que tu t'était battus avec les étrangers de la petite colline?? Ils ont tués mon ami le Gorilloz démon.

"Ha... D'ac...d'accord."

-Je te propose de t'allier à moi pour nous venger.

*Au début j'allai vers eux pour m'excusé*

-Je te consseille d'accepter. Sinon...

"Sinon???"

-Mes amis s'occuperont de toi

A se moment un wanwan démon et un winks démon sortèrent eux aussi des broussailles.

"Dsl je ne peux pas accepter. J'était censé m'excusé"

-Oh je comprends. Je vous le laisse.

Le pigmou démons s'éloigna jusqu'à disparaitre.

"Wow wow doucement les gars. On...On peut ... discuté???"

Les 2 dinoz démons s'approchèrent en courant à une grande vitesse.


Dernière édition par timoti le Dim 11 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:34

[Est-ce que ce serait possible que tu participes au RPG de manière simple ? L'idée du Dinoz démon qui veut se venger n'est pas mauvaise, mais à la base, les seuls personnages que tu es censé pouvoir contrôler, ce sont tes Dinozs et toi. Là, je sens venir que tu vas finir par contrôler 10 personnages de plus. Si tu fais ça (ou même pire ! Si tout le monde se met à faire ça !), on ne va pas s'en sortir. Et puis le Dinozs démon qui parle... À débattre. Perso, je ne les imagine pas capable de parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:51

[Tchy, comment tu veux que ton RPG fonctionne si tu critique toujours tout, si tu ne laisse pas les autres faire participer leur imagination comme ils le veulent Neutral... je ne vois ce qui a de mal à faire entrer des personnages secondaires afin de faire avancer l'histoire... que pourrait-il y avoir de palpitant sinon dans votre RPG si les seuls personnages sont les membres... vous allez faire quoi, discuter tranquillement entre vous???? PS: oui, j'ai quitté le clan, mais je continue tout de même de suivre le RPG... jsuis une petite curieuse qui aime lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:21

Les dinoz démons se rapprochèrent de plus en plus.

*Aïe Aïe Aïe, je ne vais pas m'en sortir*

Il regarda a gauche et a droite. Aucune issue.

*Bon, calme toi. je vais devoir me battre.*
"Technique sylvestre!!! Vent du nord"

Un vent glacée se leva et gella les pattes des dinoz.

*Mince!!! leurs corps est plus chaud que prevu. Il doivent avoir appris Sang chaud.*
"Technique sylvestre!!! Rayon aqueux"

Deux rayons liquide sortèrent des mains de Timy pour s'abattre sur les dinoz.

*Super j'ai touché le wanwan. Il est a terre. Achèvons-le.*
"Technique dinoz eau!!! Coup fatal!!!"

Il se jeta sur le wanwan pour lui donner un coup violent quand le winks envoya un rayon d'eau et mis
Timy a terre.

*Une attaque rayon Carsher. Pas mal.*
"Technique Sylvestre!!! Erruption intérieur!!!"

Des coulées de laves sortèrent des différent partie du corp de Timy puis il chargea a nouveau le wanwan.

*Cette fois si le winks m'attaque il brulera sur place et ses techniques n'auront pas d'effets.*

Le winks vint se placer devant le wanwan et se prit la charge.

*C'est bon le wainks n'est plus. Au wanwan.*

Il chargea à nouveau le wanwan mais quand il le toucha le wanwan éclata en eau.

*Un clone aqueu!?!?*

Ilchercha le wanwan mais compris que le vrai n'était pas dans les parages.
Il se tourna vers le winks à moitié mort.

"Tu va bientôt mourrir, tu ne peux plus rien faire."

Il prit une branche pointue et la planta dans la tête du winks pour abréger ses souffrances.

Peu de temps après.
Il entendit son ventre gémir.
Il regarda de tous les côtés et ne vit rien a part du drole de riz.

*Sa doit être du riz*

Il s'approcha du riz et en mangea une bouchée.

*Beurk c'est dégeu!!..*

Plus tard dans la nuit il y eu un flash.
Timy entendit une voix lui parler

-Bienvenu jeune humain.

"Je..Jeune humain??? Qu'est-ce que sa veut dire???"

-Tu est es un humain et ta destinée ta conduit vers la Tribu Thylaia.

"Tribu thylaïa? Je ne connait pas cette tribu !
Y a-t'il d'autre personne comme moi??"

-Tu en a déjà rencontré plusieurs.

"???"

Mais la voix disparu.

*Un humain, une tribu des personnes comme moi?? Qui sa peut bien être?? Peut-être la fille que j'ai sauvé?
Peut-être les étrangés de la petite colline?? Quelle était cette voix??? *

Il continua sa route vers la petite colline avec des questions plein les poches.


Dernière édition par timoti le Dim 13 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:27

[Alors moi, je trouve que tim a de bonnes idées mais qu'il doit plus refléchir au fond. Par exemple, étant mi-wanwan je trouve normal qu'il puisse comprendre les dinoz et même les animaux en général. Ensuite, de se qui est personnages secondaires, ils peuvent parfois avoir un rôle clé, comme rappelé des souvenirs par exemple, sans être plus impliqué que ça.Bref, d'accord mais on limite.Voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:50

Plus tard, Timy se preparai pour dormir quand ses dinoz arrivèrent.

"Vous voilà maître. nous vous cherchions partout.

-Je pars pour la petite colline. Rentré au campement à l'étrange rocher.

-Bien maître"

Ses dinoz partirent pour le campement mais le pigmou démons refit son apparition.

"-Alors comme ça tu as survécu. Tu es plus fort que prévu. Je vais devoir m'occuper de toi personnellement.

-Et que compte-tu faire? J'ai tué le winks et le wanwan c'est enfui.

-Ils ne me servaient a rien ces 2 la. Moi je suis invincible."

Ces mots dit, il chargea Timy.

*Une charge Pigmou? Et ben soit.*
"Technique sylvestre!!! erruption intérieur"

Il chargea à son tour et blessa le pigmou à l'épaule.
Le sang du pigmou entra dans la bouche de Timy a cause de la vitesse de charge.

*J'ai avalé du sang? Je.. Je me sens... bien!!!*

Tout à coup une lumière jaillit et frappa le pigmou qui, pris de peur s'enfuit.

*Super, j'ai retrouvé mes forces et j'ai vaincu ce pigmouuuu...*

Soudain Timy s'évanouit.

Sur un arbre une fauve-souris blanche l'observait.

"-Bien. Il a reprit sa forme originel."

Puis elle s'envola.


Dernière édition par timoti le Dim 13 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:34

[Soity < Réponse par mp

... Là, timoti, tu abuses carrément et ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:34

Il arriva à la haute colline et demanda à Drapion:

"Pourquoi on chasse un gorilloz jaune précisément? Parce que moi je ne mange pas de dinoz, ce n'est pas dans mes habitudes, sa te plairait que quelqu'un mange les tiens?"

Puis il repensa au gens de la petite colline:

"Tu pense qu'ils parlent de quoi? Est-ce que sa interresserait le Maître leur discussion?"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:38

"Disons qu'il m'a causé beaucoup de soucis"

Il lui montra sa peau congelée

"Comme sa par exemple, je tuerais ceux qui toucheront à mes dinozs, cependant ce maudit gorilloz m'a attaqué sans raison"


La question de Tim au sujet du maître le fit frémir, il revoyait ce qu'il l'avait fait subir, il deviendrait aussi puissant que lui

"Je ne connais pas encore assez sur le maître pour prévoir sa réaction, donc je ne peux te répondre"


Drapion hurla à nouveau sa provocation, puis entendit des arbres frémir un rugissement et une pluie de glands

'Tiens toi prêt Tim, il arrive"

Drapion grimpa à un arbre et sortit un arc sans flèche.

*Je sens que sa va être drôle*

"Tim, si cela ne te dérange pas je prends la voie des airs et toi tu restes au sol"
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:01

Il sortit son épée et se mit en position de combat. Tout d'un coup, le gorilloz apparut. Timy le chargea avec son épée et essaya de le frapper sans succès, le gorilloz évitait toutes ses attaques.

*Je ne connais pas encore assez bien le combat par épée pour l'affronter. Il faut que je trouve un autre moyen.*

Il sortit ses épines qu'il mit chacune entre deux doigts et commença à donner des coups de poings au gorilloz qui répliqua l'envoyant valser. Timy s'écrasa un peu plus loin. Le gorilloz le chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:09

Drapion psalmodia une incantation, son arc se mit à briller

*Génial c'est parti*

Il lança une volée de flèches gelées quand le gorilloz s'approcha de Tim, deux se fichèrent dans son épaule, mais il se régénéra et lança des glands sur Drapion

"Tim, rien de cassé ?"

Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:55

Il se releva.

"Non, c'est bon. Il est temps de le finir. Tire toutes les flèches que tu peux."

Timy commença a lancer le plus d'épines empoisonnées qu'il pouvait et attendit que le poison fit effet tout en esquivant les attaques du gorilloz.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:31

Drapion sourit, son acolyte était résistant, cela aurait été fâcheux qu'il meure maintenant

Drapion recommença à cribler le gorilloz de flèches gelées, plusieurs l'atteignirent à des organes vitaux, il devenait de plus en plus faible.

Cependant, un évènement rare se produisit, 5 esprits gorilloz apparurent aux cotés du gorilloz jaune.

*Ouh là, c'est pas bon*

"Tim, il va falloir se battre à pleine puissance"

*Souffrance: Dois-je passer à l'action ?

Drapion: Non, reste spectateur, pour le moment*

Drapion descendit de son arbre, il changea son arc en faux

"Forme hybride"

Ses mains se changèrent en pinces et ses jambes devinrent des pattes puissantes

"Approchez bande de fantômes débiles"

Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:17

Le poison commença à agir et le gorilloz fatigua subitement. Il en profita pour foncer vers lui et lui assena de puissant coups d'épée. Le gorilloz tomba mais il n'était pas mort. Il s'attaqua ensuite au esprit mais il était incapable de les touché.

*Mince!! Je ne suis pas en guerrier sylvestre donc je ne peux pas les touchés.*

"Drapion, je te les laisse."

Puis il fonça à nouveau vers le gorilloz et lui infligea le coups de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:12

*Huh, il ne peut pas les toucher*


Drapion se transforma en scorpion et tressaillit, sa forme scorpion avait changé, son épaule gauche était hérissée de pics de glaces, de son épaule droite de la vapeur noire émanait, son corps était noire et blanc .

*Souffrance: Que penses-tu de cette nouvelle forme ?

Drapion: Sa donne un certain cachet*


Drapion sourit et rugit, il se sentait vivant

"Les fantômes, je vais vous renvoyer dormir"

"Attaque des ténèbres"

Rien ne se produisit

Les gorillozs passèrent à l'attaque et frappèrent Drapion, celui ne sentit pas les coups

Drapion se concentra sur les gorillozs

"Attaque des ténèbres"

L'un des gorillozs fut attaqué par un serpent fait d'ombres qui traversa son intangibilité pour le mordre cruellement, le gorilloz s'écroula après quelques convulsions

Le deuxième fut englouti par un trou noir, qui s'ouvrit sous les pieds du gorilloz

Les autres esquivèrent l'attaque, mais reçurent un déluge de flèches congelées, deux succombèrent, les autres firent naître de la vigne vers Drapion mais celui ci les congela.
Drapion se concentra à nouveau, et frappa les deux gorillozs restants, faisant disparaître leur intagibilité

"Attaque du vampire"

Deux têtes de serpents sortirent de l'épaule ténébreuse pour mordre les gorillozs, au fur et à mesure que le temps passait les forces de Drapion augmentèrent et les gorillozs s'écroulèrent vidés de leur énergie

"Je retourne à la petite colline"
Revenir en haut Aller en bas
timoti

timoti


Messages : 427
Date d'inscription : 15/12/2008

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:43

Il était là... bouche bée. Drapion avait pris une nouvelle forme et sa force était décuplé.

"Tu es vachement fort maintenant. Ouaw!! Euh ... Ah oui allons y."

Il suivit Drapion puis regarda par dessus son épaule en direction du buisson.

* Tant pis, se sera pour une autre fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:26

[ T'en as mis du temps x_x, voila pourquoi j'ai du m'adapter]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:30

Drapion arriva en quelques minutes

*Je ferais mieux d'envoyer des clones faire des repérages sur la pierre*

"Clones"

Des scorpions minuscules apparurent

"Cherchez de puissantes énergies spirituelles et je vous dévorerai si vous me ramenez des dinozs démons"

Les scorpions fondirent et disparurent

*Je vais me faire un petit nid*

Drapion déboisa et gela tout à 60 mètres à la ronde et fit chuter la température jusqu'à 10 degrés, il se roula en boule et s'endormit

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Messages : 318
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : En mission, en train de manger

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:05

Après quelques heures, il se leva et rugit férocement.

*Aaaaaaah, sa faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme sa*

Les clones réapparurent

"Maître, nous avons repéré un regroupement de dinozs démons, ils s'agitaient au sujet d'une résurrection"

"MMMMMh, Souffrance m'aurait bien aidé lui, hum continuez vos recherches et essayez d'en savoir plus sur cette résurrection"

"Bien maître, il en sera fait selon vos ordres"

Les clones disparurent

*J'ai faim*

"Direction le verger"
Revenir en haut Aller en bas
Lisy

Lisy


Messages : 853
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:13

[^^' Scorpion, tu vas trop vite...
De notre côté, tu viens de partir, on pourrait très bien décider de te rejoindre, et donc ça ne collerait pas avec "Après quelques heures". Tu veux vraiment qu'on ne joue pas avec toi pour l'équivalent de quelques heures? Et d'ailleurs, nous ne pourrons pas tant que tu aura de l'avence sur nous. Ça serait bien que tu attende de voir ce qu'on veut faire. Si de nous même on ne joue pas avec toi, là tu peux poster quelque chose à part. Je veux bien que c'est un jeu, mais quand on joue, il y a d'autre joueurs, même si je dois avouer que quelque fois l'attente est longue. ^^'
Bref, je t'assure que ça n'est pas pour te punir, mais si tu tiens à ce passage, met le dans un brouillon "word" ou autre chose, je le supprimerais ce soir, je crois que c'est mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Haute Colline Empty
MessageSujet: Re: La Haute Colline   La Haute Colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Haute Colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite colline [sujet post NRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Le RPG :: La Petite Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser