La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Site] Mon beau sapin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:42

Bonjour,

Je vous transmet ce que j'ai reçu par mail. Wink

[Site] Mon beau sapin Intro_2

Accéder au site : Click !

Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon le barème mis au point. L'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.
Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés).

Merci pour eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:42

Ha tiens je me disais bien que le Môssieurs au cheveux orange me faisait penser à un dessinateur Wink boulet j'adore et d'autres aussi. Un site dont je vais me faire un plaisir de parler Very Happy
Merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:38

Ah ben ca c'est franchement une bonne idée, c'est génial que des gens pensent à faire un tel site, je vais l'envoyer à plus de gens possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:03

bah ça alros c'est coooll!!!! Shocked
mais il vont prendre cet argent où au faite? xD
perso, je transmet tout ça sur mon autre jeu et je demande de faire passer le mot ^^
et je viens de l'envoyer à tous mes contacte msn lol!


Dernière édition par Soity le Lun 15 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:08

Ben par le Môssieur de chez Orange..? je sais pas si tu as remarqué mais l'air de rien ils leur font de la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:09

c'est qui ce monsieur orange???? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:13

c'est un opérateur téléphonique français
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:13

Haaaa pardon c'est vrai t'es canadienne sowwy -_-''' Bon alors le Môssieur de chez Orange représente Orange l'un des 3 opérateurs téléphoniques majeurs de portable mais aussi celui qui s'appelait avant France Télécom qui était l'unique opérateur de fixe aussi jusque récemment. Gros Gros Groupe nationale chez nous quoi Wink

ha bas voilà mon canard a répondu aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:39

bon, quelqu'un aurait le Url de cette petite BD??? xD
car sur mon autre jeu, pour poster une image, je dois écrit:
<média>Url de l'image</média>
et donc il me faut l'Url de l'image :S
snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:01

si ce que tu veux c'est l'adresse exacte c'est http://www.monbeausapin.org/
valà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:01

non lol, je veux pas l'adresse du site, je veux celle de la petite BD, afin de pouvoir la poster sur mon jeu Rolling Eyes
mais merci quand même Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:12

haaaaa oki pardon zavais pas compris... alors je l'ai retrouvé le truc c'est celui-là après je sais pas comment tu peux l'integrer à part copier dans paint et tout et tout. I love you

http://penelope-jolicoeur.typepad.fr/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2008/11/17/intro_2.png

D'ailleurs, en fait si tu lis bien dans l'historique, ils ont déjà atteint leur objectifdes 100 000 visiteurs uniques donc le sponsor a déjà verser, maintenant on peut aussi faire des micro-dons comme ils disent à partir de 1€...enfin je te laisse lire l'antériorité du site tu verras toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:49

roooohhh.. et ça change rien d'avoir plus de visiteurs??? pas plus de dons de leur part??? dommage Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Mon beau sapin Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mon beau sapin   [Site] Mon beau sapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Mon beau sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site] terre de cy
» [Site] Be-Zoo
» [Site] akinator
» [Site] Allostreaming
» [Site] Prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser