La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Site] akinator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

[Site] akinator Empty
MessageSujet: [Site] akinator   [Site] akinator Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:51

bonjour a vous honorable membres de la tribu ou simple visiteur je vais vous faire découvrir un super site de magie ou un fakir particulierement doué, devine en quelques questions la personne a qui vous pensez ,c'est bluffant
ah oui il faut peut etre que je mette le lien Embarassed
http://www.akinator.com/aki_fr/#
merci de votre attention n'hesitez pas a me donner votre avis bonne continuation sur dinorpg ou ailleurs bon vent et a bientôt pour de nouvelles découvertes cheers
*épuiser*


Dernière édition par zeduck le Mar 16 Déc - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

[Site] akinator Empty
MessageSujet: Re: [Site] akinator   [Site] akinator Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:57

Tu n'oublies pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Idouirde




Messages : 571
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Valence

[Site] akinator Empty
MessageSujet: Re: [Site] akinator   [Site] akinator Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:58

lol je connais ça ^^
Ya des trucs qui faisaient vraiment halluciner ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

[Site] akinator Empty
MessageSujet: Re: [Site] akinator   [Site] akinator Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:02

qu'est ce que j'ai encore oublié(a chaque fois que je fais de la pub je passe au rapport Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
krissang




Messages : 437
Date d'inscription : 07/09/2008

[Site] akinator Empty
MessageSujet: Re: [Site] akinator   [Site] akinator Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:01

Ben moi il a pas su Very Happy mais il m'a proposer une liste après^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Chef de Tribu



Messages : 2580
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

[Site] akinator Empty
MessageSujet: Re: [Site] akinator   [Site] akinator Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:30

zeduck a écrit:
qu'est ce que j'ai encore oublié(a chaque fois que je fais de la pub je passe au rapport Crying or Very sad )


Tchymnis a écrit:
- Vous n'êtes autorisés à faire de la publicité que pour un seul site/forum/blog par semaine ;
- Nous vous demandons de décrire un minimum le site/blog/forum que vous nous présentez, à savoir le type de site/forum/blog (jeux en ligne, site d'élevage virtuel, blog personnel, etc...), son thème (jeux vidéos, musique, dessin, etc...), si possible expliquer un peu ses particularités et bien sûr, mettre son adresse ;
- S'il s'agit d'un site où le parrainage est possible, vous pouvez donner votre pseudo, numéro de parrain, etc... Mais évitez d'en faire le sujet du topic ;
- Le titre de votre topic doit se présenter de la manière suivante : "[Forum] La Tribu Thylaïa", "[Site] DinoRPG", etc... C'est-à-dire indiquer entre crochets s'il s'agit d'un site, d'un forum, d'un blog ou autre... Et le nom de celui-ci ;
- Votre message devra évidemment contenir un lien vers le site/forum/blog en question.
- Les formules de politesse dans vos messages ne sont pas à négliger

Bonjour, au revoir, bonne visite, bon diner chez mémé, etc...
Heureusement que nous savons que tu n'es pas un gros vilain canard malpoli ! lol!

Sinon, je connais ce site. C'est vrai que c'est marrant. =) Mais il manque pas mal de truc, quand même... La preuve : j'ai pensé à Dinolbo, il a pas trouvé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeduck
Druide Thylaïen



Messages : 1065
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44

[Site] akinator Empty
MessageSujet: Re: [Site] akinator   [Site] akinator Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10

*apres avoir éditer reprends son souffle* désolé j'ai pas fais gaffe a ce petit détaille enfin petit mais qui a de l'importance,merci de m'avoir remit dans le droit chemin oh grande chef j'implore votre pardon
_8- <--- mec a genoux

moi je le trouve trop fort akinator il a même trouvé la fille de mes reves (tiffany amber thiessen I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Arthrandor
Le dernier des Écraseurs
Arthrandor


Messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

[Site] akinator Empty
MessageSujet: Re: [Site] akinator   [Site] akinator Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:33

Ce qui est trop marrant c'est que citron il devine pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] akinator Empty
MessageSujet: Re: [Site] akinator   [Site] akinator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] akinator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Be-Zoo
» [Site] Ninja-MX
» [site] Squiby !!!
» {site}vdm(vie de merde)
» [Site] BashFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser