La Tribu Thylaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe de la Tribu Thylaïa de DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Ninja-MX

Aller en bas 
AuteurMessage
Soity

Soity


Messages : 900
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Québec

[Site] Ninja-MX Empty
MessageSujet: [Site] Ninja-MX   [Site] Ninja-MX Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:58

Yop!!! alors voila, je vais vous présenter l'autre site sur lequel je perd une grande partie de ma vie lol!
donc voilam ninja-mx est un jeu de "guerre", si on peut dire, sur le manga Naruto... en faite, on se crée un village en contruisant des batiment et des zones de récoltes de diverses ressources... puis avec les ressources qu'on accumule et avec les bon batiments construit, on peut se faire des ninja: des genins, des chunins et des jounins... évidemment, les chunins coûtent plus cher à entrainer que les genins, et les jounins plus que les chunins Rolling Eyes
ensuite, le but du jeu est, disons-le, de se faire des points en détruisant les armées des autres... ou encore de s'amuser à avoir la plus grosse armée du jeu ^^
bref, on peut également faire partie d'un clan Very Happy
en clan, vous pouver créer des alliance ou encore déclancher des guerres Cool
perso, je faisait partie du clan étant 1er au classement, mais on a décidé de dissoudre afin de créer un clan plus relaxe Laughing
alors voila, moi je trouve ça vraiment sympa!! ^^
mais ce que je préfère en faite, c'est discuter avec les gens sur le tchat, car, dans mon clan, on est super trop bavard et en plus ya des membres vraiment trop génial Razz
bref, l'addresse est la suivante:
www.ninja-mx.com
et je me rappel plus trop s'il y a du parrainage, mais au cas où, bha mon pseudo est Yamaëlle ^^...
et si jamais vous décidé de jouer, bha dites moi le, je pourrai vous aider en vous envoyant des ressources Very Happy
ou simplement vous donner des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Ninja-MX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Be-Zoo
» [site] mangarun
» [Site] akinator
» [Site] Allostreaming
» [Site] Prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Thylaïa :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser